[Guilde] Zénith

Répondre
Partager Rechercher
http://img402.imageshack.us/img402/5336/logocopieuq9.gif

Description
Zenith est une guilde formée à la base de Bloodystorm, Shieldpower et Evil-Gogita. Ambiance cool et décontractée, les membres la formant sont des joueurs aguerris et sachant jouer, ayant un français correct.
Pour nous rejoindre, de fortes motivations quant à l’entraide et les sorties de guilde sont nécessaires. De même vous devrez être présent le plus possible, et respecter les quelques règles présentes au sein de notre communauté.


Fiche technique

Nom : Zenith
Niveau actuel : 25
Date de création : 19/09/2008
Site web / forum : http://dofus.zenith.free.fr

Nombre de membres : 31
Nombre de joueurs : 21
Niveau moyen : 115
Plus haut niveau : 176

Activité : PVP / PVE / Artisanat
Alignement : tous (selon RP à venir)
RP : oui (facultatif)

Meneur : Bloodystorm
Bras droit : Shieldpower, Ventruf

Enclos : Brakmar (7 places)
Maison : Astrub et Sufokia.


Recrutement
Pour avoir une chance d’être intégré dans la Confrérie des Templiers, vous devez vous enregistrer sur le site, prendre soin de bien lire les règles, puis suivre les instructions présentes dans l’onglet « Recrutement ».

Classe : toutes
Niveau minimum : 100

Conditions
- avoir un français correct
- expérience approfondie des bases du jeu
- être actif et présent
- être vif et discipliné

Contacts
- Bloodystorm
- Shieldpower
- Ventruf
Role Play
Voila pour les fans de RP ou les plus curieux, l'histoire de notre confrérie:
_______________________

Introduction du « Grand Livre de la Confrérie des Templiers du Zénith »

Peu de textes témoignent de notre passé… Née dans l’ombre, la Confrérie est à l’origine le rassemblement de puissants maitres de guerre voulant former une seule et même assemblée de guerriers, devant faire régner le bien sur Amakna.
Le texte que vous allez lire ci-dessous, est le récit des anciens, qui a su être conservé de générations en générations.


Selon les anciens, l'assemblée comme on l'appelait au début, aurait été menée à de nombreux conflits entre les Bontariens et les Brakmariens. Malheureusement, et comme les membres formant cette assemblée étaient d’horizons différents, une polémique entra en jeu: quel côté du bien ou du mal l’assemblée devrait elle rejoindre ?

De multiples problèmes furent posés, quelques membres voulant garder un avis neutre quittèrent l’assemblée. Les partisans de Bonta confrontés aux bandits de Brakmar ne perdirent pas de temps avant de les chasser de l’assemblée. Mais ces derniers ne se laissèrent pas faire et nombreuses personnes perdirent la vie. Les Bontariens et Brakmariens qui s’entendirent si bien jusque là, avaient totalement perdu leur amitié et leur but commun. L’assemblée avait alors perdu plus de la moitié de ses adhérents. Ces derniers étaient considérés comme les plus sages, puisqu’ils avaient réussi à laisser leur fierté de côté et ont su régler leur problème sans avoir recours aux armes.

Malheureusement, la guerre faisait belle et bien rage entre Bonta et Brakmar, et l’assemblée qui résidait Bonta fut contrainte de se rallier à la milice, ou de quitter la ville. L’assemblée quitta donc Bonta pour se réfugier en Amakna. Firestorm, descendant des plus grands anciens et maître Iop, prit la tête de l’assemblée. Firestorm était un guerrier très puissant, et apprit ainsi à ses confrères le maniement des armes à la perfection. Elevée au rang de Conseil, l’assemblée désormais entrainée, allait donc pouvoir aider à faire tourner la balance.

Le Conseil, mené par Firestorm, rentra donc en guerre. N’étant ni pour le bien, ni le mal, le Conseil était neutre vis-à-vis des guerres entre Bonta et Brakmar. Mais leur envie de vengeance pour avoir été bannis de Bonta, et avoir perdu leur frère suite aux assassinats des mercenaires de Brakmar; les poussa à combattre les deux factions.

La bataille qui suit fut la plus sanglante et la plus meurtrière dans l’histoire de la Confrérie.
De nombreux détails subsistent à propos de cette dernière, car elle est à l’origine de tout.

Plaine de Cania, un midi de Joullier : Le Conseil était réunis sur les plaines de Cania, car une bataille avait lieu entre Bonta et Brakmar. C’était le bon moment pour le Conseil de prendre sa revanche. Munis de puissantes armes, lourdement protégé, le Conseil se rua dans la bataille, glaive à la main. Firestorm, au front et muni de l’épée des anciens, s’engagea dans la mêlée. Alors qu’il leva son arme pour assener son premier coup, ses yeux devinrent rouges, son corps se figea. Son épée, pointant vers le ciel, s’illumina et une flamme descendit du soleil allant bruler ses adversaires lui faisant face.
Apeurés, sous le choc, la plupart des Bontariens et Brakmariens fuirent, seuls quelques frénétiques restèrent et foncèrent vers le Conseil, sans même les approcher, tombant sous la puissance et la précision des Cra.

Les survivants de cette bataille firent passer la rumeur, qu’un guerrier accompagné de templiers, avait lors de la bataille de Cania, invoqué la puissance du soleil alors qu’il culminait au plus haut sommet. De bouches à oreilles, et de villes en villes, cette rumeur parvint au Conseil, qui ne perdit pas de temps pour se nommer eux-mêmes : « Les Templiers du Zénith ».

Le Conseil devint alors une Confrérie, menée par le Grand Maître Firestorm, aidant quiconque à combattre le mal ou le bien.
Salut,

nous avons aussi bientôt une panoplie a nous tout seul, ainsi qu'un lieu de rendez-vous ... Venez nous voir y a pleins de trucs qui se font IG : des donjons, des captures etc ...
Citation :
Salut,

nous avons aussi bientôt une panoplie a nous tout seul, ainsi qu'un lieu de rendez-vous ... Venez nous voir y a pleins de trucs qui se font IG : des donjons, des captures etc ...
En effet, nous avons une panoplie de guilde.
Un lieux de rendez-vous (secret?).

De nombreux events à venir, et toujours à la recherche de joueurs actifs et expérimentés
__________________
http://dofus.zenith.free.fr/images/bloodystorm.png
Iop 150 - Meneur - Zenith, la Confrérie des Templiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés