darksramm

Dernières publications

RSS
1 May 2010 à 14:51 - Discussion
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir le prix pour un pistyl du Tynril. Encore merci, Cordialement, Darksram Lire la suite
15 May 2009 à 10:38 - Messages
Bonjour à tous !!Je viens aujourd'hui vous donner de nombreuses nouvelles d'un des deux clans présents sur Silouate avec les ve... Lire la suite
6 May 2008 à 15:31 - Messages
Bonjour Fabh, Je suis désolé mais, à ma connaissance, aucune screen n'ont été prise..Et ce jour là j'étais pressé c'est pourquo... Lire la suite
1 May 2008 à 16:28 - Messages
Salut à tous !! Tout d'abord merci à tous les mercenaires qui ont été présents aujourd'hui et qui ont aidés au bon déroulement ... Lire la suite
23 April 2008 à 15:56 - Messages
Merci,Et j'espère que vous serez nombreux à participez à cet événement qui promet d'être génial!!Soyez au rendez-vous nombreux!... Lire la suite
10 April 2008 à 11:33 - Messages
Bonjour à tous, Plusieurs nouvelles du Clan : Nous sommes a l'heure oú j'écris ce tofu, 40.Nous avons recruté de nouvelles pers... Lire la suite
2 April 2008 à 11:36 - Messages
*Observe le parchemin de Myliata et réponds* Bonjour à tous Le clan Tsunade ,dont je fais parti, invite les "anciens Mercenaire... Lire la suite
2 April 2008 à 11:24 - Messages
Salut à toi Fabh, Je voulais savoir ou nous pouvions trouver le forum de ce nouveau "clan" qui se forme en ce moment. (si c'es... Lire la suite
29 March 2008 à 19:08 - Messages
Bonjour Nous t'accueilleront avec plaisir au sein de notre clan de mercenaire et espérons voir en toi un membre motivé,puissan... Lire la suite
26 March 2008 à 19:30 - Messages
*Lit attentivement le parchemin déposé et répond* Bonjour à toi jeune aventurière, Je viens te détromper: notre clan n'est pas ... Lire la suite

Jeux

darksramm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darksramm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darksramm n'a publié aucune critique de jeu.