[Build][Pandawa] Build multi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant en possession d'un pandawa de cercle 200 je voudrais qu'on me concocte un build atipique pour pvm mais qui puisse se valoir en pvp, car je me lasse de mon full air
Je possède un dofus turquoise +20 aux coups critiques, et le ocre j'ai fais la moitié des archimonstre mais ça arrive ^^

Merci d'avance, H
Bonjour, étant en possession d'un pandawa de cercle 200 je voudrais qu'on me concocte un build atipique pour pvm mais qui puisse se valoir en pvp, car je me lasse de mon full air
Je possède un dofus turquoise +20 aux coups critiques, et le ocre j'ai fais la moitié des archimonstre mais ça arrive ^^

Merci d'avance, H
Ceci n'est pas un forum de "prêt a porter"

Citation : Ganjalo.
Peut-être ça :

x4 (un de chaque élément, et tu peux même prendre un neutre)

+20cc.
On va dire que tu l'as déjà.

+55% dommages.

Soit +46 cc (1/2 sur 1/50 facile), +7 Po, 10 Pa et 4 Pm, pas mal de vita/sagesse/init, et de bonnes stats pour jouer multi.
Je plussoie le mode ci dessus, sinon un mode full, avec une fm exotique et une limbe, 12 PA, 8 PO 5 PM, c'est très intéressant je trouve
(Je joue un panda full sort plus bl, et j'adore )
Je pense pas que le 1/2 aux invocations soit une bonne chose pour un pandawa , c'est des sacrifices quand même.

Les pa donnés par le charferfu seront bien vite débuffés en passant avec picole/lait de bambou .

L'arakne par contre peut-être intéressante pour désenvouter , mais je pense que souillure 1/2 suffit.

Ps: Ce n'est que mon avis personnel
Je pense la même chose que Bigibougz, un panda qui pvp est très très souvent sous picole, et lait, donc ça ne sert pas vraiment d'être 1/2 invok.

Pour désenvouter, 1/2 souillure est largement suffisant.
dis moi tu as monté la colère? +11 aux CC hein.. faut pas trouzmille tours pour lancer deux invocs. Et comme pexer ne t'apporte plus rien je plussoie le stuff ci-dessus.

ou une p'têtre?
Citation :
Publié par Khainyan
dis moi tu as monté la colère? +11 aux CC hein.. faut pas trouzmille tours pour lancer deux invocs. Et comme pexer ne t'apporte plus rien je plussoie le stuff ci-dessus.

C'est possible d'invoque chafer / arakne sous picole ?
Pour PvP, le 1/2 sur 1/40 n'est pas suffisant, faut au moins l'avoir sur 1/50.

D'une, c'est super débile de se passer du 1/2 Pandatak.

De deux, il a tutu +20, ça ne fait que 25CC a trouvé sur le stuff, c'est cadeau.
Merci a tous, mais l'ocre c'est pas encore gagné
Ensuite plutôt qu'un ougarteau je pensais à la
Est-ce viable ?

H

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés