Les sérianes sur Lily

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ayant lu certains forums et étant très interressé par le mercenariat ( Sériane ), Je serai très motivés, pour faire, avec certains joueurs du serveur Lily, Une guilde de Sérianes, Tout levels que vous soyez. Cette guilde ( qui sera donc une guilde de Sérianes ), est ouverte pour tout les personnages aimant jouer du RP ( Role Play ), mais sera Privilégiés par ceux qui ont un Grade ( Bonta ou Brakmar ) de niveau 6 minimum ( Cela ne vous empeche pas de rentrer dans cette guilde, Mais pour que nous nous fassions reconnaître par un Mj, et que l'allignement Sériane puisse être inscrit sur nôtre serveur, il faut un minimum de gradés ), et qui sont, bien sûr, Motivés ( Pas des kikoolols, qui, après deux jours de mercenariats, quittent la guilde parce que c'est "pas marrants", non merci, on s'en passera ). Il nous faudrai aussi quelques Crafteurs, Forgemage, De Haut niveau ( Pour les contrats de certains joueurs ). Il nous faudrai aussi une équipe ( Dont moi ), pour Trouver et écrire notre Background ( Histoire de création du clan ), qui sera installé sur notre forum ( Pas crée encore a ce jour ). Je recrute aussi, ( Oui je sais y en a des gens a recruter, mais bon ^^ ), des juges impartiaux ( C'est un support de quelques personnes, qui gère les conflits contre notre clan, ou contre un joueur, etc... ), des gens SERIEUX ( Pour le roulement de responsabilités du clan, pour éviter une stagnation du clan, et de nouvelles idées ).

Apres avoir fini avec les formalités, on a une possibilités d'évolution complètes dans la guilde. Si l'on commence néophyte on doit pouvoir atteindre le titre de Grand maître (Exemple de grade) dans sa vie de mercenaire si on en a les compétences et la volonté.
Les grades ne sont pas figés, tout mercenaire à le droit d'évoluer dans le clan s'il démontre ses aptitudes, et vice versa ! Les grades ne sont pas définitif ! Si un joueur ne fait rien pour le clan et avec le clan, ce joueur peut se voir dégradé.

Il nous faut un support de communication, très utile pour y mettre nos règles, tarifs, liste des membres ainsi que pour discuter, s'organiser et j'en passe... Cependant votre support doit rester propre et lisible, évitez le Sms.

Voilà, j'ai a peu près tout dit.
Si vous êtes interressé par cette idée, /w Okami-amaterasu en jeu, ou par ce Sujet.

Au plaisir Ig, Okami-amaterasu
Ca part d'une bonne intention mais ya tout de même un truc qui me turlupine, tu veux être reconnu par un MJ donc disposer du 3éme alignement mais ta guilde RP recrute en priorité les gens alignés donc Bontarien ou Brâkmarien !

Citation :
Publié par anakamora
mais sera Privilégiés par ceux qui ont un Grade ( Bonta ou Brakmar ) de niveau 6 minimum
Je vois pas ce que le grade vient faire là, le grade dépends seulement de l'équilibre des classes au niveau du Pvp, ça n'a rien avoir avec t'a façon de jouer et encore moins avec ta détermination au RP é_è. D'ailleurs on remarquera que les G10 du serveur sont pas souvent les plus tactiques.
Je vois pas ce que le grade vient faire là, le grade dépends seulement de l'équilibre des classes au niveau du Pvp, ça n'a rien avoir avec t'a façon de jouer et encore moins avec ta détermination au RP é_è. D'ailleurs on remarquera que les G10 du serveur sont pas souvent les plus tactiques.[/quote]
  • Le clan doit être RP (Role Play)
  • Ne pas être une copie d'un clan déjà existant
  • Avoir un BackGround (l'histoire du clan)
  • Avoir une charte claire et compréhensible (les règles du clan/tarifs/recrutement)
  • Avoir des grades (entre 6 et 10)
  • Avoir une possibilité d'évolution complète dans le clan (commencer débutant et selon ses capacités pouvoir finir responsable)
  • Avoir un support de communication (forum/site)
  • Être implanté en jeu et fonctionnel
  • Être autonome dans sa gestion
  • Être au contact de la population de son serveur (se faire connaître)
  • Avoir un système de Tribunal
  • Avoir un système de roulement des responsables du clan
  • S'amuser en faisant ce clan
Voila ce qu'il faut pour être Sériane.
Je ne rajoute rien.
Pour plus d'information, Rendez-vous https://dofus.jeuxonline.info/articles/2179/Mercenaires

Ou sur notre forum, http://serianes-kills.forumactif.com/

Voila au plaisir
Citation :
Publié par anakamora
[*]Avoir des grades (entre 6 et 10)
Perso j'interprète ça dans le sens que ton clan de mercenaires doit posséder une certaine hiérarchie, comprenant entre 6 et 10 grades différents en son sein, ce qui n'a donc rien à voir avec les grades de Bonta/Brâkmar...
Hum... Merci de ce message tu m'as mis en grand doute ^^. Je crois que c'est toi qui a raison. Pour l'instant, j'ai disposer mon clan de façon générale :
- Ceux qui aident a drop/xp sont dans la catégorie "Larbin"
- Ceux qui prennent des contrat dans le métier de récolteurs sont des artisans
- Ceux qui sont les deux a la fois sont Réserviste
- Ceux qui sont les Second meneur sont les bras droit ( Je ne mets pas encore les Bras droit Meneur quand c'est leur tour de diriger la guilde, Il faut avoir une confiance en béton)
- Ceux qui sont les juges impériaux sont Trésorier
- Et ceux qui sont apprentis Sérianes sont bien sûr apprentis.

Voila. ^^
Si Vous voulez vous faire recruter, Dites votre niveau, votre classe, et ce que vous aimeriez faire dans le clan.
Au plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés