Joaillomagie

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir

Je vous explique mon problème

Je suis actuellement Bijoutier 65 et je viens de goûter aux joies de la forgemagie.
Etant totalement perdu je fais appelle a vous pour vous demandez certaines recettes que vous auriez effectué en tant que joaillomage débutant

Jai essayé de mettre un anneau aventurier ainsi que 16xx runes Fo je laisse faire le résultat étant = LvL 7

Donc S.v.p pourriez vous me dire quelque astuce pour montée rapidement j'ai vu sur certain forum que certaines personne monte Maitre joaillomage en 2 jours voir moins

Karmax, Vieil Enutrof paumé sur se sujet

P.S : Je veut seulement connaitre des recettes qui xp rapidement pour être un Maitre dans ce domaine
Déjà félicitations pour le modérateur, d'avoir bien déplace le sujet dans le bon forum, bien joué à lui.

Ensuite pour le posteur initial, inutile de bourriner de rune un même objet il faut faire ça par petite série de 10 runes en jouant sur les différentes lignes de statistiques de l'objet. Cela prend du temps mais c'est la seule solution.

Sinon t'achète 1 000 parchemins d'expérience de joillomage et tu passes 60 d'un coup.

Fait une petite recherche et tu trouvera ton bonheur.
Plop

D´apres mon experience , il faut mieux prendre un objet a plusieurs jet different , comme l´ Amu bouf , passe une rune exo ( Cri , ect ... ) pour qu' un jet disparaisse .

Ensuite remonte le jet disparu et alterne .

Si t´ as d´ autres questions je suis a toi

Kiniko
Pour l'instant je fais des amu bouf en mettant 10 rune Fo puis 10 rune Ine puis 10 rune Fo etc.. mais je galère et c'est relativement long
Puis sa xp pas des masses

Donc j'attends vos suggestion si il y a des recettes qui xp mieux (je suis actuellement joaillo 29 )

Ou pour de de futurs recettes pour mes prochains LvL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés