Bumpkins

Dernières publications

RSS
23 janvier 2010 à 14:50 - Discussion
Bonjour, Je suis un éniripsa de niveau 50 et je recherche une team ou bien une personne qui xp ! Pour être compagnons a durée i... Lire la suite
8 décembre 2009 à 19:53 - Discussion
Bonjour, Je joue actuellement sur Li-Crounch, je suis de niveau 40 et j'en ai marre d'xp mon personnage. C'est pour sa,après av... Lire la suite
8 novembre 2009 à 14:27 - Messages
si j'étais une couleurje serais de couleur "Beige"si j'étais un oiseauJe serais un cigognesi j'étais une potionUn potion d'immo... Lire la suite
8 novembre 2009 à 14:01 - Messages
très intéressant, je viendrais rendre visite a votre beau forum un de ces jours.... Lire la suite
8 novembre 2009 à 14:00 - Messages
Bonne chance a vous, il est vrais que de lancer un clan de mercenaire et relativement difficile. Surtout quand sa parle de rôle... Lire la suite
8 novembre 2009 à 13:57 - Messages
C'est bête, mais je trouve les challenges tellement nul que je mis suis toujours pas habitué ! ^^... Lire la suite
8 novembre 2009 à 13:53 - Messages
Et bien c'est à dire que si on partait de ton principe il est claire qu'il n'y aurait plus aucune inégalité ! Sa serais parfais... Lire la suite
8 novembre 2009 à 13:50 - Messages
Bat tout les dopeuls et fout ta maitrise au lvl 1, tu la encore certes, mais ta la maitrise que tu souhaite au niveau que tu so... Lire la suite
8 novembre 2009 à 13:49 - Messages
C'est vrais que tout c'est petit crâ BL sont tout de même abusay !... Lire la suite
8 novembre 2009 à 13:47 - Messages
Bienvenue a vous Med'Yktature et Yclipt !... Lire la suite

Jeux

    Bumpkins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bumpkins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bumpkins n'a publié aucune critique de jeu.