Le Boufbolle sur Domen.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, amis Domenniens, amies Domennienes.

Je me présente, Wayzor, Sacrieur de cercle 54 seulement, mais qui n'est sur Domen que depuis six jours. Je suis venu m'installer sur Domen tout simplement parce que j'y avais déjà quelques connaissances sur qui je pouvais compter pour débuter assez rapidement. Moi et un ami, Nevra, disciple Pandawa de cercle 54 également, avons fait quelques parties de Boufbolle tout à l'heure, pour nous occuper un peu.

Le terrain était vide .. personne sur Domen ne jouait au Boufbolle, alors que sur les autres serveurs que j'ai pu côtoyer, tous les soirs plusieurs équipes se défiaient dans de très beaux matchs, mais ça c'est ma vie. J'ai donc dit à Nevra : "Pourquoi on créerai pas une "association" de Boufballe sur Domen ?", et il m'a répondu : "Cela pourrait être pas mal, mais j'sais pas si ça va marcher".

Voilà pourquoi je suis ici, ce soir. Je voudrais savoir si vous aimez le Boufbolle, si vous aimeriez y jouer, ou même si vous seriez prêt à venir nous aider dans l'organisation d'une "association".

Le but de cette association, serait, au départ, de faire connaître ce sport à ceux qui n'en ont jamais entendus parler, d'apprendre à jouer à ceux qui en ont toujours rêvé, et pourquoi pas si tout marche bien, mettre en place des tournois plus tard.

Tout cela n'est qu'une idée, mais si plusieurs personnes sont emballées par l'idée de jouer au Boufbolle sur Domen ou de développer une association, alors j'ouvrirai un forum sur lequel on pourra en discuter, former nos équipes, et par la suite organiser des rencontres.

Ce qui est bien avec le Boufbolle, c'est que tout le monde peut y participer, que vous soyez Eniripsa ou Sacrieur, que vous soyez de cercle 20 ou 200 ...
Je pense qu'il serait intéressant de mettre en place un tel projet sur Domen, cela pourrait devenir une animation régulière.

Je pense avoir tout dit, mes projets, ce que j'ai au départ, ce que je compte faire à la fin, maintenant c'est à vous de voir si ce sport vous intéresse ou non.

/w Wayzor
Très risqué sur Domen mais pourquoi pas avec quelques personnes motivées on pourrait faire un truc sympa..

Mp moi /w Lz-Proke tu pourra m'expliquer sa plus en détails

Bonne initiative et bonne chance
J'avais eu la même idée à la sortie de l'event de Phyx et du p'tit match de Boufbolle (Ahem ) qu'on avait fait. J'crois que qqun d'autre avait eu cette idée aussi, mais pas moyen de me souvenir qui :x (P'tetre Arty .. sais plus ^^)

Donc voilà j'était en ce moment en train d'y réflechir avant de proposer ça aux JoLiens, mais puisque tu l'a fait, j'aimerais bien faire parti de ton projet ;D

/w Solomonk

Edit : @Phyx : Bien c'qui me semblait, le matin ça me réussi pas

Merci pour vos réponses, je vais peut-être mettre le forum en place avant de vraiment lancer le projet. Cependant je vous MP dès que je suis connecté.

Wayzor

Edit : le forum est désormais disponible à l'adresse suivante : http://boufbolle-domen.xooit.fr
Il est tout juste commencé, je suis en train de le compléter, mais je vais pas tout faire d'un coup, j'vais aller jouer un peu quand même. :°
Ouh oO J'avais pas vu ton edit avec le lien du forum !!

J'suis désolé d'avoir pas réagi plus tôt ! !

Bon, dès que je rentre de vacances je t'aide promis

Pour l'ouverture du forum rien de tel qu'une bonne [Limonade d'Incarnam]
Ben ouais, j'me doutais bien que le lien allait pas être vu, mais j'avais peur de me faire légumiser par Laz' si j'uppais.

Rien ne presse, passe de bonnes vacances et on verra ça tranquillement à ton retour, je prendrai contact avec Solomonk aussi, parce que j'y pense jamais.

Citation :
une petite question.... qu'est que le boufball??^
Ben vas-voir sur le forum, tout y est expliqué.
Citation :
Publié par Solomonk
J'avais eu la même idée à la sortie de l'event de Phyx et du p'tit match de Boufbolle (Ahem ) qu'on avait fait. J'crois que qqun d'autre avait eu cette idée aussi, mais pas moyen de me souvenir qui :x (P'tetre Arty .. sais plus ^^)

Ha bha oui mon chère solo, j'ui toujours dans les mauvais coups

En effet on en avait parler après l'event, et j'avais moi même l'idée d'organiser une ligue de bouffboll, avec un véritable championnat.

Donc si tu veux, je serait ravi de faire équipe avec toi pour organiser sa wayzor
Un gros up sur ce sujet qui commence à dater.

Avec Solomonk et Muadib, on envisage de reprendre le projet de l'association du Boufbolle sur Domen.

Alors je voulais savoir s'il y avait encore des intéressés, les mêmes qu'à l'époque ou d'autres. Niveau "staff" et organisation, on a encore rien prévu, on sait pas encore comment tout ça va se dérouler, mais il faudrait déjà savoir s'il y a quelques joueurs qui sont intéressés pour faire quelques matchs de temps en temps.

Il faudrait commencer par attirer du monde, et une fois que les Boufbolleurs seront assez nombreux pour pouvoir organiser des matchs, on le fera. Et pourquoi pas espérer qu'un jour il y aura assez d'équipes pour instaurer un championnat ?

Que Zine et Dine soient avec vous.

Edit : le forum est toujours disponible à cette adresse.
Le must serait de créer un vrai 'mouvement' avec différentes équipes, des tournois, un championnat pourquoi pas oui, même des paris toussa ..

'fin ça pourrait être fun, perso je suis prêt à pas mal m'investir :').
Citation :
Publié par Solomonk
Le must serait de créer un vrai 'mouvement' avec différentes équipes, des tournois, un championnat pourquoi pas oui, même des paris toussa ..
Un genre de vrai championnat de foot avec son cote et match x) c'est sa ?

Je suis prêt a pas mal m'investir également !!

Indisponible la semaine par contre
Pareil, j'ai jamais joué au boufball et j'attend de tester.

Sinon les équipes peuvent être les guildes, il y aurait 5 titulaires dans chaque guilde avec des remplaçants :]

C'est pour l'instant qu'une idée parmis tant d'autres ^^

EDIT: Et si trop de joueurs dans une guilde veut participer, il pourrait y avoir plusieurs équipes, du genre Zenith & Zenith 2, equipe 1 qui est généralement dans une meilleur ligue que la 2em.

Avec des ligues 1, 2, CFA ... :O

Et des stades a la place des enclos ... ;D

Vive le sport ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés