Accès fermé [-32,40]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai aujourd'hui regarder la cartographie de dofus IG, et j'ai découvert au sud ouest de brakmar qu'il y avait une petite zone verte ce qui est étrange du fait qu'elle est entouré de lave. et du fait que en passant son curseur dessus aucune coordonné n'apparaissent.

J'ai donc fait un petit tour par là-bas et j'ai découvert dans la carte [-32,40] dans laquelle il y a un cercle de changement de carte.
Sauf que ce dernier requiert un objet selon lui.
Et j'ignore ce que c'est.

J'ai donc plusieurs questions,
Ou ce téléporteur nous envoi ?
Que faut il pour se téléporter ?

Voici un screen de la map en question.
screen-a94da4c989.png

Merci
[Hs] je me demande qu'elle pano se cache sous la fleur ^^ [/Hs]
sinon ce truc existe depuis l'implantation des enclos a brakmar donc depuis 2/3 ans ^^
Citation :
Publié par Xelus
[Hs] je me demande qu'elle pano se cache sous la fleur ^^ [/Hs]
Ma pano pecheur ^^

Citation :
Il t'a fallu tenter une dizaine de fois avant de te rendre compte que tu pouvais pas y passer ?
Je suis du genre hargneux
Sans doute le futur accès vers l'extension de Brakmar qu'on peut apercevoir sur la map et plus précisément au Sud-Ouest de la ville pourpre.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Sans doute le futur accès vers l'extension de Brakmar qu'on peut apercevoir sur la map et plus précisément au Sud-Ouest de la ville pourpre.
Revalorisation d'la zone Brakmar ce s'rait pas du luxe, a part les mines et les 5 enclos qui s'battent en duel, y'a rien d'intéressant là bas.
Oumagod j'ai cru que c'était DANS brakmar juste la map en dessous des enclos publiques. La fatigue toussa.

Je me demande bien ce que ça va être... île pour les quêtes ou nouveau donjon ? Agence tourisque ?( Je sais pas dans quelle zone il sera implanté le prochain). Quant bien même il faut pas que ça rentre dans les projets abandonnés comme l'îlot & stich, les montagnes de cania et autres(supposés être des îles d'alignements aussi)

Les projets ça vient et ça part on dirait.
Désolé de up ce sujet, mais apparemment personne ne sait comment utiliser ce cercle de changement de carte, je me demande donc si 2 ans après, quelqu'un avait réussi à visiter ces maps cachées et comment, merci


(J'ai effectué quelques recherches, tous les sujets abordant cette map n'ont pas trouvé de réponse)
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de réponse à donner : ça a du être un des (nombreux) projets abandonnés et on ne pourra sans aucun doute jamais savoir ce qu'il y a derrière (qui doit par ailleurs être une map vide ^^).
Petit Spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une futur quête alignement bonta/brakmar entre 71 et 80 apparemment.


à lock

Edit en dessous : la source ça va être dur vu que c'est dans le canal guilde Béta Cohort sur la béta.

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 22/06/2012 à 17h18.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Edit en dessous : la source ça va être dur vu que c'est dans le canal guilde Béta Cohort sur la béta.
Bah tu viens de nous la donner en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés