Pwotek'

Dernières publications

RSS
6 July 2011 à 01:39 - Messages
Il m'semble qu'il faut toutes les finir , enfin celle avec un "*" dans le livre qu'on obtient en arrivant sur l' île.... Lire la suite
21 June 2010 à 19:20 - Messages
Bonjour , voulant m'abonner pour avoir quelques ogrines , j'appelle avec mon téléphone portable . Jusqu'ici tout va bien . Ens... Lire la suite
25 February 2010 à 22:05 - Messages
Bonsoir =D J'aimerais savoir si une équipe de 6 personnages peuvent réussir le donjon des familliers. Si oui quels familier... Lire la suite
24 November 2009 à 21:04 - Messages
Bonne idée cet event =D Domage que cela soit un Jeudi , je n'y participerai donc pas .Simple question , pourquoi ne pas le fair... Lire la suite
23 November 2009 à 19:26 - Messages
Plop D´apres mon experience , il faut mieux prendre un objet a plusieurs jet different , comme l´ Amu bouf , passe une rune exo... Lire la suite
26 July 2009 à 23:53 - Messages
Owih !J'adore votre site ! Simple mais Trèès Efficace il va beaucoup me servir =)Merci ! Pwotek ;)... Lire la suite
Essaye tofuS.fr au lieu de tofU.fr ;)Edit : Encore Owned ><... Lire la suite
26 July 2009 à 23:44 - Messages
BsoirL' Ayant deja fait , il faut etre 9 pour pouvoir rentrer dans la salle et le combat se fait bien à 4 personnages . Le Meul... Lire la suite
Si il drop un ami Enu a drop scalp mais jai pas de screen =/Pwotek ;)... Lire la suite
26 July 2009 à 23:39 - Messages
Le Trool quand on tombe dans le donjon Bwork?Il protege sa chef : Kreuvete la bwork ingenue .Edit : Double Powned xD... Lire la suite
24 July 2009 à 22:48 - Discussion
B'Soir ! J´ aimerai connaitre le prix de ce Archi' . PS : Si quelqu´ un le recherche , mp via JOL ou In Game /w the-prote... Lire la suite
20 July 2009 à 00:24 - Discussion
B'Soir ! J´ aimerai savoir si cette team pouvait gerer des groupes de Dragoeufs : - Feca Feu 112 Rhon 1000 pdv - Iop A... Lire la suite

Jeux

Pwotek' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pwotek' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pwotek' n'a publié aucune critique de jeu.