Rune invoc : Overmax / Exotique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai décidé d'acheter des runes invoc pour 1) Mettre mon gélamu en jet parfait ( bon à quelque points d'ini hein, c'est quasiment parfait )

2) La remise à niveau de mon gélamu n'a utilisé qu'une rune, donc il m'en reste 6 et j'aimerai savoir combien j'ai de chance de faire passer ces runes sur un marteau bouftou, ou à moins que je change de marteau ( serait peut-être temps quand même, lvl 66 et jouer au marteau bouftou xd ) lui faire un jet exotique ?
J'ai pas trop compris ce que tu veux, mais, il semblerait que tu veuilles mettre une 2eme invoque sur le marteau bouftou ?

Il me semble bien que c'est impossible, tout comme faire un gelano + 2 PA.

Pour ton amu, tu as environ 60% de chance de repasser la deuxième créa je pense, mais tu aurais peut-être plutôt intérêt a en racheter une, vu son prix dérisoire.
pour l'amu j'au déjà réussi à remetre la seconde invoc, donc tant pis pour le marteau bouftou... et si je prend un marteau sans invoc normalement j'ai combien de chance lui rajouter une créature invocable ?
Citation :
Publié par guiguigigu
pour l'amu j'au déjà réussi à remetre la seconde invoc, donc tant pis pour le marteau bouftou... et si je prend un marteau sans invoc normalement j'ai combien de chance lui rajouter une créature invocable ?
1%.
a prouver ?
Citation :
Publié par Mistalis
Non, 1% c'est pour les runes PA/PM/PO, pour une créature, ça doit être de l'ordre de 10%.
J'ai facilement mis 8x runes invo pour le passer sur un anneau DC, pour moi on est plus proche du 1% que du 10%
Citation :
Publié par Mistalis
Non, 1% c'est pour les runes PA/PM/PO, pour une créature, ça doit être de l'ordre de 10%.
Sinon tu peux prendre un marteau donnant déjà une créature, pour pas avoir a le FM (Marteau Toh'Lo, Marteau Polpoulette, ou bien si vraiment tu joues full invoques, je te conseille en matiere de marteau celui-ci : Marteau Pinambour)
Tu es sûr ? il me parait que la 1.29 a changer tant de chose.
Vous me faites doûter la
De toute façon depuis la MaJ des Fms je connais plus rien, ce nouveau système est vraiment naze
Hier en remettant le PO d'une Ceinture Meuh j'ai fais sauté toute la vita d'un coup ... vraiment bizarre !

Pour les runes Invos, c'est peut-être 1% mais je trouve ça un peu abusey si c'est le cas =O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés