Radio Domen - Webradio du serveur Domen

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Bonjour à tous,
L'équipe grandit, tant mieux d'ailleurs !
Rendez-vous pour la première émission samedi avec 55 000 kamas à gagner. On vous attend nombreux, le site peut être en maintenance la nuit pour les problèmes techniques que vous avez pu rencontrer. Bon je vais essayer de trouver quelques panos à vous offrir.
A bientôt !

Dernière modification par Ventruf ; 26/03/2012 à 19h26.
Ok merci mais...
Merci Enuphyx
Mais petit problème de dernière minute, Archangelus animateur de l'Arch-et-type a un problème et ne peux pas animer ce soir. L'émission est donc décalée à Samedi prochain 20h30 - 22h30. On recrute toujours des animateurs, alors n'hésitez pas, le forum est fait pour vous (voir première page et premier post )
Oui 20h30 - 22h30, avec Archangelus. 5 000 kamas tous les quarts d'heure + un jackpot de 15 000k. L'émission sera disponible en podcast dès le lendemain. Un nouvel animateur fera aussi son apparition pendant les vacances ! Soyez au rendez-vous.

Dernière modification par Ventruf ; 26/03/2012 à 19h27.
Vendredi 28 se tiendra l'émission "Les artisanneries"

De 21 à 23h !

De nombreux petit jeux seront organisé depuis la radio in game, et de nombreux lots sont a gagné !

Préparez vous pour une soirée ROCK !!!!

Venez nombreux
J'espère que vous viendrez nombreux, en attendant j'ai une chose à vous préciser :

-J'ai déjà recruté quelques publicitaires mais il ne me recontactent plus depuis longtemps, alors si vous m'entendez j'aurai besoin de vous pour faire la pub vendredi (Les Artisanneries de 21h à 23h) et sans doute aussi Samedi (L'arch-et-type de 21h à 23h) ! Sinon la rubrique Recrutement restera toujours ouverte pour vos demandes et on accepte tout le monde.

Dernière modification par Ventruf ; 26/03/2012 à 19h28.
Content
Je vous soutiens a fonds et mème que je voudrai bien devenirs trésoriers ^^
Je récolte beaucoup de kamas mais je l'ai dépenses n'importe comment XD!
De plus si tu est intéréser je pourrai faire du pain que les auditeurpourron gagner chui paysan boulanger donc si tu veux bien ya pas de problème je marche a lein régime ^^

ps:j'ai déja envoyers ma candidatures pour le pote de trésoriers dite le moi si vous ne le recevers pas merci a+++
Merci de ton soutien, j'ai reçu ton mail et y ai répondu, n'hésitez pas à faire comme lui et à vous faire recruter ^^ ! Le forum et le mail sont faits pour ça ! Sinon j'espère que vous viendrez écoutez ar-tisan demain de 21h à 23h, il y a un jackpot de 40 000 kamas qui sera gagné avant le 1er janvier ! Et je vais faire de mon mieux pour faire de la pub pour l'émission mais je suis tout seul alors ça va être dur.

Dernière modification par Ventruf ; 22/02/2012 à 18h30.
Bonsoir ,

Mes musiques ont du retard . Pourquoi ?

Quand je crée une musique, j'ai besoin d'un certain cable , et je l'ai perdu . Je compte en aller acheter un nouveau , mais j'ai très peu de temps . Je prevois les musiques pour euh le premier trimestre .

Merci d'accepter mes sincères excuses pour ce retard , je vais faire de mon mieux .
Bonjour à tous !
Citation :
Bonsoir ,

Mes musiques ont du retard . Pourquoi ?

Quand je crée une musique, j'ai besoin d'un certain cable , et je l'ai perdu . Je compte en aller acheter un nouveau , mais j'ai très peu de temps . Je prevois les musiques pour euh le premier trimestre .

Merci d'accepter mes sincères excuses pour ce retard , je vais faire de mon mieux .
Ah je me disais aussi ^^ ! C'est pas grave, on attendra !

Citation :
La radio ne marche pas chez moi ? sous internet en tout cas vers quelle heure que vous diffusez ? Avez vous encore besoin d'animateur ! ? Bien à Vous Jeyro
C'est vrai que j'aurais du vous prévenir, Radio Domen a temporairement cessé d'émettre, les deux animateurs ont des empêchements. Cela dit, nous recrutons toujours et recruterons toujours, Vivelasm devrait débarquer d'ici quelques semaines et j'attends vos candidatures avec impatience, direction la rubrique Recrutement du site ou du forum ! De plus, la radio sera automatisée pour émettre 24h/24 avant fin février et pourra diffuser de la musique non licensiée (celle que vous pouvez entendre à la radio FM).
Sur ce, à bientôt et n'oubliez pas que les vacances arrivent et qu'il y aura sans doute quelques animations même si les problèmes techniques s'enchaînent.

Dernière modification par Ventruf ; 26/03/2012 à 19h29.
Je rajoute aussi que aujourd'hui 2 émissions ont lieu, l'une de 10h à 11h (essentiellement des musiques) et l'autre de 21h à 23h avec ar-tisan où il y aura pas mal de choses à gagner !

Dernière modification par Ventruf ; 22/02/2012 à 18h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés