Kamir-sangan

Dernières publications

RSS
16 June 2009 à 18:24 - Messages
Merci pour la réponse,mais j'ai vu dans hors de la ville->information sur les villes; c'est marquer sa: Je cite: "Si vous le dé... Lire la suite
16 June 2009 à 16:52 - Discussion
1-Comment il faut faire pour déménager par téléportation? 2-Est-il vrai qu'il y a une loi RP pour le brigandage?Si oui est-ell... Lire la suite
8 March 2009 à 16:52 - Messages
Sa m'intéresse un peu par le côté RP et les sortie xp ^^,je suis un sram level 64.Je viendrais peut-être ...... Lire la suite
8 March 2009 à 16:42 - Messages
J'avoue que si j'ai au moins 800.000k ,je vais bien faire le gros bourge dans ma guilde x):ange:!Je serais là!... Lire la suite
31 August 2008 à 06:09 - Messages
Je viens de tuer une soixantaines de Bots,donc certains leurs chefs,ils utilises puissance sylvestre combiner avec tremblement.... Lire la suite
8 August 2008 à 10:21 - Messages
"Domen" est toujours indisponible avec "Sumens" et "Solar"... J'ai pas de chance j'ai cinq personnage sur Domen :/...... Lire la suite
7 August 2008 à 15:05 - Messages
9 July 2008 à 20:13 - Messages
RAAAAA s'a m'énerve !!!JE VEUT JOUER A DOFUS:sanglote:*fait des bruits bizarres sur sont clavier*CRRRR crrrr crrr crrrr dofuss!... Lire la suite
Heuresement que sa remarche,mon clavier a souffert x') é_è... Lire la suite
5 July 2008 à 18:33 - Messages
Moi je suis d'accord ;)...Mon serveur devient un peu trop chère *_*! Ps: tu a un correcteur d'orthographe,il suffis de faire "P... Lire la suite
2 July 2008 à 19:16 - Messages
Moi en tout cas je te conseil avec ton sram terre, tu rajoute Iop air(Au lv42 il commence à être très fort et il tacle :) ) ave... Lire la suite

Jeux

Kamir-sangan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kamir-sangan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kamir-sangan n'a publié aucune critique de jeu.