La guilde The-Black-Order

Répondre
Partager Rechercher
Un jour, a Amakna, Un vieil Enutrof, dans une taverne racontait sa vie d'antan en echange d'une chope de bière que les Jeunes aventuriers lui payer.
Un Jeune Ecaflip, lui offrait cette chope, et il se mit a lui parler d'une chose qui a marqué sa vie... La guilde The-black-Order.

-Racontez-moi votre histoire, vieil Enutrof.
-C'était le 2 Aperirel 639 a 19:04... En ce temps la, j'étais jeune, puissant, beau et je suis modeste...
-Passez-moi vos discours a la mord moi le noeux et continuez svp.
-Eh bien, un peu plus de respect S'il Te plait !
-Bon, bon... Mais continuez je vous prie, et essayer de parler de quelque chose d'interressant cette fois.
-Eh bien, si tu veux quelque chose d'interressant tu ne vas pas être déçu !
Donc, comme je le disais avant que tu me coupais la parole, c'était le 2 Aperirel 639, Il faisait nuit pendant que je sirotais une chope de bière dans cette même taverne. Un Cra du nom de The-maths vint m'interpeler en me demandant de signer avec ma pioche sur une pierre, une sorte de guildalogemme... Il m'a prévenu que cette guilde, c'était pas pour les Débutants ! Cette guilde, jeune écaflip, je la garderai toute ma vie au plus profond de mon coeur, on raconte du meneur qu'il est un peu... Enfin voila quoi... Quand je suis rentré dans cette guilde, j'ai pu m'améliorer mes attaques grace a the-maths qui me faisait tater du blop dans leur propre donjon ! Et il y avait aussi Okami-amaterasu... Ah lui quel gringalet, toujours a rire mais qu'est ce qu'il est puissant quand on l'enerve !... Enfin voila, Tu recherches une guilde ? N'hésites pas, viens dans The-Black-Order !!!!!!!!

FIN

Voila vous avez compris, c'est un recrutement dans notre guilde The-Black-Order, On recrute level 70 minimum et on aime xp, drop, et surtout on adore déconnez ! Vous avez ces critères, n'hésitez plus !

/w Okami-amaterasu en vitesse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés