Shadows-Xeloor

Dernières publications

RSS
23 novembre 2008 à 20:08 - Messages
Oyé Oyé populasse de notre Monde. L'époque des Tsunade est maintenant révolu, c'est pourquoi, Moi, Shadows-Xeloor laisse ma pla... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:36 - Messages
*un jeune disciple de Xelor s'approcha de cette feuille et y écrit quelques mots* Salutations, Tu peux toujours demander de l'a... Lire la suite
9 septembre 2008 à 18:20 - Messages
Bonjour, tout d'abord, je suis désolé de ce double message.Certaines personnes pensent que les Tsunade recrutent encore avec un... Lire la suite
8 septembre 2008 à 18:59 - Messages
Bonjour, et désolé pour le double message,En attendant les véritable habit de mercenaires, nous avons mis au point un système d... Lire la suite
22 août 2008 à 17:01 - Messages
Je vous annonce que les Tsunade recrute des personnes de tout cercle de puissance maintenant, du cercle 1 à 200.Comment être re... Lire la suite
12 juin 2008 à 00:14 - Messages
BonjourJ'aimerais connaître le prix approximatif d'une pierre Dopeul.Merci d'avance,Shadows-Xeloor, Maitre Tsunade a votre serv... Lire la suite
11 juin 2008 à 15:50 - Messages
Salutations Nicokarate,Etant le chef des Tsunade, je peux te proposer notre aide.Nous disposons de disciples de tout Dieux et d... Lire la suite
14 mai 2008 à 18:34 - Messages
Bonjour à tous, J'ai en ma possession deux dragodindes :- Une orchidée femelle avec tout ces stats (amour, maturité, endurance)... Lire la suite
30 avril 2008 à 21:13 - Messages
Bonjour à tous,Notre évent a monopolisé plusieurs aventuriers Amaknéens, et fût un grand succès.Beaucoup de gens ont été très c... Lire la suite
29 avril 2008 à 11:04 - Messages
Bonjour à toi Mikalua,Tout d'abord, je me présente, Shadows-Xeloor, Grand Chef du Clan de Mercenaire : Les Tsunade.Nous aidons ... Lire la suite

Jeux

    Shadows-Xeloor joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Shadows-Xeloor n'a publié aucune critique de jeu.