|
Yo !
Alors voilà, je commence en ce moment un 'ti Osa Intel/Invok, cependant je voulais savoir si il était mieux de monter Soin Animal ou Resistance Naturelle. Mes opinions sur chacun des sorts: - S.A. est tout simplement énorme, je veux dire il soigne vraiment bien, comparé aux Heal des Enis... En plus je pourrais jouer en 8PA au lvl 60 donc possibilité de le lancer x2 - R.N. est aussi mortel, rajouter de la Vita... C'est cool, cependant le gros point négatif de ce sort je trouve c'est sa relance et ses 12tours pendant lesquels il fait effet. Effectivement, ils sont enorme mais quand même ^^' Alors voilà... En fait je ne trouve quasiment po de défaut a S.A. mais je préfére connaitre les avis ^^ Merci d'avance!
Aller à la page... |
[Osamodas] Soin Animal Et Resistance Naturelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
osalinvokateur |
Trouver plus de messages par osalinvokateur |
Empereur / Impératrice
|
Quand on voit comment soigne déja soin animal, et avec la maj qui va augmenter les soins sur alliés, si tu veux jouer en groupe, boost soin animal !
|
![]() |
|
|
Si t'es plus axé pvp, j'aurais monté RN
Si tu joues plus pvm, SN, sans hésiter! |
![]() |
|
|
Zubrowska
Oui c'est cool comme ça, cependant, 3Invoks Ultima, Griffe, Crocs, Maitrise... Donc non, je vais rester sur RN. Merci à tous! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|