soul-sacribur

Dernières publications

RSS
26 April 2008 à 00:23 - Messages
Je c'est ! Déja que les tsunades existent mais ils sont pour trop haut niveau alor que moi ce ne sera pas plus bas que 40 (les ... Lire la suite
25 April 2008 à 21:20 - Discussion
Je me baladais tranquillement en tuant des scarafeuille quand tout a coup je me dit Pourquoi ne pas crée un clan comme les ser... Lire la suite
19 April 2008 à 20:05 - Messages
18 April 2008 à 16:32 - Messages
On pourrait mettre menu1: a 500k : 1 pain +50 en vie,1 poisson et 1 viande menu 2 : a 1000k : 1 pain +100,2 poisson ,2 viande e... Lire la suite
ok sa y est je suis inscris je c pas des pomme ou des truk qu'on peut manger et sur le fofo tu peut me mettre modo stp Est mine... Lire la suite
17 April 2008 à 23:44 - Messages
Ben on a qua en louer une a quelqu'un et on dirait le code a tout le monde nn ?... Lire la suite
Sa existe les maison sans code ? A au fait j'ai mis ma candidature sur le forum ^^... Lire la suite
Merci ;) Est ci on créé une guilde,on se cotise tous et on achete une maison eton le dit de partout genre canal de commerce et ... Lire la suite
16 April 2008 à 22:45 - Messages
Ben maintenant que la maison est prise (:enerve:saleté de PNJ)On va ou maintenant Y nous faudrait une maison dans astrub au ... Lire la suite

Jeux

soul-sacribur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

soul-sacribur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

soul-sacribur n'a publié aucune critique de jeu.