Etant féca feu/CC 124 (donc dopeuls 140), je les trouve beaucoup trop faibles les dopeuls ... Alors on va analyser ces dopeuls un par un :
Féca : Je le perfect : il fait vraiment n'importe quoi (auto glyphe silence + enflammé, immunité dès le premier tour ...). Le plus facile.
Eni : Il ne fait presque que de se soigner, donc très simple aussi.
Iop : Celui là je le trouve parfait, il fait que bourriner à fond, et il le fait bien.
Osa : La classe est buzay mais le dopeul fait n'importe quoi. Le dragonnet est balèze mais il le fait dès le début à l'autre bout de la map et ne lui fait jamais déplacement félin donc il vous touche jamais. Les seules choses qui peuvent faire des dommages sont le craq (je le bute très vite avec ses faiblesses) et sa griffe cinglante, totalement ridicule.
Sram : Il joue pas trop mal, il piège quand il est invisible, sournoiseries à distance et AM au CaC. Rien a redire.
Xelor : Il est assez légumisateur, mais sa seule attaque directe est le sablier donc bon il est assez easy quand même.
Sadi : Un des plus chiants je trouve avec ses bloqueuses et surpuissante, surtout qu'il tape pas trop mal à la ronce.
Panda : Celui la aussi est pas trop nul, son wasta est bien chian et il bourrine bien avec Pandatak. Son seul inconvénient est qu'il passe parfois plusieurs tour à ne faire que des vulnés (et souvent il a pas le temps d'attaquer après ...)
Sacri : Il est assez puissant, dommage qu'il fasse n'importe quoi (attirance + partir, fuite alors qu'il ne tape qu'a l'assaut ...).
Enu : Bien bourrin aussi avec ses gros coups de massacrantes. Par contre il est très facile d'utiliser sa pelle contre lui, en faisant en sorte qu'elle nous pousse à son CaC (où il ne peut quasiment rien faire à part continuer de taper)
Eca : Il tape bien au topkaj. Dommage qu'il suffise de faire armure pour qu'il arrête ...
Cra : Il tape fort à une bonne portée, il enlève des PM, mais on le gère trop facilement en utilisant les obstacles de la map. En plus en le coincant il lance parfois flèche explo sur lui même ...
Et quand j'étais en dessous du niveau 120 (dopeuls 120 comme tu le dit), le seul que je trouvais trop puissant était l'eni : 2x vampirique à 100~150 donc 200~300 avec un regen de 150, c'est vrai que là il est un peu puissant.
Ensuite tu parle de l'osa, moi je le trouvais vraiment nul (2 fois 80 ? woaaaah c'est vrai que ça c'est du buzay dit moi).
Le panda : c'est vrai qu'il tape fort mais il est pas super dur à gérer non plus comparé à l'eni ...
Sadi : Heu ouai mais bon tu as dit que tu est féca, tu as quand même un très bon sort à ta disposition pour te dégager (téléportation) ...
Xel : Ouai il tape fort à l'horloge, mais généralement moi je me souviens qu'il mettait son cadran de manière à ce qu'on puisse bien le gérer en se mettant jamais en ligne. Et puis le 120 est pas vraiment légumisateur.
Voilà, alors moi je serais plutôt pour une réhausse des dopeuls ...
|