swpolo

Dernières publications

RSS
22 August 2010 à 02:44 - Messages
Ah dur :/ Ben merci pour vos réponses. Il ne reste plus qu'à attendre alors :)... Lire la suite
Ma pano pecheur ^^ Je suis du genre hargneux :D... Lire la suite
22 August 2010 à 00:14 - Discussion
Bonjour, j'ai aujourd'hui regarder la cartographie de dofus IG, et j'ai découvert au sud ouest de brakmar qu'il y avait une peti... Lire la suite
20 July 2010 à 18:18 - Messages
@ Painuki: Non c'est exactement ce qu'il fallait me dire. Grâce à vous je suis allé chercher des groupes et j'ai pu me faire le... Lire la suite
19 July 2010 à 21:33 - Messages
Bonjour, avant toutes choses, J'annonce que j'ai cherché a savoir s'il n'y avait pas un autre messages avec les mots clefs (xp ... Lire la suite
Heu, le choix de faire solo sur un MMO ne fait pas forcement de moi un reclus de la société :confus:. C'est juste que je ne tro... Lire la suite
21 August 2009 à 01:55 - Messages
je vous avais découvert sur barbok. et j'ai la joie de vous redécouvrir avec deux nouveaux strips.personnellement ma préféré re... Lire la suite
21 August 2009 à 00:57 - Messages
je sais pas ce que vous avez ceux qui affronte les dopeuls lvl 120 '-'perso je suis sacri lvl 115 et j'ai quasiment aucun probl... Lire la suite
20 August 2009 à 23:58 - Discussion
bonjour, je voudrais l'estimation de cette arme éthérée lvl 113 dommage(terre) 17 à 24 +60 en vitalité -41 en agilité resistan... Lire la suite
16 August 2009 à 02:17 - Messages
j'ai voulus mettre. tu te crois dans animal crossing ou quoi. mais j'ai vu le ps et donc je vais faire une réponse constructive... Lire la suite
16 August 2009 à 02:06 - Messages
ben j'ai une petite idée pour éviter ce genre de ban mais ça serait relou a la longue pour le modo.suffirait qu'il envoi une qu... Lire la suite
et ben c'est pas de bol pour lui '-'. mais si j'ai bien suivis la discussion, notre ami s'est fait bannir car il avait beaucoup... Lire la suite
et ben tant mieux '-'à bas les incultes :D... Lire la suite
23 July 2009 à 18:23 - Discussion
bonjour, je voudrais connaitre le prix des captures des archimonstres suivant merci: dragnoute l'irascible (dragodinde amande) ... Lire la suite

Jeux

swpolo joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

swpolo n'a publié aucune critique de jeu.