[Métier][Forgeur de bouclier]

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'ai commencé le métier de forgeur de bouclier il y a peu et j'aimerais vos conseils en la matière.

Je pense monter jusqu'au niveau 60 avec le bouclier de bouftou car sur mon serveur (Domen) elles sont à un prix très bas.

C'est pour la suite que j'hésite je ne suis ni bûcheron ni mineur et aucune envie de monter c'est deux métiers (je suis paysan-boulanger 100 ce qui m'assure de bon revenus). C'est pour la suite que je ne sais pas quoi faire.
J'aimerais savoir qu'elles recettes vous me conseiller, j'ai fait un petit calcul pour monter de 60 à 80 avec la recettes 5 frênes, 5 bambous et 5 bronzes mais trop de ressource qui reste assez chère, surtout le bambou et sa fait de grande quantité.
J'avais pensé au bouclier de sidimot mais je ne sais pas trop.

Log'
Salut,
pour ma part, ça a été bouftou jusqu'au 20, puis bucheron jusqu'au 80, et du 80 au 100, sidimote. Avec bien sûr quelques dalas quand j'avais assez de ressources pour les faire.

Monter forgeur bouclier sans être bucheron et/ou mineur, bah c'est très dur. Même quand tu l'es en fait, c'est dur, il s'agit là d'un des métiers les plus hardcores avec tailleur et pêcheur à monter 100, et tu risque de galérer pas mal en n'xpant qu'aux dalas et aux autres boucliers, ou alors effectivement prévois de grosses quantitées de kamas pour acheter tes minerais et bois.
Le sidimote n'est à crafter qu'à partir du 80: faire des bucherons du 60 au 80 est plus rentable que de crafter des sidimotes. En revanche, crafter des brigandins est moins rentable que de crafter des sidimotes du 80 au 100.

Tu peux aussi tenter d'xp au Fi'Squale, si tu as un ami pêcheur. Reste le problème de la peau de Raul Mobs, qui reste assez galère à dropper.

Voilou, bon courage en tout cas, t'en auras bien besoin
Bon,

Après réflexion je pense que je vais monter au moins un mineur voir bûcheron si j'ai le courage et je pense monter aux niveaux 60 avec les boucliers du bouftou puis 80 bûcheron et 100 sidimote.

Désolé pour le dérangement de l'avatar

Log'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés