[Event/Guilde Zenith] L'élixir de jeunesse

Répondre
Partager Rechercher
Oyez !

Ce matin, un émissaire, est arrivé dans notre demeure . C'est l'émissaire du Grandanpan .

L'élixir de jeunesse

Le Grandanpan est déprimé par sa vieillesse, paraît t'il . Il se souvient, que, avec 6 alchimistes, il a composé un élixir de jeunesse, redonnant force et vitalité . Le problème, il ne se souvient plus du tout de la recette, c'était il y a tellement longtemps ! Il propose de payer tout aventuriers capables de retrouver les 6 alchimistes, pour leur extorquer, un morceau de recette.

-------------HORS RP------------

EXPLICATIONS

Vous l'avez compris, il sagit de retrouver les alchimistes, dispersés dans le monde entier .

Ceci marchera un peu comme notre dernier event : chaque alchimiste donne une indication sur un ingrédient, et une sur la position d'un de ses collègues . Puis, avec les indications fournises, vous devrez dresser une recette, et la rapporter en message privé à l'émissaire .

Cette fois ci, il n'y a pas de reliques .

De plus, en cas de surnombres de participants, nous avons prévu d'expliquer les règles sur plusieurs maps ( je confie les paroles à d'autres confrères de ma guilde) . Nous esperons faire mieux que la prochaine fois !

Le Grandanpan, quant à lui est prêt à payer :

Au premier : la somme d'1 million et 200 mille kamas.
Au seconde : la somme d'1 million de kamas.
Au troisième : la somme de 800 mille kamas.

---

Aucune date n'est prévu, mais sachez que ça se fera prochainement .

A bientôt !

PS : toutes questions sur /w Enuphyx uniquement merci .

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Toujours beaucoup d'imagination phyx x)

J'avoue que ce prix m'aiderai beaucoup dans la quéte de mes parchemins
afin de pouvoir suivre mon chat sur les toits en devenant aussi agile que lui
ainsi que ceux pour devenir plus sage qu'un vieil hiboux x)

Je pense y participer si je suis là bien évidemment
Ouais moi pareil que Saplane, faut que je mette le réveil (pas pour me réveiller mais pour penser à l'event) :').
Citation :
Publié par -Accipiens-
Quelle guilde ? Dans ma guilde y'a qu'moi et mero
Dans les grandes lignes oui, néanmoins, Volcanys a laissé sa nini et Saplane a le Vioc x)
Bonsoir,

Je retire les lots "annexes" de l'évent, c'est pas que ça tombe pas, mais on a d'autres choses à côté à financer, ce sera pour un prochain !

Allez, 3 million c'est déjà bien ^^ .
Oyez oyez .

L'émissaire du Grandanpan vous donne rendez-vous le 4 Aperirel sur la place de la fontaine d'Amakna [1,0] . Si vous voyez un nombre trop conséquents de personnes sur les lieux, merci d'aller en [2,0] . Nous expliquerons sur les deux lieux .

PS : ouvrez votre canal commerce, la première indication y sera donnée après les explications .
Les personnes ci jointes n'ont pas le droit pour participer à l'event, pour avoir eu l'occasion de voir les énigmes sur notre forum :

- Yoan
- Bali-ioop
- Thewel
- Sa-choffe

Ainsi que la guilde Hurt Flower, sous décision de tout les membres de Zenith . (pour la meme raison)
Je tient a dire que Thewel n'a pas eu accès a votre forum depuis sa venue dans votre guilde. Sous cette raison, il en est parti. Je ne vois pas pour quelle raison il soit en mesure de rater cet event u_U

Ah oui, et la guilde Heart Flower, il n'y a que moi, Thewel et Bali c'too. Donc merci de ne pas blâmer cette guilde merci ! ( La guilde n'est pas encore effective donc pas encore mise en route).
Citation :
Publié par Bloodystorm
C'est simplement pour l'event.
Et pour les accès, il n'avait qu'a demander. On a pas les yeux partout.
Il a demandé une multitude de fois justement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés