Event : Restaurant

Répondre
Partager Rechercher
Un jour , un jeune aventurier du disciple Feca eut l´idée d´organiser un restaurant . Mais il lui fallait du personnel . Il se mit donc a chercher des :
-Boulangers
-Bouchers
-Poissonniers
-Alchimistes
-Mais aussi des serveurs.

Le restaurant sera ouvert a des jours définis . J´attend vos candidatures . Il y aura peut-être création d´une guilde.
J' ai eut dans l' idée de creer cet Event (Restaurant)pour favoriser le RP entre les joueurs de Silouate.Au plaisir
salut
le concepte est bon,le titre est tres bien trouvé mes quelque question me vient a l'esprit.qui pour moi pause probleme

- sa se passe en plein air ?
heuu je crois que c'est tous j'avais d'autre question mes perdu

sinon je suis boulanger lv 31 donc si l'idée est devlopée je serais dispo .
Merci !!! javais oublié donc ça se passera dans une maison au chateau damakna (je vais screnner l´ endroit bientot) mais si nous avons assez d ´ argent on en achetera une .
Message supprimé par son auteur.
Bonne idée, mais il te faudra vite un graphiste sous la main, car le forum n'est pas enjoy, j'avoue.(Même tristounet )Soite. Continue comme cela, et j'éspère que ton projet pourra aboutir . Les tsunades pourront peut être s'allier pour faire des event's avec ton restow, car il le faut, il le faut
bon je vois que tu as beaucoup de mal a lancé ton projet^^" et ces pourquoi je te propose mon aide,je ne suis pas un super animateur serte mais je peut t'aidé j'ai vu que cette events a été fait sur plusieurs serveur donc je me suis un peut inspiré .

ensuite l'endroit que tu a choisi est bien malheureusement le PNJ neutrh est apparue (probleme)

donc voila ce que j'ai a te proposé:

- des animations (comme sur raval) j'ai pensé a la venue du celebre barbichuu qui nous raconterai l'une de c'est magnifique aventure

ensuite j'ai pensé a une "pano" pour les serveurs et je tombe sur une joyeuse idée^^ pour pas chere. http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/16/mini_0804160618592973954.jpg (composé d'une cape banal et d'un chapeau de marié pour un total de 1000k environ )

et pour finir composé des menu pour satisfaire les jolie client d'amakna.reste plus que le bouche a oreille

PS: au niveau de la guilde je suis pas tout a fait d'accord car cela reste un events sa ne dura pas éternellement. et aussi tu peut faire appelle au tsunades si tu prefere il pourront d'encadré ça tres bien

Gilld :cra de cercle 60
bon the-protektor que pense tu de mon idée car la je sais pas qu'oi faire .

sinon pour le probleme de la maison j'ai trouvé ca:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/17/mini_0804170608042984976.jpg

j'espere que mon travail n'aboutira pas a rien

PS:devant cette maison on peut appercevoir 2 cuisse de poulet a mon avi ce n'est pas pour rien. . .
O_o !! . . . G . . . Bravo et merci de l´ avoir trouvé:
-Seul prob : pas a Astrub mais bonne idée quand même
@soul : Ui il faudra se cotiser et squatter ces 2 canals ( ske j´fait en se moment )
^^" ma maison t'enflamme pas elle est juste libre d'acces et sinon je le redit comme dans mon ancien message

la guilde je suis pas d'accord car cela reste un events sa ne dura pas éternellement!!.et puis si vous cherché une guilde il y'a "XxArtisan" qui recrute des artisan^^ (c'est le cas de le dire)

/ Gilld
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés