[Clan de Mercenaire] Les Tsunade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous disciples des Douzes,
J'ai créé Un Clan de Mercenaires appelé les Chevaliers de Tsunade ou Tsunade pour les intimes. Ce Clan est de type "Seriane", donc a vocation Rp (Role Play).
Nous vous aiderons a monté de cercle, dropper, faire des donjons, etc...
Moyennant une bourse de kamas bien sûr. [hrp] Les admins et Moderateurs de Dofus ont dit que nous étions sur la bonne voie et qui si nous continuons ainsi nous serons sûrement le troisieme alignement de Silouate, je vous invite donc à voir notre forum (pas encore maintenant, car nous sommes en plein changement d images) [/hrp]

PS : Pour l instant le recrutement est fermé, je posterai un nouveau post quand le recrutement sera ouvert.

Cordialement,

Shadows-Xeloor
Salutations, humble Xélor.
J'ai visité quelque peu ton grimoire. Tout d'abord, je tiendrais à te féliciter de l'initiative que tu as en voulant créer une guilde Herpé mercenaire, il est assez rare d'en voir sur Silouate !
Malheureusement je me dois de faire un constat : cette guilde tient sur des piliers très instables. A première vue, on voit qu'il y a un travail derrière tout ça mais qu'il n'est pas assez approfondi, en ne citant que l'exemple de l'histoire un peu type contes de fées. Mais ça ne s'arrète pas là, l'organisation est aussi un peu fragile.
Tu sais que pour qu'un clan soit accepté, il faut qu'il soit très bien présenté, avec un forum voire un site précis, qui expose l'histoire du clan, son fonctionnement, sa hiérarchie, ect... Le problème est que ce forum ne remplit que très peu de ces conditions.
D'ailleurs ça, ça m'intrigue :
Citation :
Publié par Shadows-Xeloor
Les admins et Moderateurs de Dofus ont dit que nous étions sur la bonne voie et qui si nous continuons ainsi nous serons sûrement le troisieme alignement de Silouate
J'arrive pas à croire qu'ils vous encouragent vu la maigre organisation que le forum nous dévoile. Aussi, je sais pas comment tu fais pour parler aux admins sachant qu'il y'en a pas IG... Alors info ou intox ?

Ne prends pas ce message comme un boulet, mais plus comme un conseil. Je fais moi aussi parti d'un guilde Herpé, alors j'essaye ici de te prouver qu'il y a encore du boulot. Accroche toi, essaye de faire quelque chose de sérieux !
Bon courage
Bonjour a toi, disciple de Sadida.
Tour d abord merci de tes encouragement, et je vais répondre a ta question:
Je suis un fier et valeureux serviteur de Xelor, je ne mens jamais, et le soutien des MJ sont réels car je suis en contact avec Meluze, l admin de Silouate.

Ensuite, je me permet de te poser une question :
- Pourquoi dis tu que nos piliers sont fragiles (car j aimerai grace a tes conseils ameliorer nos fondaments et notre grimoire)

J attends ta reponse,

Cordialement,
Shadows-Xeloor
Citation :
Publié par Shadows-Xeloor
Bonjour a toi, disciple de Sadida.
Tour d abord merci de tes encouragement, et je vais répondre a ta question:
Je suis un fier et valeureux serviteur de Xelor, je ne mens jamais, et le soutien des MJ sont réels car je suis en contact avec Meluze, l admin de Silouate.

Ensuite, je me permet de te poser une question :
- Pourquoi dis tu que nos piliers sont fragiles (car j aimerai grâce a tes conseils améliorer nos fondement et notre grimoire)

J attends ta réponse,

Cordialement,
Shadows-Xeloor
Admin = administrateur = personne qui s'occupe du jeu (dev on va dire(je croit que je me trompe sur ce point-ci))

Meluze (que je ne connais pas) doit être juste un MJ ou AJ.

(toutes mes excuses pour le hrp)
Que peut ont entendre de se message? Du bwork parlant? Bizarre pour un clan de mercenaire... Je serais toi, soigne ton vocabulaire avant l'expulsion :-)

Amicalement Myliata Membre et Chef du clan Tradusse
Citation :
Publié par momo58
entend que membre des tsunade je vous conseille se clan i déchire
Oulà, un débordement pareil, c'est la sanction assurée ! *attrape un fouet et court en direction de ce bwork qu'il ne connait pas* Au Tribunal !

[HRP]
Enfin bon, je tiens à parler en temps que co-admin du forum des Tsunade (Tsunade est invariable).
Nous ne cherchons pas à faire de la publicité, mais plutôt annoncer l'ouverture du clan malgré ce que certaines personnes peuvent penser.
Je commence tout de suite par parler à propos de la "soit-disant" admin de Silouate.
Je ne veux pas citer de nom, mais ce n'est pas parce que les admins sont rares en jeu qu'ils n'existent pas.

Ce topic a été crée à un mauvais moment, il aurait été mieux de le créer à partir du moment ou le clan serait plus développé.
Mais bon, c'est trop tard, il sera utilisé pour vous faire passer les grandes améliorations concernant le clan.
Je passe le message que nous cherchons un graphiste sérieux, si possible pouvant faire partie du clan bien que ce n'est pas obligatoire.
Le forum se fait une nouvelle peau, en tant que visiteur et client potentiel (même si les missions n'ont pas véritablement commencés) vous pouvez apercevoir qu'une partie du forum, donc j'ai du mal à voir comment vous pouvez juger de l'organisation qui s'est beaucoup perfectionné.

Il est important de noter que dans un clan de mercenaire, il n'y pas que le forum, il y a aussi de très bons éléments qui ne devraient pas se refléter sur les autres membres ainsi que sur le meneur.
Les membres sont en train de se développer au même titre que le forum (même si ce terme n'est pas très adaptée).
Il est clair que l'histoire sera la même, mais sera refaite avec moins d'erreurs, les tarifs revus en circonstances avec le RP plus poussé.
Enfin je crois à l'avenir du clan à condition qu'il n'y a pas qu'une partie du clan qui fasse des efforts en ne citant personne.

Bon jeu à tous.
[/HRP]
Citation :
Publié par Myliata
Que peut ont entendre de se message? Du bwork parlant? Bizarre pour un clan de mercenaire... Je serais toi, soigne ton vocabulaire avant l'expulsion :-)

Amicalement Myliata Membre et Chef du clan Tradusse
Tu as tout a fait raison, je pense que j enquêterai sur ce momo, s il fait bien parti du Clan. Car, a ma connaissance, il n y a aucun Bwork parmi nous.
Serait ce une manière de nous nuire, peut être cet hypothèse est a voir.

Mais ne pensez pas que ce Clan engage des Bworks (car si momo est membre, direction le Tribunal).

Merci beaucoup de votre compréhension.

Shadows-Xeloor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Couper l'herbe sous le pied des gens c'est le mal Merwan ...

Mes fondations ne sont pas encore parfaitement solides mais sachez vils mercenaires que la conccurence sera dure ...

Trois clans... Trois factions differentes... Un seul objectif... Une alliance ou une dechirance ? L'avenir le dira...
[SIZE=1]Je veux pas troller mais j'ai quelque chose à dire
[SIZE=2]

[Et pourtant c'est ce que tu fais... J'avais prévenu que les provocations en tout genre sur les Clans RP seraient sanctionnées la prochaine fois, c'est donc fait. Tu gagnes un avertissement. Modéré par Miho : ]
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, la guerre de clan se ferra sans moi.

Pour mes anciens amis les Tsunades, je vous conseille d'améliorer l'image que vous donnez, même si dans le fond, vous êtes très bons.
Quand aux autres, faut limiter de venir se plaindre...

Concernant l'évolution Tsunade, je suis parti car je ne m'amusais pas et la concurrence me frustrait et je suis désolé que vous perdez de bons éléments.

Les plus déterminés auront sans doute le clan de mercenaire officiel, mais je ne supporterai pas l'idée que l'un devient officiel pendant que les autres existent toujours (ce que je trouve extrêmement amoral par rapport à l'effort fourni.)

Alors bonne chance aux Tsunade (qui devraient pouvoir se débrouiller sans moi vu que je ne suis pas le meneur) et autres tant que vous restez fair-play.
Je continuerai à vous surveiller et d'animer le serveur indépendamment.
[Visiblement, j'ai du mal me faire comprendre la dernière fois quand j'ai expliqué que je ne voulais pas voir de règlements de comptes entre Clans sur ce forum.

Les premières sanctions sont tombées, les autres suivront sans hésiter si votre comportement ne s'améliore pas.

Et puis si vraiment vous n'arrivez pas à discuter calmement sans troller, flooder et autres choses joyeuses, je fermerai de manière définitive TOUS les sujets concernant les clans RP de ce serveur.

Ce n'est pas dans votre intérêt, ni dans le mien de faire cela, donc réfléchissez bien avant de poster. Miho]]
Bonjour à tous aventuriers,

Vous parcourez amakna en quête d'aventure ?

Vous revez de devenir quelqu'un d'important ?

Vous aimez être à la disponibilité de tous le monde tout en remplissant votre bourse de kamas ?

Eh bien sachez que le recrutement est ouvert sur silouate pour devenir mercenaire tsunade !!

Pour cela envoyez un tofu voyageur à notre chef de clan Shadows-xeloor ou à moi même Xx-darksram-xX et je transmettrai l'information à mon meneur.

Bien sûr une lettre de motivation est requise sur le site suivant: http://tsunade-knights.forumsactifs.com

Amicalement,

Darksram le fourbe pour vous servir !

Un modérateur se voit par le MOD écrit en rouge à coté de lui lorsque vous faites /whois. Un admin se distingue par un "admin" en bleu.

J'ai eut la chance de passer après le passage des modos, mais ca a l'air polémique votre clan...
*Lit attentivement le parchemin déposé et répond*

Bonjour à toi jeune aventurière,

Je viens te détromper: notre clan n'est pas polémique. Bien au contraire, il y règne une très bonne ambiance et notre meneur ainsi que tous les membres sont agréables. Grâce aux remarques et aux conseils de chacun notre entreprise, bien que perilleuse, avance pas à pas.

Seulement ,avant que je n'intervienne pour calmer le jeu,d'autres en désaccords avec nos idéaux et notre clan, avaient apposé leur marque sur ce topic, le polluant de remarques acerbes. C'est pourquoi les modérateurs ont fait simplement leur devoir en sanctionnant les écrits hors thème.

En esperant que tu comprennes mieux la situation.

Salutations à toi
Darksram, Mercenaire Tsunade au service des amaknéens.

*puis s'en vas tranquillement*
Message supprimé par son auteur.
Où tu voit trois clans, je n'en voyais que deux ! Et en sachant que celui des Tradusses à dans l'objective d'être dissous... (suite à mon départ et a toutes mes belles explications a Myliata)

Je ne vois plus que Les Tsunade que je vais sûrement rejoindre en quête de... En quête de rien du tout en faite... Ah euh... Si ! Remplir ma bourse bien évidement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés