Bagnard
|
Bonsoir, j'aimerai faire l'acquisition d'un Dofus Turquoise, je voudrai connaitre à combien est estimé un tel objet : +11 ou +12 aux CC.
Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus Turquoise
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vu il y a peu un +11 à 25M, mais ça me paraît excessif pour le jet, en sachant que pour 5 M de plus, on peut trouver des +15.
|
![]() |
|
|
Je me demande si c'est pas plus rentable d'acheter des captures de DC en masse ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, inverstir dans les capture ça a été le bon coup pour moi, le +20 au 17è DC
![]() |
![]() |
|
|
Mon richou bras droit a acquis un + 20 pour 65m de kamas, mais j'ai vu un + 20 à 45m partir.
Le + 13 qu'il avait a été vendu 22m , donc on peut dire que ça s'étale de 20 à 70m. |
![]() |
|
Bagnard
|
Pour conclure j'ai vendu le +12 pour acheter un +18 à 13.000.000 de Kamas a un Feca en mode magasin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça peut être sympa comme tout ce Wiki/Post-it, le problème sera avec les Turquoises. Si les prix sur le serveur étaient logique et suivaient cette même logique, ça serait alors possible de faire des estimations par jet. Mais tu as pu le voir, Misa a acheté un +12 plus cher qu'un +18 ce dernier a un prix dérisoire ce qui n'a aucune logique. N'importe qui saute sur 18 CC pour 13 M.
Cela comme c'est réalisable avec les Cawotte, Emeraude, Pourpre et Kalyptus (on peut dire Ocre et Vulbis m'enfin......). On peut donc faire un Wiki à l'image de celui sur Jiva, mais pour estimer les Turquoises, ça va être... marrant x) |
![]() |
|
Kelv / Potatoe [Dom] |
Trouver plus de messages par Kelv / Potatoe [Dom] |
|
Citation :
![]() Autrement je proposais l'idée parce que peut-être que ce topic-ci récolte des réponses et c'est tant mieux, mais qu'en est-il des trois derniers topics de demande d'estimation de Dofus ? Dofus Cawotte : 1 réponse Dofus Kaliptus : 2 réponses Dofus Turquoise : 1 réponse Je sais que c'est cool pour la discussion toussa, mais si on regarde l'autre côté de la médaille, le type qui aimerait avoir un estimé d'un Dofus... bah voila un peu ce que ça donne, des hauts et des bas selon la fréquentation de JoL. Après, comme le dit Beji, rien n'empêche de créer des posts pour estimer ces-dits Dofus, pour demander si le wiki est toujours à jour, si contre un item X ça se vaut, toussa. Enfin, je trouve ça un peu plate pour ceux qui sont esclaves de ce "contact", quand vous êtes pas là pour estimer, on en vient à ce genre de post, voire pire comme celui-là. Je vois pas ce qu'il y a de "ludique" ici. Enfin, je dis ça je dis rien, personnellement je viens juste dire que si vous êtes prêts à lancer quelque chose pour aider les chercheurs de prix, je suis prête à aider pour la création du wiki. Et au pire bah c'est tant pis. |
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Trouver plus de messages par Krokmou le Dragon |
|
Bon bah j'ai plus qu'à aller en Drop un second miam =)
|
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Trouver plus de messages par Krokmou le Dragon |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|