Les Dopeuls de Temple, un poil Busay non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeyukan
Dopeul Eni 200 est totalement fumé.

Les autres je les gère sans problème , mais celui-là , j'le gère mais me pose un soucis.Vampirique à 250x2 + son regen + Reconstit + sltprév ...
Tout dépend de ta classe, mais tu peux le jouer PO le temps qu'il se recon, puis tu bourrines comme un malade. L'idéal, c'est de lui retirer de la PO, avec -5 (même -4 je crois), il n'est plus capable du moindre dégât, mais suivant ta classe, tu ne pourras peut-être pas le faire.
L'éni je le jouais PO quand j'avais encore rayon de boosté.
Maintenant je la joue cassos, et bourrinage sous momie aprés qu'il ait prev.

C'est chiant quoi, avoir un perso multi élément qui devient un gros bourrin ignoble, mais bon c'est plus fun que contre le feca qui m'aide en s'autoglyphant.
Le seul vraiment trop fort, c'est l'eni. Enfin au début ça va, quand tu te tape l'eni 160 ça se complique un peu et ça empire par la suite ... à l'époque je jouais mon feca eau (tu es eau terre ... me dis pas que t'as pris une AA ?) et j'ai jamais eu de problèmes contre les dopeul que tu cite. On pourrait savoir ton équipement ?
Citation :
Publié par Chapeau melon
Le dopeul osa 80 est imbattable, je suis sacrieur. Il est aussi chiant que les vrais

osa, pour ce qui est de le placer sur la case pour qu'il arette d'invoquer, c'est

impossible car le sanglier m'envoie balader et le bwork mage retire pm

OMG il invoque des Bworks mages maintenant le lvl 80 Parce que il y a un mois contre mon feca il invoquait que des sanglier/prespics.
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
OMG il invoque des Bworks mages maintenant le lvl 80 Parce que il y a un mois contre mon feca il invoquait que des sanglier/prespics.

En effet il invoque des bworks mages mais ça fait un moment...

Pis bon moi ça me pose pas trop de problème ils m'aident à coop vers l'osa

C'est marrant on parle de l'abus du mot vampirique chez le dopeul eni, sans se rendre compte que c'est pire chez les enis eau (à BL) qui monopolisent les zones aggro
Perso j'ai aucun problème avec ces dopeuls , bien que je fais les 140 j'ai fait les 120 avant.

Sadi : Jvois pas trop où il est abusé , le 120 commence avec vent + puissance silvestre , tu le spam cac/sort quand c'est fini.
Osa : Je tue son Prespic/Craq t1/t2 et je laisse son Dragonnet (mais le 120 invoque le dragonnet/craq t1 si je me souviens bien) , après je le joue PO.
Xel : Je comprend peut-être que tu peux avoir du mal sur celui-ci , mais perso je le joue PO en attendant qu'il se rapproche pour frappe du xelor (le 120 lance horloge je crois) et je le spam cac avec une prev/recons entre temps.
Panda : Sûrement un des plus dur pour les 120 , je te l'accorde , mais je le jouais PO aussi quand il allait au bout de la map et revenait.
Sram/Eni : Ouai ils sont daubed avant le 140 (il commence a utilisé attaque mortelle/mot vampirique lorsqu'ils arrivent à ce level)

Je joue Eni air , uai.
Citation :
Publié par Nicoconut
C'est marrant on parle de l'abus du mot vampirique chez le dopeul eni, sans se rendre compte que c'est pire chez les enis eau (à BL) qui monopolisent les zones aggro
Les enis eau sont trop simple à battre.

Je n'arrive pas à battre le dopeul feca avec mon sram 6X qui est pourtant une bête en pvp....
Citation :
Publié par Izild
Les enis eau sont trop simple à battre.

J'ai pas dit que c'était pas possible à battre, j'ai dit qu'ils monopolisaient les zones aggro parce qu'il suffit d'un gars qui sait pas jouer en pano akwadala pour faire du "je frappe 150 x 2 en me soignant75 x 2" environ au lvl 50/60, ça me rappelle un abus qui commence par iop et qui finit par feu dont tout le monde parle.

Après les iops feu me posent pas non plus de problème personnellement, ils foncent cac et meurent en un tour, mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas d'abus, et je pense que le "omg dopeul trop dur", bah le dopeul est calqué sur la classe, donc si ya abus sur la classe il est calqué sur le dop'...(non je ne considère pas les pandas comme un abus u_u)

(Pardon du HS et non, je n'alimente pas mon rang)
"ouais les dopeuls ils sont trop forts
sinon c'est bien d'apprendre à jouer.".

L'truc c'est que pour certaines classes c'est plus facile que pour d'autres et aussi que ça depend des levels des dopeuls(bien de reflechir parfois)

Sinon, en etant iop(Classe pvm absolue =p) j'ai du mal contre le dopeul sadida qui m'embete pas mal avec toutes ses poupées et ses retraits de pm
Citation :
Publié par joji
"ouais les dopeuls ils sont trop forts
sinon c'est bien d'apprendre à jouer.".

L'truc c'est que pour certaines classes c'est plus facile que pour d'autres et aussi que ça depend des levels des dopeuls(bien de reflechir parfois)

Sinon, en etant iop(Classe pvm absolue =p) j'ai du mal contre le dopeul sadida qui m'embete pas mal avec toutes ses poupées et ses retraits de pm
J'avais du mal aussi quand j'étais feu , mais faut kill la surpui t1 sinan c'est presque mort avec ses bloqueuses qu'il invoque 1 tour/2. Mais vu que t'es iop , tu devrais pas trop avoir de mal avec Bond.
Le seul dopeul avec qui j'ai de reels problêmes, c'est le dopeul panda 160 ( xel feu/sa 142) il invoque pleins de wasta, et a un moment, on est vite debordé, apres , ça passe quand même
xelor 183 vs dopeuls 200 : y en a de super balèzes quand même ! en + ils jouent tous avant moi, ça aide pas ^^

à mon avis, pour les battre, il faut du gros dommages dealer, sinon tu es foutu : depuis que j ai le kers, ça va beaucoup mieux ! mon plus redouté est l osa, satané prespic ! le dragounet déchire, heureusement que je m en sors avec horloge.
l enu tape très fort, vire pm et po, et s accélère, un peu galère à taper, heureusement je suis feu.
le xelor avec sa frappe tape très fort : 2x330 sur ma pomme, ça pique ! mais j arrive à gérer
le iop : il faut le vaincre avant sa 2me coco, sinon, c est foutu
cra, feca, panda : aucun souci, ils ne tapent pas assez fort pour moi
sram : l attaque mortelle fait mal, il faut se tenir assez loj tant qu il est invisible, comme tous les sams quoi après c est sans souci
sadi : une vraie plaie avec plein d invoks, jusqu à 11 j ai eu vu, il faut toutes les tuer
eni : mot vampirique hyper pénible, il faut le tuer avant sa 2me reconstitution, sinon ça craint. il est le 2e plus dur pour moi.
sacri : s il faisait pas n importe quoi comme dit précédemment, jamais je ne le passerais : jusqu à sa punition à 50% de sa vie, il joue bien, après il faut n importe quoi
avec l eca, tout dépend des jets de ses destins, je finis avec très peu de vie bien souvent ! il faut jouer avec l obstacle du milieu de la map pour géner ses ldv
Citation :
Publié par Kro-Nonos
xelor 183 vs dopeuls 200 : y en a de super balèzes quand même ! en + ils jouent tous avant moi, ça aide pas ^^

à mon avis, pour les battre, il faut du gros dommages dealer, sinon tu es foutu : depuis que j ai le kers, ça va beaucoup mieux ! mon plus redouté est l osa, satané prespic ! le dragounet déchire, heureusement que je m en sors avec horloge.
l enu tape très fort, vire pm et po, et s accélère, un peu galère à taper, heureusement je suis feu.
le xelor avec sa frappe tape très fort : 2x330 sur ma pomme, ça pique ! mais j arrive à gérer
le iop : il faut le vaincre avant sa 2me coco, sinon, c est foutu
cra, feca, panda : aucun souci, ils ne tapent pas assez fort pour moi
sram : l attaque mortelle fait mal, il faut se tenir assez loj tant qu il est invisible, comme tous les sams quoi après c est sans souci
sadi : une vraie plaie avec plein d invoks, jusqu à 11 j ai eu vu, il faut toutes les tuer
eni : mot vampirique hyper pénible, il faut le tuer avant sa 2me reconstitution, sinon ça craint. il est le 2e plus dur pour moi.
sacri : s il faisait pas n importe quoi comme dit précédemment, jamais je ne le passerais : jusqu à sa punition à 50% de sa vie, il joue bien, après il faut n importe quoi
avec l eca, tout dépend des jets de ses destins, je finis avec très peu de vie bien souvent ! il faut jouer avec l obstacle du milieu de la map pour géner ses ldv
Bon, pour les ptits conseils que je peux te donner, pour le iop, au tour de coco, tu utilises ta fuite et ça redevient un vrai combat, et pour eca(mon doepul préféré =D) il ne tape que au cac, donc bon, avec fuite et telepo c'est pas tres dur de se tenir assez eloigné ;p
Pour le xélor j'ai trouvé un astuce qui me permet de le perfect avec un peu de chance : tu reste derrière le cadran et tu le draine à distance . Pour toi a priori ce sera 2 bulles (4PA au lvl 5 si je ne m'abuse) et si il vient trop prêt il te reste immu/treve/RDS/TP . C'est un peu long, mais très efficace et tu prends très peu de dégats .

Pour le panda, là c'est vrai que c'est un problème (et ça ne fera qu'empirer plus tard ...), le sadi idem mais j'ai une petite technique pour garder les armures : tour 1 tu fais "mise en garde", lui te débuff et ensuite tu peux faire tes armures et ainsi prendre des dégats moindres . L'osa pas de secret faut tuer les invoc (ou comme je fais avec mon feca je laisse le dragonet loin ou j'arrange pour que j'ai une armure/immu/rds quand il peut me taper)

Et puis si ça marche pas essayes autre chose, si t'en a marre passe au dopeul suivant ^^
je sais pas ce que vous avez ceux qui affronte les dopeuls lvl 120 '-'

perso je suis sacri lvl 115 et j'ai quasiment aucun problème. l'unique contrariété vient du fait que je n'ai que 4 PM, sinon tout baigne

si vous êtes sacri autre que air, je peux vous conseiller de profiter des coins a une sortie des maps. très pratique pour acculer les dopeuls '-'
Le truc, c'est que selon les tranches de level et la classe ce ne sont pas les mêmes qui posent problème.

Je pense plutot que le soucis vient des maps perso.
L'idéal est quand même être énu eau/air/sagesse (lvl169 ici)
Entre maladresse, pelle du jugement cc, clef reductrice, pelle et sac animée, accélération, libération, desinvocation...

Non, c'est limite presque trop facile quand on se creuse un peu la tête. Il m'est même arrivé d'avoir le sacri sans me faire toucher une seule fois dans le combat...
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Je pense plutot que le soucis vient des maps perso.
Oui, oui oui oui oui et oui .

Un dopeul panda avec 7-8 PM traverse sa map en un tour, donc pour se cacher c'est dur

Faudrait changer des maps, les mettre plus grandes (genre celle du sram) .

La question est : est ce qu'on va devoir attendre la 2.0 ou est ce qu'on aura des modifs de maps avant ? (ça a déjà été fait pour le cra )
Eca feu 99, je poutre easy tous les dopeuls, dans 2 jours je suis terre et j'affronterais les 120, je vous dirais ce qu'il en est, le dopeul Sacrieur ne me met pas un coup, le seul un peu génant c'est le Pandawa et Sadida.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés