Bonjour/Bonsoir,
après m'être remis à Dofus et avoir remarqué a quel point mes persos ont été nerfés (inimaginable...), j'ai décidé de tout recommencer à zéro, ni une, ni deux, je me fais un nouveau perso', le monte niveau 21, puis une fois qu'il est capable de se défendre correctement tout seul je décide de commencer un métier afin de me faire de l'argent pour m'acheter des équipements.
Hop, Paysan, comme ça une fois lvl 30 Paysan je me met Boulanger et j'aurais pas à payer du pain une fois "HL".
Je go à Bonta, dans une map où il y a 97 cases de Blé, afin d'être sûr de ne pas avoir à attendre à ce que du Blé respawn, et je fauche, je fauche, je fauche...
Je passe ma journée à ça, j'ai passé toute ma maudite journée à répéter les deux mêmes gestes : Clic sur le Blé > Faucher, Clic sur le Blé > Faucher, etc...
J'ai quand même droit de temps à autres à la visite que quelques petits personnages à l'air douteux (nom genre "gvthjhyjy", sans pano et visiblement entre le lvl 75 et 100 du métier) qui passent raser la map vite-fait puis qui changent de map, comme avant en gros.
Puis là, d'un coup, à l'instant... POUF, déconnecté, banni 1h60 exactement (si, si, j'vous jure, 1h60 ^^).
Je voudrais savoir pourquoi, moi, qui fauche à deux à l'heure (je suis monté que jusqu'au lvl 17, presque 18, j'ai fait quelques combats (un à chaque lvl) pour décompresser), je me trouve banni deux heures parce-que j'ai fauché toute la journée (je me suis levé à 11h45, je me suis connecté et j'ai commencé à faucher vers 12h je me retrouve banni a 22h20), alors que depuis la première fois où j'ai commencé à jouer à Dofus, je croise des bots qui fauchent 24h/24, non-stop et qui, eux, ne sont jamais bannis ?
Comment faire comprendre à Ankama Games que je ne suis qu'un joueur normal qui veut tout simplement pouvoir avoir son deuxième métier assez rapidement afin de pouvoir s'acheter des équipements comme tout le monde ?
C'est si mal que ça de passer une journée à préférer up métier que combat ?
<irony>Pourtant, que je sache, il n'y a pas si longtemps que ça on nous as encouragés à travailler plus pour gagner plus</irony>
Merfi d'avance pour vos réponses, j'ai bien besoin de quelques éclaircissements.
|