Shadows-Xeloor |
Dernières publications

Oyé Oyé populasse de notre Monde. L'époque des Tsunade est maintenant révolu, c'est pourquoi, Moi, Shadows-Xeloor laisse ma pla... Lire la suite

*un jeune disciple de Xelor s'approcha de cette feuille et y écrit quelques mots* Salutations, Tu peux toujours demander de l'a... Lire la suite

Bonjour, tout d'abord, je suis désolé de ce double message.Certaines personnes pensent que les Tsunade recrutent encore avec un... Lire la suite

Bonjour, et désolé pour le double message,En attendant les véritable habit de mercenaires, nous avons mis au point un système d... Lire la suite

Je vous annonce que les Tsunade recrute des personnes de tout cercle de puissance maintenant, du cercle 1 à 200.Comment être re... Lire la suite

BonjourJ'aimerais connaître le prix approximatif d'une pierre Dopeul.Merci d'avance,Shadows-Xeloor, Maitre Tsunade a votre serv... Lire la suite

Salutations Nicokarate,Etant le chef des Tsunade, je peux te proposer notre aide.Nous disposons de disciples de tout Dieux et d... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai en ma possession deux dragodindes :- Une orchidée femelle avec tout ces stats (amour, maturité, endurance)... Lire la suite

Bonjour à tous,Notre évent a monopolisé plusieurs aventuriers Amaknéens, et fût un grand succès.Beaucoup de gens ont été très c... Lire la suite

Bonjour à toi Mikalua,Tout d'abord, je me présente, Shadows-Xeloor, Grand Chef du Clan de Mercenaire : Les Tsunade.Nous aidons ... Lire la suite
Jeux
Shadows-Xeloor joue à :
DOFUS (depuis 2006) |