[DOM]Hacheur

Dernières publications

RSS
22 September 2009 à 00:01 - Messages
Personnellement, inverstir dans les capture ça a été le bon coup pour moi, le +20 au 17è DC :)... Lire la suite
21 September 2009 à 23:59 - Messages
Bonne chance pour ta guilde, ça à l'air vraiment prometteur :)... Lire la suite
2 September 2009 à 20:42 - Messages
Starkadh, ton stuff est intéressant mais pour pvp chercher le 1/2 aux invocations m'attire beaucoup :)Et pour répondre a nikkau... Lire la suite
Merci a tous, mais l'ocre c'est pas encore gagné :mdr:Ensuite plutôt qu'un ougarteau je pensais à la {Hache harnée}Est-ce via... Lire la suite
2 September 2009 à 18:15 - Discussion
Bonjour, étant en possession d'un pandawa de cercle 200 je voudrais qu'on me concocte un build atipique pour pvm mais qui puisse... Lire la suite
23 August 2009 à 01:01 - Messages
Aller c'est partit, l'armée de clone multi élément et vive le contenu thl ! cac : {Ougarteau} fm eau ou feuanneau G :{Kralano}a... Lire la suite
Coucou +1 pour l'amande, je n'y avait pas pensé.Mais prune emeraude pour un éni, envol lvl 6 avec un full ventouse, 1 PO de + o... Lire la suite
22 August 2009 à 17:12 - Messages
Bonjour adepte du pandawushu :mdr:,Avec mon osamodas je suis avant dernier grade, le dernier bug :travers:H... Lire la suite
22 August 2009 à 17:07 - Messages
Bonjour, bonsoir,lorsque je clique sur "gérer dofus", rien ne se passe, alors que pour tout le reste ça marche :confus:Comment ... Lire la suite
Merci je me sent moin seul :blabla:H... Lire la suite
22 August 2009 à 16:59 - Messages
Bonjour/soir,je l'ai constaté également avec mon osa, le cooldown est présent ainsi que les PA, mais un message d'erreur et pas... Lire la suite
22 August 2009 à 16:12 - Messages
Salut,alors moi la violence des nouveaux dopeul, je ne suis pas totalement contre :DCa instaure un vrai challenge, avant c'étai... Lire la suite
22 August 2009 à 16:08 - Discussion
Petit coup de gueule, merci a une personne assrez connue d'avoir revelé en détail sur son blog comment devenir crocoburio. Bonjo... Lire la suite

Jeux

[DOM]Hacheur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[DOM]Hacheur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[DOM]Hacheur n'a publié aucune critique de jeu.