Help pour nouveau perso !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'aimerais faire un nouveau perso sur domen ( sram terre ) mais ce qui me preoccupe, c'est que je suis assez noob pour me trouver de bonnes panos dans les premiers level ^^' j'aimerais savoir comment vous avez fait pour vous débrouillez et si vous pouviez me communiquer vos astuces ce serait simpa merci
Pano sagesse, parce que j'aimais pas le PvP bl on a presque rien en sort puis qu'une pano sagesse ça me forcer à xp. :')
Merci mais ce n'est pas ce que je cherche ^^' je connais déja les panos etc.. mais le seul probleme, c'est leur prix et pour commencer c'est chaud j'ai pas raison ? Donc si vous avez des p'tites idées pour les avoir facilement pour bien commencer sur domen, bah je vous ecoute =)
Smile
Aide
Bonjour,
Voilà les panos et leurs prix approximative sur notre beau serveur:

Lvl 1 à 20 : Pano aventurier entre 15.oook et 30.oook mais je ne te la conseille vraiment pas vu que la pano bouftous arrive aprés alors pour 10 niveaux tu peut rester sans pano.

Lvl 10 à 36 : Pano bouftous super pour les premiers personnages terre et feu mais le prix reste à voir je dirait 40.oook environ si tu prend un bon jet.

Lvl 36 à 60 : Pano prespic est la panoplie conseiller à tous avec un super jets de sagesse ajoute à ça une baguette deux-pain et l'amulette de la boulle et tu auras une bonne sagesse 35.oook à 75.oook selon les revendeurs =)

lvl 45 à 7X : Pano scarafeuille verte pour le PvP il rajoute pas mal de force selon jet à noter aussi que les dagues d'élorie tuan arrivent au lvl40 et donc il ne faut surtous pas passer à côté pour un sram terre je dirait 10.oook les dagues et 35.oook la pano scara verte.

Voilà,
j'èspére t'avoir aider et bienvenue sur domen

Coordialement Xpmovie

Ps: Si tu as besoin d'aide (questions...) /w Xpmovie
J'suis pas tellement d'accord avec toi Xpmovie...

La panoplie Aventurier elle reste pas mal pour débuter...
La panoplie bouf s'applique d'avantage pour du PvP ou PvM (donjons etc..)

Donc en gros, j'te conseille plus panoplie aventurier plus un familier de ton choix et ensuite passe directement en Picpic pour xp.

Coté combat, sa dépends du style de jeu que tu choisira donc je peux pas dire grand chose.

Sinon pour débuter, un métier facile te permettra de te payer rapidement tes premières panoplies (alchimiste, paysan/boulanger, ou même bûcheron mais sa devient plus embêtant la)
Merci pour vos réponses, xpmovie je vais te /w ^^ ou sinon, pas mal pour les panneaux mais pour les métiers c'est chaud et franchement ( chiant ) et ca m'enerve ^^ (sur dofus je suis la pour jouer pas pour me rappeler le travail ) sinon pourquoi pour un sram ce serait plus facile parcho que un autre perso sur dofus ??? j'attends vos reponses :P

/w Anakamora
Sans vouloir être indiscret je me demande pourquoi tu veux refaire un perso sur domen, en sachant que même des serveurs plus récents ont une meilleure économie
Soit tu connais des gens sur le serveur, et a ce moment ils peuvent t'aider
Soit tu est fou ? ^^

Personnellementce serveur n'est pas a recommander dans ton cas ( ils a ses atouts notre serveur hein !! ), sans vouloir faire de la mauvaise pub, mais toi ce que tu demande c'est de la facilité a faire les stuff, donc si tu n'a aucune bonne raison de choisir ce serveur redirige toi vers un qui a une meilleure économie

Et si tu tiens vraiment a squatter domen alors le drop ou les métiers sont la seule chose viable a bas lvl x)
help pour nouveau perso !!
Ok, bah je vais repondre a ta question
Il est vrai que j'ai des amis sur domen, mais ce sont de tres gros radin x) il n'aide pas a xp et ne prete meme pas de pano ^^
Et je viens aussi sur domen parce qu'on m'a dit que vous étiez sympa :P
Mais bon depuis la création de ce forum je m'en suis sorti j'ai crée un sram lvl 40 puis je suis retourné vers les écas qui ont m'a dit étaient assez puissant Donc j'ai un éca lvl 47 avec ses panos qu'il a besoin :P merci de votre aide les gars :P

/w okami-amaterasu

On peut continuer a parler sur ce forum, mais j'ai des reponses a ma question =)
Si vous avez d'autres reponses, n'hésitez pas !
Un petit iop agi lvl 128 pourra t'aider aussi une fois qu'il sera stuffé avec ce qu'il réve x)
Pendant les vacances de la Zone B surement =)

Nan, mais plus sérieusement bah. . . dés que je suis stuff je t'aide x)
J'ferai surement des beaux ptits donjons toussa, car j'ai également rameuté un ami sur domen Sadi lvl 47 dimanche dernier

Par contre je suis interne donc par conséquent ne t'attend pas a me voir la semaine hors vacances x)

Voilà, bon jeu
Salut Okami-amaterasu,

Étant moi même nouveau sur domen avec mon petit pandawa de cercle 15, se serait sympa de faire équipe ensemble, si tu le veut bien évidement .

w/ Logicciel.
miza-laterreur,

Moi, je veux bien que tu m'aides xD enfin au moins a me mettre dans les levels 70 pour que je puisse mettre enfin ma pano terrdala =)

Sinon logicciel,
je serais ravie de combattre a tes côtés !! Et aussi pour t'
Bienvenue a toi aussi sur domen ^^ Bienvenue dans la même galère que moi x) nan je plaisant

Voila bon bah si vous voulez me posez des questions ou bien des reponses ( enfin si vous voulez me dire -BONJOUR par exemple ^^) bah alors.............

/w Okami-amaterasu =)
Je suis le plus souvent a la plage d'otomaï j'xp la bas =)

Ps : logicciel et miza-laterreur,
Je vais vous mp ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés