[DOM]Hacheur |
Dernières publications

Personnellement, inverstir dans les capture ça a été le bon coup pour moi, le +20 au 17è DC :)... Lire la suite

Bonne chance pour ta guilde, ça à l'air vraiment prometteur :)... Lire la suite

Starkadh, ton stuff est intéressant mais pour pvp chercher le 1/2 aux invocations m'attire beaucoup :)Et pour répondre a nikkau... Lire la suite
Merci a tous, mais l'ocre c'est pas encore gagné :mdr:Ensuite plutôt qu'un ougarteau je pensais à la {Hache harnée}Est-ce via... Lire la suite

Aller c'est partit, l'armée de clone multi élément et vive le contenu thl ! cac : {Ougarteau} fm eau ou feuanneau G :{Kralano}a... Lire la suite
Coucou +1 pour l'amande, je n'y avait pas pensé.Mais prune emeraude pour un éni, envol lvl 6 avec un full ventouse, 1 PO de + o... Lire la suite

Bonjour adepte du pandawushu :mdr:,Avec mon osamodas je suis avant dernier grade, le dernier bug :travers:H... Lire la suite

Bonjour, bonsoir,lorsque je clique sur "gérer dofus", rien ne se passe, alors que pour tout le reste ça marche :confus:Comment ... Lire la suite
Merci je me sent moin seul :blabla:H... Lire la suite

Bonjour/soir,je l'ai constaté également avec mon osa, le cooldown est présent ainsi que les PA, mais un message d'erreur et pas... Lire la suite

Salut,alors moi la violence des nouveaux dopeul, je ne suis pas totalement contre :DCa instaure un vrai challenge, avant c'étai... Lire la suite