Les Mannequin

Répondre
Partager Rechercher
Je me baladais tranquillement en tuant des scarafeuille quand tout a coup je me dit

Pourquoi ne pas crée un clan comme les seriane mais moins fort

Alors je m'en fames sur ce forum pour y poser mon opinion

Ce clan s'appelerer : Les mannequin

Car il pourront etre a la dispositions de tous joueurs ayant une bourse bien remplie alor sur ce ........

J'attends des reponses
renseigne toi je pari que tu sais meme pas que les tsunades existe et puis une idée ne sort pas comme ca exploite il faut que t'ai des connaissance pour débuté avec toi ect...

ne sort pas ca sur un coup de tete...
Je c'est !

Déja que les tsunades existent mais ils sont pour trop haut niveau alor que moi ce ne sera pas plus bas que 40 (les tsunades sont a 60)

Et qu'il faut approfondir (ce que je suis en train de faire)

Mais j'ai besoin d'un petit peu d'
si j'ai bien compris tu dit que si tu n'est pas lvl 60 tu ne peut pas demander de l'aide au tsunade ? si ces ca je te repond non il peuve t'aidé meme si tes lvl 40

si c'est autre chose j'ai du mal a comprendre
Citation :
Publié par . . .G. . .
si j'ai bien compris tu dit que si tu n'est pas lvl 60 tu ne peut pas demander de l'aide au tsunade ? si ces ca je te repond non il peuve t'aidé meme si tes lvl 40

si c'est autre chose j'ai du mal a comprendre

Non il parle sûrement du niveau de recrutement.

Mais j'ai entendu dire qu'un clan de sériane était en train de se former, il avait pour but de remettre en vie le clan des Tradusses qui à été détruit par une arnaque d'un des membre si j'ai bien compris. Il devrait y avoir un nouveau clan donc (ou alors le nouveau clan était les Tsunade...^^).
Non mais lol quoi.
J'ai déjà fait un clan mercenaire et j'ai fait partie de plusieurs clans.
Déjà une faute dans le nom.
Après faut être Rp.
Pas de faute d'aurtaugrafe.
Et pas de niv mini
Citation :
Publié par Dragonbonia
Mais j'ai entendu dire qu'un clan de sériane était en train de se former, il avait pour but de remettre en vie le clan des Tradusses qui à été détruit par une arnaque d'un des membre si j'ai bien compris.
Il n'y a eu nul part une arnaque, j'ai juste dit s'que j'pensais à la chef du clan. En gros qu'elle avait une autorité de poulpe enragé des collines de l'ouest...

Autrement je pense sérieusement que les Tsunades devraient enlevés le niveau mini pour entrer dans le clan.

M'enfin tant que tu n'auras pas de BG et un clan sur des fondements bien fondés (loulilol) je ne te supporterais pas.

EDIT :
Citation :
Publié par Myliata
Je ne fait que confirmer les dires. Juste par info, le clan Tradusse est relancé, un nouveau début et un nouveau but est là. Sinon, le clan que tu propose faudrait l'approfondir. Puis, garre aux fautes d'orthographes, ça joue beaucoup
Ok, c'est petit mais comme tu dis, ça joue
Bonjour a tous,

Je suis le chef des Tsunade, pour ceux qui ne le saurait pas, et je souhaiterais juste vous parler du cercle mini pour le recrutement :
Nous recrutons cercle 60 mini, car quelqu'un de cercle 30 ou 40 n auras pas beaucoup de contrat a réaliser, déjà, même les cercle 70 - 80 ont du mal a trouver (enfin certains), car beaucoup de personnes préfèrent prendre des cercle 100 mini.
Ensuite au départ nous recrutions cercle 50 mini, mais trop de "kikoulol" cherchait à nous rejoindre, mais toutes les personnes Hairpée, en dessous du cecle 60, et qui ont une bonne motivation peuvent nous rejoindre, nous avons engagé 2 cercle 40 - 50 comme ça...
Donc voila j ai répondu à certain, ensuite je tiens à parler de ce "nouveau Clan" :
Créer un Clan ne doit pas être fait sur un coup de tête, beaucoup de personnes en crée un maintenant, parce qu'ils pensent que c est à la mode....... Au début, ça va être simple à gérer mais dès que tu auras commencer les contrats et que tu auras beaucoup de Mercenaires à tes côtés, ça commencera à se compliquer, beaucoup de meneur de Clan, en ont crée un sur un coup de tête et résultat, au bout d une semaine, voir un mois, leur Clan est dissous.
Sinon, bonne chance...

Shadows-Xeloor,
Grand chef Tsunade
Je ne fait que confirmé les dires. Juste par info, le clan Tradusse est relancé, un nouveau début et un nouveau but est là. Sinon, le clan que tu propose faudrait l'approfondir. Puis, garre au fautes d'orthographes, sa joue beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés