logicciel |
Dernières publications

Mesure anti bot ??? faut croire qu'elle est pas au point :ange: enfin bon... Mais une question le fait que je télécharge ou sur... Lire la suite
Bon ba je vous remercie de vos réponses; j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience... Lire la suite

Bjour', Je viens de lancer à l'atelier paysans de bonta 1500 farines. Cela étant long je vais sur internet regarder quelques ép... Lire la suite

Bon,Après réflexion je pense que je vais monter au moins un mineur voir bûcheron si j'ai le courage et je pense monter aux nive... Lire la suite

Plop, J'ai commencé le métier de forgeur de bouclier il y a peu et j'aimerais vos conseils en la matière. Je pense monter jusq... Lire la suite

Et elle ne fait que commencer :ange:... Lire la suite

Plop,Je suis partant à 100% j'essaye moi même d'initier ma guilde à ce fameux sport :mdr:.N'hésite pas à me contacter en jeux: ... Lire la suite

Bjour'La hausse du pain est surtout du aux combats dopeuls pour ce que j'ai compris en tout cas sa valait le coup d'être boulan... Lire la suite

Bsoir'J'ai lu les premières pages (puis la flemme), certes il y a des overmax mais a quoi sa sert d'avoir +50 sur un objet pour... Lire la suite

Ayant raté le dernier Event j'essayerais d'être présent pour celui-ci !!En espérant que la date concorde avec mes disponibilité... Lire la suite

Lu't+50 : 1 millions - 1 millions 500 kamas.+43 : 650.000 - 700.000 kamas.+37 : 400.000 kamas.Les kaly je ne sais pas.Log'... Lire la suite