Bonjour a tous,
Je suis le chef des Tsunade, pour ceux qui ne le saurait pas, et je souhaiterais juste vous parler du cercle mini pour le recrutement :
Nous recrutons cercle 60 mini, car quelqu'un de cercle 30 ou 40 n auras pas beaucoup de contrat a réaliser, déjà, même les cercle 70 - 80 ont du mal a trouver (enfin certains), car beaucoup de personnes préfèrent prendre des cercle 100 mini.
Ensuite au départ nous recrutions cercle 50 mini, mais trop de "kikoulol" cherchait à nous rejoindre, mais toutes les personnes Hairpée, en dessous du cecle 60, et qui ont une bonne motivation peuvent nous rejoindre, nous avons engagé 2 cercle 40 - 50 comme ça...
Donc voila j ai répondu à certain, ensuite je tiens à parler de ce "nouveau Clan" :
Créer un Clan ne doit pas être fait sur un coup de tête, beaucoup de personnes en crée un maintenant, parce qu'ils pensent que c est à la mode....... Au début, ça va être simple à gérer mais dès que tu auras commencer les contrats et que tu auras beaucoup de Mercenaires à tes côtés, ça commencera à se compliquer, beaucoup de meneur de Clan, en ont crée un sur un coup de tête et résultat, au bout d une semaine, voir un mois, leur Clan est dissous.
Sinon, bonne chance...
Shadows-Xeloor,
Grand chef Tsunade
|