xelor 183 vs dopeuls 200 : y en a de super balèzes quand même ! en + ils jouent tous avant moi, ça aide pas ^^
à mon avis, pour les battre, il faut du gros dommages dealer, sinon tu es foutu : depuis que j ai le kers, ça va beaucoup mieux ! mon plus redouté est l
osa, satané prespic ! le dragounet déchire, heureusement que je m en sors avec horloge.
l
enu tape très fort, vire pm et po, et s accélère, un peu galère à taper, heureusement je suis feu.
le
xelor avec sa frappe tape très fort : 2x330 sur ma pomme, ça pique ! mais j arrive à gérer
le
iop : il faut le vaincre avant sa 2me coco, sinon, c est foutu
cra,
feca,
panda : aucun souci, ils ne tapent pas assez fort pour moi
sram : l attaque mortelle fait mal, il faut se tenir assez loj tant qu il est invisible, comme tous les sams quoi

après c est sans souci
sadi : une vraie plaie avec plein d invoks, jusqu à 11 j ai eu vu, il faut toutes les tuer
eni : mot vampirique hyper pénible, il faut le tuer avant sa 2me reconstitution, sinon ça craint. il est le 2e plus dur pour moi.
sacri : s il faisait pas n importe quoi comme dit précédemment, jamais je ne le passerais : jusqu à sa punition à 50% de sa vie, il joue bien, après il faut n importe quoi
avec l
eca, tout dépend des jets de ses destins, je finis avec très peu de vie bien souvent ! il faut jouer avec l obstacle du milieu de la map pour géner ses ldv