[Clan de Mercenaire] Les Tsunade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Nous t'accueilleront avec plaisir au sein de notre clan de mercenaire et espérons voir en toi un membre motivé,puissant, et enthousiaste car nous sommes tous ainsi.

Je précise également que le recrutement est toujours ouvert pour tous les aventuriers qui veulent poursuivre un objectif concret, qui aime aider le "petit" à s'augmenter...

Pour intégrer nos rangs une lettre de motivation sera nécessaire sur le site cité précédemment et nous décideront ensuite de ce qui suit. (entretien ou refus).

Salutations à tous
Darksram, Maître Tsunade au service des amaknéens
Message supprimé par son auteur.
Salut à toi Fabh,

Je voulais savoir ou nous pouvions trouver le forum de ce nouveau "clan" qui se forme en ce moment. (si c'est toujours d'actualité ?)

Merci pour ta future réponse.

Salutations à tous
J'était de même en réunion, il n'ouvre pas encore c'est portes, le créateur/AJ attend le bon moment, prochaine fois, essaye d'envoyés un message privé à Fabh, sa ne nous concerne pas, même si je répond.
Bonjour à tous,
Plusieurs nouvelles du Clan :
  • Nous sommes a l'heure oú j'écris ce tofu, 40.
  • Nous avons recruté de nouvelles personnes, dont la plupart ayant un cercle dépassant 100 !! Notre plus haut cercle est Alura : Iopette Agi 167 !!
  • nous continuons de recruter des personnes motivés, et dont la puissance minimum se situe au 60eme cercle.
  • Nous avons déjà réalisé plusieurs missions, et commençons à être grandement connus (le tofulailler du Clan commence à debordé de demande de missions ou de lettre de motivation)
Bref le Clan continue sur sa bonne lancée, a mon plus grand bonheur.
Vous pouvez toujours être recruté, pour cela envoyer moi un tofu á l adresse suivante :
Les Tsunade (http://tsunade-knights.forumsactifs.com)
Maison de Mercenaires,
Astrub
Ou á Shadows-Xeloor :
Un peu partout
Monde des Douzes.

Cordialement,
Darksram

Ps : Un évent a été imagine, il ne reste que la date a définir mais nous allons vous tenir au courant.
Tu as raison mais Iopette a été dit de façon... Affectueux ^^.
Sinon côté recrutement :
Deamons, feca de cercle 124, de la guilde Unity
Reafdaw, sram de cercle 10x
Et une postulation de Myliata.

Sinon, nous avons effectué de nombreuses missions et continuons de recruter cercle 60 mini et de type Hairpée.

Salutations
Bonjour a tous,

Notre Grimoir (ce n est pas une faute d orthographe mais le nom du forum) a changé.
Une image a été enfin mise grâce à Deamons. Donc le Grimoir est devenu plus attrayants pour nos visiteurs.
Merci encore à lui.

Salutations,

Shadows-Xeloor
je voudrais salué les progrès et la qualité que donne les mercenaire de silouate.

a l'heure ou je vous parle j'explore les contrée sur le dos de ma dragodinde et (a mon avi) ce niveau ne m'aurait été pas accessible avant une bonne semaine. c'est pour cela que je recommande les tsunades et je leur souhaite une bonne continuation

:crâ de cercle 60,silouate.
Citation :
Publié par . . .G. . .
je voudrais salué les progrès et la qualité que donne les mercenaire de silouate.

a l'heure ou je vous parle j'explore les contrée sur le dos de ma dragodinde et (a mon avi) ce niveau ne m'aurait été pas accessible avant une bonne semaine. c'est pour cela que je recommande les tsunades et je leur souhaite une bonne continuation

:crâ de cercle 60,silouate.
Merci beaucoup, nous sommes la pour vous servir. De plus le nombre de Achèl (Hl) aide beaucoup pour vos jour d entraînement ou de Ixpé.

Salutations,

Shadows-Xeloor
Bonjour, je me présente : Bloody-alchemist, sacrieur de cercle 75, évoluant au plus rapidement vers le 81 pour un nouvel arc. Je souhaite intégrer votre clan des Tsunade mais je suis pour l'instant un fier Brakmarien et j'ai plusieurs questions :
- Dois-je repasser non aligné pour faire parti du clan en attendant l'alignement de mercenaire?
- Pourra-t-on encore avoir accès aux territoires alignés tels que les dopeuls, ou emprunter les transporteurs brigandins une fois mercenaire?
- Pour les motivations d'intégration je suis allé sur votre forum et me suis inscrit, ou doit-on posté ça une fois que quelqu'un a activé notre compte? (merci de le faire ^^)
Merci, bon jeu a tous. Da-za
Bonjour,

Je vais tenter de répondre à tes questions :

Tout d abord, non tu n as pas besoin de redevenir Neutre, Pour l instant.
Je suis moi même Bontarien.
Après, les Clans n ont pas de territoires alignés, ils aident juste les autres.
Ensuite, je pense que le transporteur brigandin nous sera possible, je vais me renseigner
Citation :
Publié par Da-za
Bonjour, je me présente : Bloody-alchemist, sacrieur de cercle 75, évoluant au plus rapidement vers le 81 pour un nouvel arc. Je souhaite intégrer votre clan des Tsunade mais je suis pour l'instant un fier Brakmarien et j'ai plusieurs questions :
- Dois-je repasser non aligné pour faire parti du clan en attendant l'alignement de mercenaire?
- Pourra-t-on encore avoir accès aux territoires alignés tels que les dopeuls, ou emprunter les transporteurs brigandins une fois mercenaire?
- Pour les motivations d'intégration je suis allé sur votre forum et me suis inscrit, ou doit-on posté ça une fois que quelqu'un a activé notre compte? (merci de le faire ^^)
Merci, bon jeu a tous. Da-za
Aucunes potions brakmarienne/Bontarienne peut être utilisé par un alignement mercenaire (Donc un mercenaire).Donc pour les térritoirs, non plus, vu que vous ne participer plus au conquêtes d'alignement extérieurs. Pour le recrutement, envoie une lettre de motiv' en Mp's.
Merci,

Et j'espère que vous serez nombreux à participez à cet événement qui promet d'être génial!!

Soyez au rendez-vous nombreux!! Vous n'en reviendrez pas !

Salutations
Bonjour à tous,

Notre évent a monopolisé plusieurs aventuriers Amaknéens, et fût un grand succès.
Beaucoup de gens ont été très content et nous ont demandé de faire de nouveaux évents, ce qui est prometteur, car celui ci est notre premier, mais d'ici peu de temps, un nouvel évent verra le jour.
Nous avons aussi pu renseigner ces personnes sur notre Clan et nos ambitions, et grâce à cela, nous avons recruté quelques personnes.

Salutations,

Shadows-Xeloor
Salut à tous !!

Tout d'abord merci à tous les mercenaires qui ont été présents aujourd'hui et qui ont aidés au bon déroulement de cet event !!

Pour ceux qui n'étaient malheureusement pas là voici les resultats:
L'event était une réussite malgré le flood de certain ,mais sinon tous s'est déroulés dans une ambiance chaleureuse: défi amicaux, des personnes étaient également intéressées par notre clan lors de la conférence qui a suivi!!

témoin-un : Dragor / paris-ilovyou / Manih
témoin-deux : Merwan / -Rolex- / Sromos
témoin-trois : Sromos / Shigo-sama / Mykros
témoin-quatre : ombre-de-la-nuit / Gilld / Ullysse

Vainqueur: Dragor

Voilà donc un bilan très positif !!!

Salutations et encore merci !

Darksram, Maître tsunade au service des amaknéens
Bonjour Fabh,

Je suis désolé mais, à ma connaissance, aucune screen n'ont été prise..
Et ce jour là j'étais pressé c'est pourquoi mon récit est incomplet..

Pour avoir de plus amples informations sur notre event organisé le mercredi 30 avril j'invite tous les joueurs à ce rendre sur notre forum dans lequel tout est inscrit..

De plus, je suis désolé pour les fautes de grammaire que j'ai fais dans mon précédent post mais je le rappelle encore: j'étais pressé ce jour là ..

Cordialement
Darksram
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés