[Osamodas] Soin Animal Et Resistance Naturelle

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Alors voilà, je commence en ce moment un 'ti Osa Intel/Invok, cependant je voulais savoir si il était mieux de monter Soin Animal ou Resistance Naturelle.

Mes opinions sur chacun des sorts:

- S.A. est tout simplement énorme, je veux dire il soigne vraiment bien, comparé aux Heal des Enis... En plus je pourrais jouer en 8PA au lvl 60 donc possibilité de le lancer x2

- R.N. est aussi mortel, rajouter de la Vita... C'est cool, cependant le gros point négatif de ce sort je trouve c'est sa relance et ses 12tours pendant lesquels il fait effet. Effectivement, ils sont enorme mais quand même ^^'

Alors voilà... En fait je ne trouve quasiment po de défaut a S.A. mais je préfére connaitre les avis ^^

Merci d'avance!
Étant un osa moi même je te conseillerai R.N Pour les raison que tu a évoqué mais aussi car sa ajoute en vitalité pratique pour booster un invoque dans les 1er tour.

après comme tu est aussi feu tu te dois de monter soin animal

conclusion : monte ces deux sorts énoooormes sans plus tarder (surtout qu'il sont complémentaires et non a monter séparément)

mais bon si tu n'as pas assez de points de sort le choix ce fait par rapport au style de jeu

si tu joue plutot tofu/bwork mage résistance sera préférable
si tu joue plutot bouftou/craq le soin sera mieux

(sachant que l'idéal reste, quel que soit le style, les 2 sorts au lvl 5)
Si tu commences sur un nouveau serveur , tu n'auras pas forcement un stuff intel conséquent , donc tes soins seront assez faibles . Je te conseilles de monter donc RN , ça sera beaucoup plus pratique .
Hé bien je joue sur Ménalt mais en réalité, le stuff n'est po la question... Justement le problême, c'est les sorts...
Bref, je pense monter RN malgrés le fait que je suis plus axé Bouf'Craq...

De toute manière, je pense que c'est mieux de monter SA plus tard vu qu'il est toujours a 4PA au lvl 1 il me semble...

Okay, donc je vous remercie pour vos conseils.

Résistance Naturelle
Pourquoi ne pas monter les deux ?

Perso, je vois sur heroic, j'avais monter un ptit osa qui donnait du

Bouf 5
Crapeau 5
RN 5
Soin animal 5
Frappe 5
Picure +3pa (je sais plus le niveau, 4 si je ne m'abuse)
Deplacement 3

Enfin après sa va tout seul quoi.

(et vu la 1.27, faudrait mieu monter Soins en pvm multi.
Résistance naturelle est assez pratique pour influencer l'IA des ennemis (et la survie de tes propres bestioles). Si ça tape fort en face, un Tofu invoqué tel quel se fera OS direct s'il est à portée. Ne pas lui mettre RN permet donc de détourner les attaques ennemies vers lui (et si le Tofu en question est niveau 5, on en ressort un à chaque tour donc on se prend presque pas de coup). S'il a RN au contraire et que le monstre voit qu'il ne peut pas l'OS, il va chercher à taper l'invocateur plutôt que l'invocation. Quand j'XPais à la tourbière avec des amis plus HL que moi du haut de mon niveau 6X, ça me permettait de garder en vie mon Tofu et finalement de taper un peu sur les faiblesses air des Tourbassingues (et donc de servir à quelque chose \o/). Avec Soin Animal, je n'aurais rien pu faire de tel.

Bon je suis eau donc c'est pas avec Soin que je pourrais faire grand-chose en fait, mais ça me semblait important de dire qu'au tour où on pose l'invocation, RN peut avoir un avantage décisif alors que SA intervient toujours après (or si y a déjà plus d'invoc' ben...). J'ai pris le Tofu en exemple mais ça m'arrive également de faire Bouftou + RN quand je l'envoie au contact d'un Craqueleur des plaines, d'un Craqueleur poli etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés