osalinvokateur |
Dernières publications

Bonjour, Je cherche une team pour Laboratoire du Tynril ou alors je propose d'en formée une ici. Lire la suite

Bonjour, votre site a rencontre appartement des problèmes au niveau de la création de compte car je n'arrive pas a m'identifier... Lire la suite

:doute: Même si sa rajoute 33 point seulement ??... Lire la suite

Étant un osa moi même je te conseillerai R.N Pour les raison que tu a évoqué mais aussi car sa ajoute en vitalité pratique pour... Lire la suite

:eek:Encore un évent de la guilde zénith, bravo vous faite du super boulot pour le serveur ;). Dépend de ma date mais normalem... Lire la suite

Osalinvakateur, je suis un Osamodas level 92.Si une place se libère mp moi merci.... Lire la suite

Je serai aussi intéressé. Je suis un osa feu level 92.Voila mp moi: /w Osalinvakateur... Lire la suite

:ange: oui j'imagine c'est pour sa que je voulais étre sur. :amour: 6 dofus cawotte + 50 sa fait 300 sagesses pas mal.Merci pou... Lire la suite

:aide:Bonjour,je suis en train de chercher une pano xp pour mon level (osa 83) et je me suis dit pourquoi pas prendre plusieurs ... Lire la suite
Jeux
osalinvokateur joue à :
DOFUS (depuis 2007) |