[eni][19X] un eni multi

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un eni 199 bientot et je desire lui faire une pano qui puisse a la foix roxé en pvp mais aussi en pvm et si possible un mode multi .

Pour un mode eau/feu je pensais a ceci :

Pano gladiateur ; voile ; dinde po pm ; gelano pa pm

En cac jhesite avec un ougarteau et donc avec une amu tel kralamension ou tu mouche selon ma peche
Ou
Une az tech fm feu et donc une amu ripage afin d'equiper l'épée même si j'aurais aimé jouer avec une kralamension pour avoir de la po a vampirique.

----

Pour un mode feu air ou feu terre je ne voix pas trop car j"aimerais pouvoir garder une bonne base de soin 130/140 par soignant ou 380 par mot de sacrifice me suffirais pour soigner en pvm ou pvp.

Car jouer un eni intel ce n'est pas specialement fun je trouve ^^.

Anki
As-tu besoin de +soins en masse ou pas(130 c'est flou pour moi là)? Possédes-tu un ou plusieurs dofus (on sait jamais)? Veux-tu jouer ton eni en 9 ou 10PAs de base(le 8 est exclus d'avance pour cette section) ? Veux-tu jouer(si tu as un tutu) l'ougarteau en 1/2?

Je te conseille +
plutôt que +

que ce soit en Az-tech ou ougarteau.

Déjà pour la skin, ensuite parce que tu y gagneras 1PO, 10soins, 2 créas invocables, des %dom, 1dom .
En dégats tu seras meilleur avec une kralamansion en dégats eau, et meilleur avec une ripage en dégats feu(comparant les caracs chance/intell/%dom).

Pour la suite du stuff, j'attends tes précisions.
j'ai un tutu +12 casualement je ne veux donc pas baser ma pano decu.

Jouer en 9 ou 10 pa dependra je pense du cac je n'ai pas de preference mais possede un gelano pa/pm.

Et bien a vrai dire niveau soin je ne sais pas trop si se sont les +soin ou l'intel qui soignera le plus car sinon je peux garder ma base de 400 intel et metre une pano force ou air par exemple mais je ne connais pas trop se que cela donne sur les eni.

Sinon aucun vrai dofus bientot un ocre j'espere.
Alors !

Déjà le grand truc qu'il faut savoir c'est que pour moi un éni en pvp se joue au marteau, c'est quasiment obligatoire.

Donc déjà tu peux tabler sur un ougarteau fm feu. (Vu que tu gardes ta base de 400 intel).

Ensuite si tu veux vraiment être axé multi je te conseille le stuff suivant.

ou (Pour les lignes de res et la créa)

Alors !

Avec cet équipement tu as une énorme vitalité.
Avec cet équipement tu as une très bonne sagesse (eni multi/entrave, ca rime pas mais ça va bien ensemble).
De très bons + dommages.
Une PO acceptable.
De l'agi <3
5 PM
10PA (tu connais les combos possibles)
Des CC qui font qu'avec un tutu, t'es 1/2 au 1/50

Voilà! Au boulot
j'ai tous les item que tu site sauf la kralamension et bien qu'un eni marto soit tres util je trouve les degat peu interessant taper un 350 avec le ougarteau n'est pas fun sachant que je ne serais pas 1/2 car je naurais pas 100% du temps le tutu.

J'avais deja pensé a se stuff le probleme c'est qu"un eni marto c'est tous les eni :/ pas de surprise meme si cela reste un stuff bien et un mode interessant tous le monde joue presque ainsi :/ c'est pour sa que j'ai longtemps delaissé mon eni car tous les eni se ressemble.

Or j'aimerai si possible un eni original et qui puisse se defendre tous de meme.

Oui j'en demande beaucoup :x . J'avais un temps pensé a stuff ma eni force en 10 pa 1/2 au kukri kura le probleme c'est que je n'ai aucun perso force et ne peux donc pas testé et faire toute une pano qui aboutirai a un resultat ' bidon' ferais que je n'aurais meme pu envi de la jouer x).
Opte à ce moment là pour une

Mais il est vrai que sans tutu, énormément de modes de jeux sont bloqués pour un eni. (Ainsi que tous les autres lvl 199 ).

J'ai eu le même problème que toi pour la lassitude, eh bien j'ai monté un crâ

Mais les enis multi sont très très fun à jouer, si t'as du diamant en masse
Un stuff multi/dommages a la Baguette Iots?

Perfect jets: 10pa( 12 sous dévou donc x3coup!!)/5pm /63 doms/ 80%doms/ 155int/force/ 135 agi/chance / 7PO/ 350sagesse / bonne vita/ini et aussi des soins!

Mais tu pourrais être encore plus terrible avec un + tu as 34 CC avec ton tutu donc il te manque 2CC seulement pour le 1/2 cc !
Donc fais la quête du Ocre pour viré la ceinture pour mettre une

Si tu atteint ce god mode 12pa/5pm 1/2cc a toi le G10
Aller c'est partit, l'armée de clone multi élément et vive le contenu thl !

cac : fm eau ou feu
anneau G :
anneau D :
cape : ou
bottes : ou
ceinture : ou ou
chapeau : ou
Dragodinde : {Dragodinde Ivoire et Emeraude}

Le tout agrémenté d'un parchottage intégral, quelque diamant, le stuff que je te propose est monstrueux en prédominance eau, le lvl 6 de vampirique est un must have.
Combiné a l'envol lvl 6 ça peut être très violent.
Une ivoire emeraude plutôt qu'une ivoire prune car l'envol suffit amplement.
300 en chance, le reste en vita.

Le tout au jets moyens tu obtiens ça :

Have fun, H
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : truc.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 130,2 Ko
ID : 82689  
J'ai un feca 200 eni panda 19X je me lassé un peu de dofus et mon pc a lacher alors je me retrouve bloquer a 2 compte maximum.

je me suis alors fait un eca multi qui est vraiment bon est sympa a jouer maintenan qu"il est bien lancer je veux me relancer un perso pour jouer avec cependant les feca c'est vraiment pas terrible les panda son simpa j'avais un tres bon mode air mais avec le nerf moon je suis un peu deg et je veux pas la changer car pour xp ou fair des donjon le fait qu'elle soit agi est util.

Il me reste donc mon eni qui a un bon stuff a l'ougarteau mais qui reste banal.

Je cherche donc a refaire l'eni.

La hache donnerai quoi ? car quite a prendre un cac 5pa la az ne serais pas mieu ? rien que pour le retrait potentiel du pa.
L'intérêt d'une dinde ivoire/émeraude ? On le dira pas assez, pour une émeraude, c'est soit croisé avec prune, amande ou rousse. 20 % dom c'est, mais vraiment .. (Surtout comparé à de l'ini/invoque, po, masse de vita)
Citation :
Publié par Kaarn
L'intérêt d'une dinde ivoire/émeraude ? On le dira pas assez, pour une émeraude, c'est soit croisé avec prune, amande ou rousse. 20 % dom c'est, mais vraiment .. (Surtout comparé à de l'ini/invoque, po, masse de vita)
Coucou +1 pour l'amande, je n'y avait pas pensé.
Mais prune emeraude pour un éni, envol lvl 6 avec un full ventouse, 1 PO de + ou de moin...

H
papy en effet sa a l'air interessant comme mode je trouve sa asser simpa.

hacheur dinde emeraude ivoir n'est pas vraiment le muste je trouve autan jouer une emeraude prune certe le po n'est pas forcement util mais 100 vita en plus c'est plutot simpa ou voir emeraude rousse. De plus comme je l'ai dit je n'aime pas vraiment l'ougarteau en non cc il fait des degats normal je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés