Les Dopeuls de Temple, un poil Busay non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji / Mero
Bah bien sur, nerf les Dopeuls qui sont une source d'xp / parcho / reset vraiment facile... Non faut arrêter l'assistanat avancée.
Je tiens juste a souligner ça. Vous savez un casual, il veux changer d'élément ben c'est sur que s'emmerder a faire 6-7 fois les 5 otomai sa donne envie quoi... Passez du temps a se faire chier (ouais, sa peux être chiant certains truc sur un jeu) a trouver des teams, faire des donjons facilement foirable ( qui a dit les crétins qui connaissent rien au donjon otomai?) c'est pas possible pour quelqu'un qui joue 2-3h par semaine. Après l'xp sa peux encore aller, les parchos j'vois pas d'où sa sort.
Pour moi 2 dopeul sont abuser : l'eni et le xelor

Le xelor étais faisable avant, mais depuis une certaine maj il fonce au cac avec du -600/tour tu reste pas en vie longtemps.

Et l'eni j'en parle même pas, il est pire qu'un iop -400/500 par tour en vol de vie et une fois qu'il arrive à 600/800 pv il se reconstitue. Résultat sans soin tu meurt...

Après les autres reste faisable même si certain son limite (cf : le cra).

Mais ceux qui étais pourrie avant sont toujours aussi pourrie par contre les plus puissant on été up...

edit pour en dessous : t'es feca et en plus si tes intel sa passe tranquille pour toi, mais quand t'es osa et que le dopeul eni frappe pas tes invoc, les tacles et te roxe au cac, il y a un problème.... (trop agressive pour un classe soin). Et le xelor j'en parle même pas vu la taille de la map : avant on pouvais utiliser son cadran et la ligne des horloges pour le tuer a petit feu, maintenent il fonce au cac aussi...

edit² : j'ai oublier depuis peu nos invoc frappe plus le dopeul xelors sous contre (alors que mes crak frappe à 120)
Personnellement je fait touts les dopeuls asser facilement avec mon féca 189.. alors je pense pas qu'il y est un réel problème.

Peut être vos stuffs ?
Citation :
Publié par I need revenge
Je tiens juste a souligner ça. Vous savez un casual, il veux changer d'élément ben c'est sur que s'emmerder a faire 6-7 fois les 5 otomai sa donne envie quoi... Passez du temps a se faire chier (ouais, sa peux être chiant certains truc sur un jeu) a trouver des teams, faire des donjons facilement foirable ( qui a dit les crétins qui connaissent rien au donjon otomai?) c'est pas possible pour quelqu'un qui joue 2-3h par semaine. Après l'xp sa peux encore aller, les parchos j'vois pas d'où sa sort.
Dofus au fil du temps est devenu de plus en plus un jeu d'assisté. Avant t avais pas otomai ( la plus grosse connerie d ankama pour moi), le reset de sort c'etait en payant 2xxx.xxx avec les potions...

Reroll maintenant c'est comme aller chez le boulanger alors qu'à la base ça doit demander quelques efforts. Dejà avec otomai se reroll c'était très facile alors les dopeuls...

L'histoire des parchos c'est quand tu fais plusieurs fois les dopeuls, tu peux avoir des parchos...Un mec qui fait ses 12dopeuls/jour à plusieurs comptes et bah il peut se faire masse de thunes
je viens d'avoir les dopeuls 200 et l'eni c'est juste un monstre je me demande si je vais reussir le bourrin qui cac taquet marche plus va falloir jouer tactique

c'est HS mais n'empeche qu'un event avec une guerre joueur vs dopeuls qui font des invasions ca serais trop bien
Je suis sacrieur 163 et j'ai affronté tout les dopeuls hier pour la première fois, et au level 180 aucun ne ma vraiment posé de problème...

Certes le dopeul Osa est fort, le xelor aussi et un petit peu l' éca, mais sinon il sont vraiment simple. Pour le moment je n'ai pas perdu face aux dopeuls.

Par contre le dopeul Feca, sram et eni sont nulle!!
Salut,
alors moi la violence des nouveaux dopeul, je ne suis pas totalement contre
Ca instaure un vrai challenge, avant c'était tu prend une heure pour tous les faire d'un coup et ça rapportait énormément d'xp.
Maintenant que cette dernière est baissée, et leur puissance augementée faire ses dopeuls devient un "must have", je me comprend

à bon entendeur, H
Ben ça dépend de la classe. Avec ma sacri (160) je bourine tous les dopeuls tres rapidement, alors qu'avec mon eni (18X) j'ai énormément de mal. Pour le dopeul eni je le poutre à la vita insoignable cpour dire le temps que ça prend.. sans prev ça irait beaucoup plus vite (oui prev c'est fumé). j'ai egalement du mal avec l'osa qui spam invoques et le sadi aussi. Le sacri et le iop faut eviter de se faire OS (puni et colère) mais ça reste largement faisable avec un minimum de tactique.
Donc certaines classes ont un soucis d'autres non, ça dépend du lvl, du stuff et plein de choses, mais il est vrai que certaines classes ont beaucoup plus de facilité.
Avec mon xélor 193 (full sag pour le moment) J'ai toujours pas réussi a tuer le dopeul eni ni le sacri ^^'

Bon aussi j'suis full sag j'pourrais légumiser comme un random xel sag mais c'est pas mon build a la base donc j'ai pas monté tous mes sorts visant a retirer des PA (vdt, poupou, demo)
Sans démo, et le cadran vu qu'il ne fait qu'un tour, c'est un peu hardcore a légumiser, 145% qui en paraissent 190, contre mes 200% de l'occasion j'ai du mal a leur enlever plus de 4Pa donc j'préfère taper comme un sourd a l'ougah et a espèrer que mes renvois diminueront suffisamment les doms pour que le heal de l'ougah suffise.

Le dop xel est super hardcore mais y a toujours moyen de faire en sorte qu'il ne te place que des cadrans et des ralentos si tu te colles au fond et qu'il ne peut pas t'atteindre en utilisant tous ses PM, il préférera rester en retrait que de s'exposer un tour sans t'infliger de dégat, donc il répète sans cesse cette action.

Par contre si le placement est mauvais et qu'il préfère avancer direct la c'est mort et pas qu'un peu x)

Pas spécialement d'autres chose a dire sur les autres dopeuls, mis a part l'eca qui est relativement dangereux quand on ne poussède pas de sort pour se détacler.
J'ai fais les dopeuls(fin jvien dles faire),c'est pas la mere a boire .
2100 pdv,éca lvl 180 vs 200,full sag,bah ya des tactique super simple:
-panda:tu le bloque avec son wasta dans un coin et c'est partit le perfect
-éni:retrait de Po,sinon PM et pas en ldv(tu lbute a la vita insoignable)
-cra:retrait 1pa et il tape a 600/tours
-sadi:il se bloque avec invoque...
-eca:bon bah moi s'facile,bond du félin
...

Bref les dopeuls faut la tactique,au pire tu creve 4/5fois mais faut pas lacher l'affaire a un moment ca passe.
De mon point de vue (osa/sacri/enu/eni/panda 19x, donc une flopée de builds différents) le seul dopeul difficile, c'est le sacri.

Le xelor tape fort, mais ya qu'à taper plus fort ou éviter sa ldv.
L'eni, soit on le meule au càc, soit on l'immo et on le joue à distance.
Jamais eu de problème avec le dop osa. Soit on tue les invocs, soit on se détacle simplement, on court sur l'osa et on le meule.
Le iop, faut de quoi encaisser la coco, à part ça aucun problème.
Le panda, on le coince contre le mur, on le meule soit au càc soit aux sorts.
L'eca, bah faut meuler avant de manquer de PA.
Sadi, sram, feca, cra, enu : sont nuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés