[Event/Guilde Zenith] L'élixir de jeunesse

Répondre
Partager Rechercher
Kary ? J'ai donné la date au dessus ^^ .

Je répète, tout le monde peut venir, aucunes inscriptions ne sont requises . N'oubliez pas d'aller en [2,0] si vous voyez trop de monde en [1,0] (+50) .

Rendez vous le 4 avril à 15H donc, sur une de ces deux maps, merci !
Merci de ne pas me demander les réponses, je les aient pas u_U.
Je viendrais quand même vous voir pour un edito event du Domen-News ( il faudrait s'organiser avec moi si possible, que j'aille sur les postes de screen ).
C'est la semaine prochaine, rendez à 15H en [1,0] le 4 avril . N'oubliez pas, si vous voyez trop de monde en [1,0], merci d'aller en [2,0] à cause du mute au bout de 65 personnes . Parlez en à votre guilde/ vos amis, ce serait sympa
Comptez sur moi je serais la ce sera aussi ma premiere event Mais qu'est-ce qui va nous mettre sur la voie ? Il y aura une enigme sur le canal commerce si j'ai bien compris ?

Cordialement,
Okami-amaterasu
Merci encore à la guilde Zénith qui a organisé cet event, malgré quelques mauvais perdants. Pour les intéressés, les gagnants :

-> 1er : Cococlapin-Out
-> 2ème : Karyion
-> 3ème : Eau-Ra
Les énigmes étaient vraiment dures, j'ai peut-être mis la barre un peu haute, le dernier event était selon moi trop simple. J'aimerais avoir vos avis, pour un prochain event, ce serai sympa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés