Prix du pain... Wtf

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens

Depuis hier (ou peut être plus je sais pas vu que j'étais pas sur domen le mois passé) j'ai constaté, comme beaucoup de gens que le prix du pain avait littéralement explosé...

A l'heure où j'écris ce message, le pain au blé complet est à 80k/u en hdv, le pain aux céréales à 200k/u...

Les popos c'est pareil, hier soir les 100 popos eau de fée à 200k/u...

Donc euh j'voulais savoir si c'était normal, si c'était les boulangers qui s'étaient associés pour trouver un terrain d'entente quand au prix ou pain, ou si la crise s'étend à dofus? Parceque c'est chaud la quand même, à ce prix là j'préfère me heal contre des arakne perso.
Bjour'

La hausse du pain est surtout du aux combats dopeuls pour ce que j'ai compris en tout cas sa valait le coup d'être boulanger car même à 40.000 kamas les 100 pains +100 se vendait super bien.

Sa reviendra à la normal dans deux, trois jours je pense.

Mais je te l'accorde c'est extrêmement trop cher même si j'en est profité .

Log'
C'est la même chose sur tous les serveurs.
La raison ? Revalorisation du JCJ ( +50% d'exp ça donne envie à beaucoup de personnes ) ainsi que revalorisation des dopeuls.

Du coup, la demande est beaucoup plus forte.
Ca va bien finir par se calmer, il faut prendre son mal en patience
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Ouin ouin²
Moi j'en profite
J'veux bien savoir pourquoi c'est un Ouin Ouin²... Je constate juste et demande des explications, c'est tout...

Sinon, le prix du pain a déjà baissé... J'me suis inquiété pour rien désolé, mais j'ai trouvé ça étrange une telle augmentation du prix en si peu de temps
Baisse tes prix ?
Tu vends des lots de 100 ?

'fin moi je cherche plutôt des viandes poissons assez costaud, 200pdv mini, j'aime pas le pain, donc la hausse des prix ne m'affecte pas

C'est peut être la revanche des chasseurs, et non pas celle des boulangers ?
Je ne pense pas que ça risque de descendre, à moins que beaucoup de monde se mette boulanger.

Car, c'est surtout à la hausse des pdv qu'on doit cette explosion des prix : les bas lvl ont genre 300/400 pdv mini, forcément ça mange du pain.

Avec en plus les dopeuls qui généralement font bien mal, et le JcJ...Vive poissonnier !
Euh bah j'ai peut être fumé, mais hier en passant acheter des gelés j'ai viteuf regardé le prix du pain, j'ai vu le pain au blé complet à 3x kamas/unité, les pains aux céréales (+100pdv et 1pod) à 120 kamas/unité... Des prix normaux, à peine plus élevés que avant la maj quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés