darksramm |
Dernières publications

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir le prix pour un pistyl du Tynril. Encore merci, Cordialement, Darksram Lire la suite

Bonjour à tous !!Je viens aujourd'hui vous donner de nombreuses nouvelles d'un des deux clans présents sur Silouate avec les ve... Lire la suite

Bonjour Fabh, Je suis désolé mais, à ma connaissance, aucune screen n'ont été prise..Et ce jour là j'étais pressé c'est pourquo... Lire la suite

Salut à tous !! Tout d'abord merci à tous les mercenaires qui ont été présents aujourd'hui et qui ont aidés au bon déroulement ... Lire la suite

Merci,Et j'espère que vous serez nombreux à participez à cet événement qui promet d'être génial!!Soyez au rendez-vous nombreux!... Lire la suite

Bonjour à tous, Plusieurs nouvelles du Clan : Nous sommes a l'heure oú j'écris ce tofu, 40.Nous avons recruté de nouvelles pers... Lire la suite

*Observe le parchemin de Myliata et réponds* Bonjour à tous Le clan Tsunade ,dont je fais parti, invite les "anciens Mercenaire... Lire la suite

Salut à toi Fabh, Je voulais savoir ou nous pouvions trouver le forum de ce nouveau "clan" qui se forme en ce moment. (si c'es... Lire la suite

Bonjour Nous t'accueilleront avec plaisir au sein de notre clan de mercenaire et espérons voir en toi un membre motivé,puissan... Lire la suite

*Lit attentivement le parchemin déposé et répond* Bonjour à toi jeune aventurière, Je viens te détromper: notre clan n'est pas ... Lire la suite