guiguigigu

Dernières publications

RSS
18 August 2012 à 19:37 - Messages
En général oui je compare avec l'hdv, le problème c'est qu'il n'y a pas d'amu feudala de ce jet là... Je sais bien qu'elle vaut... Lire la suite
Merci pour cette info, je sais maintenant à combien je vais pouvoir le vendre.... Lire la suite
18 August 2012 à 17:30 - Discussion
Bonjour, étant en train d'xp un joaillomage et m'étant donc mis à la forgemagie, j'ai tenté d'améliorer une amulette feudala jet... Lire la suite
28 July 2011 à 09:44 - Messages
Euh je croyais que les moins de lvl 50 devaient être avantagés pour avoir une chance de battre grozilla et grazmera même si tou... Lire la suite
27 July 2011 à 12:17 - Messages
Bonjour, je m'inscrit pour la dalle 210 pods de la salle amateur, si quelqu'un pouvait m'ajouter dans le wiki ce serait gentil ... Lire la suite
27 February 2010 à 13:05 - Messages
ok, merci de ta réponse, je ne m'y reprendrait plus à essayer de droper sur 2 archi-monstre, j'avait appelé des membres de la g... Lire la suite
24 February 2010 à 11:21 - Discussion
Bonjour, j'ai fait une bonne prise ce matin ^^ j'ai capturé ces deux archis-monstres en un combat, donc les deux sont dans la mê... Lire la suite
16 February 2010 à 16:46 - Messages
Bonjour, j'ai crée il y a deux jours un alchimiste qui est actuellement lvl 51 et j'aimerai avoir quelques infos plus précises... Lire la suite
18 September 2009 à 19:40 - Messages
16 September 2009 à 18:14 - Messages
pour l'amu j'au déjà réussi à remetre la seconde invoc, donc tant pis pour le marteau bouftou... et si je prend un marteau sans... Lire la suite
donc il serait aussi difficile de rajouter une invocation qu'un point d'action... pour ma part ca ne me parait pas très logique... Lire la suite
16 September 2009 à 17:14 - Discussion
Bonjour, j'ai décidé d'acheter des runes invoc pour 1) Mettre mon gélamu en jet parfait ( bon à quelque points d'ini hein, c'est... Lire la suite

Jeux

guiguigigu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

guiguigigu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

guiguigigu n'a publié aucune critique de jeu.