Les Dopeuls de Temple, un poil Busay non ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Alors, je pense que la plus part des gens seront d'accord, je trouve que les dopeuls actuels, sont trop fort...(Je n'ai pas sentie la réhausse ou le nerf de certain même)

Alors pour commencer, voici la liste des dopeuls que je trouve trop fort :
Xel
Osa
Sadi
Pandawa

Pourquoi ?
Le Xelor : (Je parle celui 120, vue que les autres j'en n'en sais rien)
Tape trop fort a horloge, enfin le xel eau/sag qui te légume en faite.

Osa :
Bha, tous comme la classe, Cheat. Il tape 2Fois a 80 cinglante, spectrale.Et la map est trop petite pour fuir les invocs qui finissent par bien te poutrer.Et surtout le dopeul possède 7Sorts(Frappe craq, Invoc Dragonnet Craq, Cinglante Spectrale et Piqure)

Sadi :

C'est surtout le temps de relance de la bloqueuse(1tours)et surtout les résistances(jouant feca terre, je commence a en avoir ra le cul que toutes les invocs aient 40%neutre...)et il en invoque 8au max(essaye de bouger tien)et te balance des Larmes a -120/tour.

Pandawa : La map est beaucoup trop petite, et le dopeul tape trop fort a vague a lame(170x2).

Les Dopeuls trop faibles :
Le Dopeul Eni est de loin le plus faible, il fonce au cac et te flood de mot interdit.
Sram, il ne tape que 40x3 a sournoiserie :x

Alors voilà, je demande qu'on nerf une fois pour toute les dopeuls vraiment trop fort, et s'il vous plait passer les sorts feca de neutre a terre -_-.
Donc, je voudrais savoir si c'est les même dopeul qui reviennent dans chaque tranche de lvl, merci.
Il existe un thread sur "comment own un dopeul".

Sinon, normal que ce soit compliqué pour ce que ça apporte, olol. (t'as pas vu les autres, après 120...)

Quel classe/stuff au fait ?
Moi j'aurais plutot proposé une rehausse du dopeul feca(60) Avant il lancait ses armures et des attaques naturelles et la il fait que RdS et attaque nuageuse Il est vraiment plus que facile a battre.J'oserais meme dire qu'il est moins fort que le dopeul eni On s'amuse plus a force de faire le dopeul en moins d'une minute.
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Je joue feca terre/eau, enfin eau dans 5level.
Bien sur je parle que des dopeuls 120, dans ma guilde nous sommes vraiment plusieurs a ce plaindre de ces dopeuls.
peut être que ça vient de ton mode de jeu ? Tu ne serais pas plus efficace en feu contre les dopeuls ?
Tous les dopeuls que tu cites à part le pandawa sont très simple à tuer quand on joue à la Po (utilise glyphe agressif à 14/15Po ça passe bien) sinon faut absolument remonter l'IA du dopeul féca lvl 120 ... Il glyphe et tout mais soit il glyphe à l'opposé de toi (en prévision d'un téléport on dira xD) ou bien sur lui mais pas sur toi (pour t'empêcher de cac on dira ....). Donc le rendre un peu plus fort serait pas trop mal. Faudrait pas que ce soit plus simple là sinon ça serait abusay >< déjà 150 000 xp en 1/3 mins avec en plus moyen de parchotter .... C'est déjà bien ^^".

Les armures réduisent quand même bien, avec venteuse lvl 3, 7X d'agi et 5XX d'intel je réduit du 4X il me semble donc ça va quand même. Imagines parchotté intégralement avec un stuff plus multi *-* !
Moi j'y arrive très bien en Xel feu/terre level 105, suffit de savoir jouer un peu tactique contre les dopeuls grosses brutes.
Je pense que c'est plus drôle si il sont pas trop faciles, on est là pour le challenge un peu aussi =)
moi je suis un osa lvl 6x et je trouve que les dopeuls sont trop facile ( surtout l'enutrof depuis la MAJ ) , bon c'est vrai que vu que je suis un osa je peut m'enfuir et laisser mes invoquations faire le boulot à ma place mais bon, voila, je crois que s'il devait être nerfé ca serait en plus compliqué
Citation :
Les Dopeuls trop faibles :
Le Dopeul Eni est de loin le plus faible, il fonce au cac et te flood de mot interdit.
Sram, il ne tape que 40x3 a sournoiserie :x

.
lol dopeul eni tu verras quand il te foutras de vampiriques a 200 tu le trouveras moins faible

sinon chiant dopeul panda oui

edit is le dopeul xel c'est une horreur la tu morfle mais après c'est pire
D'une manière générale je pense que les persos multi-élé vont un peu plus galérer.

Les combats contre les dopeuls ne demandent en général que très peu de tactique.

En gros il vaut mieux cogner le plus fort possible afin de tuer le plus vite possible le dopeul.

Mon build multi-élé n'est vraiment pas efficace contre les dopeuls néanmoins rien ne m'empêche de me faire un stuff optimisé pour les dopeuls ^^

Encore une fois (mais c'est devenu la norme) la différence entre les persos optimisés et les autres est très grande. D'un côté on a ceux qui trouvent les dopeuls trop simples pour eux (ce qui doit être vrai) et de l'autre, ceux qui n'ont pas forcément le stuff/parchottage adapté.

Les dopeuls ont été crées pour donner un petit plus aux joueurs monocompte, mais pas forcément aux casu.

Je respecte ce choix.
Citation :
Publié par Enipowa
Les combats contre les dopeuls ne demandent en général que très peu de tactique.

En gros il vaut mieux cogner le plus fort possible afin de tuer le plus vite possible le dopeul.
Un gros +1.

A part peut être l'éni que je joue distance: deux sournoiseries et un répulsif par tour, easy.

Mais faut comparer dopeul par rapport à joueur, pas par rapport à mob, là ils sont complétement nazes. (un joueur prend 2 tours a te shoot, un dopeul en prend plutot 5).
Perso c'est contre le dopeul pandawa et le dopeul eni que je dois jouer bourrin sans réfléchir, pour le dopeul éca suffit de jouer à distance et pour tout les autres aucunes tactique
Etant féca feu/CC 124 (donc dopeuls 140), je les trouve beaucoup trop faibles les dopeuls ... Alors on va analyser ces dopeuls un par un :

Féca : Je le perfect : il fait vraiment n'importe quoi (auto glyphe silence + enflammé, immunité dès le premier tour ...). Le plus facile.

Eni : Il ne fait presque que de se soigner, donc très simple aussi.

Iop : Celui là je le trouve parfait, il fait que bourriner à fond, et il le fait bien.

Osa : La classe est buzay mais le dopeul fait n'importe quoi. Le dragonnet est balèze mais il le fait dès le début à l'autre bout de la map et ne lui fait jamais déplacement félin donc il vous touche jamais. Les seules choses qui peuvent faire des dommages sont le craq (je le bute très vite avec ses faiblesses) et sa griffe cinglante, totalement ridicule.

Sram : Il joue pas trop mal, il piège quand il est invisible, sournoiseries à distance et AM au CaC. Rien a redire.

Xelor : Il est assez légumisateur, mais sa seule attaque directe est le sablier donc bon il est assez easy quand même.

Sadi : Un des plus chiants je trouve avec ses bloqueuses et surpuissante, surtout qu'il tape pas trop mal à la ronce.

Panda : Celui la aussi est pas trop nul, son wasta est bien chian et il bourrine bien avec Pandatak. Son seul inconvénient est qu'il passe parfois plusieurs tour à ne faire que des vulnés (et souvent il a pas le temps d'attaquer après ...)

Sacri : Il est assez puissant, dommage qu'il fasse n'importe quoi (attirance + partir, fuite alors qu'il ne tape qu'a l'assaut ...).

Enu : Bien bourrin aussi avec ses gros coups de massacrantes. Par contre il est très facile d'utiliser sa pelle contre lui, en faisant en sorte qu'elle nous pousse à son CaC (où il ne peut quasiment rien faire à part continuer de taper)

Eca : Il tape bien au topkaj. Dommage qu'il suffise de faire armure pour qu'il arrête ...

Cra : Il tape fort à une bonne portée, il enlève des PM, mais on le gère trop facilement en utilisant les obstacles de la map. En plus en le coincant il lance parfois flèche explo sur lui même ...

Et quand j'étais en dessous du niveau 120 (dopeuls 120 comme tu le dit), le seul que je trouvais trop puissant était l'eni : 2x vampirique à 100~150 donc 200~300 avec un regen de 150, c'est vrai que là il est un peu puissant.
Ensuite tu parle de l'osa, moi je le trouvais vraiment nul (2 fois 80 ? woaaaah c'est vrai que ça c'est du buzay dit moi).
Le panda : c'est vrai qu'il tape fort mais il est pas super dur à gérer non plus comparé à l'eni ...
Sadi : Heu ouai mais bon tu as dit que tu est féca, tu as quand même un très bon sort à ta disposition pour te dégager (téléportation) ...
Xel : Ouai il tape fort à l'horloge, mais généralement moi je me souviens qu'il mettait son cadran de manière à ce qu'on puisse bien le gérer en se mettant jamais en ligne. Et puis le 120 est pas vraiment légumisateur.

Voilà, alors moi je serais plutôt pour une réhausse des dopeuls ...
serieux l'en as sont trop drole ca demande des rehausses de dopeul et ca prend les gens de haut alors que ca a même pas encore fait les dopeuls de chaque tranche de lvl faut arreter de penser a sa gueule et voir comment galère certaine classe moi j'ai aucun problème avec aucun dopeuls mais j'en connais certain qui arrivé au lvl des dopeuls 200 ils font même plus certain dopeuls
Je tiens a dire que j'ai battu tout les dopeuls 140 avec une eniripsa niveau 120 équipé d'une panoplie eau de mon enutrof. Autant dire que je tapais pas fort avec mot vampirique 1. Suffit de jouer un peu la map.

Sinon, on va parler en cas général:

Citation :
Comment?
Le Xelor : Suffit de l'emmerder avec ces cadrans pour casser la ligne, pousser, invoquer pour gêner.

Osa : tu tues le dragonnet en te servant des piliers pour gêner la ligne. Quand il invoque le craqueleur, bourrine le et fonce sur le Dopeul. Si il invoc sanglier/bwork, même technique. Faut tuer l'invocation le plus vite possible.

Sadi : Je laisse qu'une seule ou deux bloqueuses pour gêner larme. Y'a juste ronce de relou. La surpuissante aussi. En fait, il suffit d'équiper une arme vol de vie ou avoir un sort vol de vie. Quitte a emprunter du stuff a un ami pour changer d'élément, il tape vraiment pas fort.

Pandawa : Sers toi du pandawasta pour soit caler le dopeul dans un coin si l'occasion se présente. Sinon, comme les autres, la ligne vie.
Astuce: si tu mets le pandawasta derrière toi, il viendra au corps a corps pour taper avec gueule de bois. Au pire, sert toi de la zone en bas a droite, qui permet de casser les lignes de façon fabuleuse. Je m'en sers depuis que je fais ce dopeul.

Les Dopeuls trop faibles : Le sram est juste trop faible si on arrive a le buter entre deux invisibilité.
L'eni est dangereux a partir du moment où son vampirique devient méchant.

Pour le sort terre des fécas, effectivement c'est prévu sur la zone 48.
Pour la dernière question, non, ça change pas mal. Personnellement, je change légèrement de stuff contre le crâ (pour taper plus fort avec roulage de pelle) et contre le dopeul Iop, je mets plus de vita etc... Emprunte à tes amis un peu de stuff.
Voilà pour moi.
Je suis peut être un peu avantagé vu que je suis enutrof avec Clef/Maladresse etc... Mais franchement, même avec un féca sous stuffed, je viens a l'instant de finir les 12. (krysto/ortyz au niveau 160 t'k.)
Et ma nini.
Le dopeul osa 80 est imbattable, je suis sacrieur. Il est aussi chiant que les vrais

osa, pour ce qui est de le placer sur la case pour qu'il arette d'invoquer, c'est

impossible car le sanglier m'envoie balader et le bwork mage retire pm
jsuis pas trop pour nerfer les dopeuls... d'accord certains sont très durs, m'enfin faut aussi se rappeler qu'avant la maj c'était pire et que quand t'allais affronter ton dopeul c'était la fete et toute la guilde était au courant (sisi jvous jure^^)

avec une ptite dédicace au dopeul eni ancienne version qui lancait mot d'altruisme (ancienne version aussi) une fois blessé
Dopeul Eni 200 est totalement fumé.

Les autres je les gère sans problème , mais celui-là , j'le gère mais me pose un soucis.Vampirique à 250x2 + son regen + Reconstit + sltprév ...

Le Dopeul Féca est un boulet , Immu + BF + RDS dès le premier tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés