Kamir-sangan |
Dernières publications

Merci pour la réponse,mais j'ai vu dans hors de la ville->information sur les villes; c'est marquer sa: Je cite: "Si vous le dé... Lire la suite

1-Comment il faut faire pour déménager par téléportation? 2-Est-il vrai qu'il y a une loi RP pour le brigandage?Si oui est-ell... Lire la suite

Sa m'intéresse un peu par le côté RP et les sortie xp ^^,je suis un sram level 64.Je viendrais peut-être ...... Lire la suite

J'avoue que si j'ai au moins 800.000k ,je vais bien faire le gros bourge dans ma guilde x):ange:!Je serais là!... Lire la suite

Je viens de tuer une soixantaines de Bots,donc certains leurs chefs,ils utilises puissance sylvestre combiner avec tremblement.... Lire la suite

"Domen" est toujours indisponible avec "Sumens" et "Solar"... J'ai pas de chance j'ai cinq personnage sur Domen :/...... Lire la suite

RAAAAA s'a m'énerve !!!JE VEUT JOUER A DOFUS:sanglote:*fait des bruits bizarres sur sont clavier*CRRRR crrrr crrr crrrr dofuss!... Lire la suite
Heuresement que sa remarche,mon clavier a souffert x') é_è... Lire la suite

Moi je suis d'accord ;)...Mon serveur devient un peu trop chère *_*! Ps: tu a un correcteur d'orthographe,il suffis de faire "P... Lire la suite

Moi en tout cas je te conseil avec ton sram terre, tu rajoute Iop air(Au lv42 il commence à être très fort et il tacle :) ) ave... Lire la suite