anakamora |
Dernières publications

Bonjour Dark-fourbette ! A tout à l'heure, sûrement oui :blabla:. Je t'ai ajouté en ami, je t'envoie un message privé dès que t... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, Preux aventuriers(ères). Je me nomme Dagdague, fier Sram actuellement de niveau 30. J'ai choisi la voie de la t... Lire la suite

Modéré par Gob'Heur'Deuff : Les MP ça existe, accessoirement. Et lire les règles avant de poster un après c'est la base, merci... Lire la suite

Je vois pas ce que le grade vient faire là, le grade dépends seulement de l'équilibre des classes au niveau du Pvp, ça n'a rien... Lire la suite
Hum... Merci de ce message tu m'as mis en grand doute ^^. Je crois que c'est toi qui a raison. Pour l'instant, j'ai disposer mo... Lire la suite

:amour:Comptez sur moi je serais la ce sera aussi ma premiere event:monstre: Mais qu'est-ce qui va nous mettre sur la voie ? Il... Lire la suite

Un jour, a Amakna, Un vieil Enutrof, dans une taverne racontait sa vie d'antan en echange d'une chope de bière que les Jeunes av... Lire la suite

Lol je te remercie, mais vois-tu, je suis devenu level 87 maintenant je n'en ai plus trop besoin ^^ Merci quand même =)... Lire la suite

Modéré par goyard :Hors-sujet ]... Lire la suite

Okay merci je vais mp ;) euh... les ups goyard ? qu'est-ce ? :aide:... Lire la suite