Da-za |
Dernières publications

Je vous remercie pour vos estimations, je vais pouvoir partir a la chasse aux clients.... Lire la suite

Voila, j'aimerais savoir à combien vous pourriez estimer la bête, sachant que je n'en trouve aucun en hôtel de vente (et encore ... Lire la suite

Je n'ai rien foutu, et j'ai joué à Dofus : résultat j'ai mention Bien au BAC. Ca aurait pu être pire.Bon courage pour le rattra... Lire la suite

Bonsoir, pour ma part BAC S, spé math. avec mention Bien 14,39 :Maths : 19Science Phy : 18 SVT : 18Histoire Géo : 08LV1 : 08 LV... Lire la suite

Sache, Eukalyptus, que Deamons n'est pas le nouveau chef de notre clan : c'est toujours Shadows-xeloor.De plus notre grimoir es... Lire la suite

Je serais là, si j'ai bien décodé. : ba j'ai du me planter...... Lire la suite

Bloody avança pour voir la lettre Super une énigme, se penche la tête sur le côté, hum, j'espère que j'y serais à l'heure. Pour... Lire la suite

Bloody, apercevant brievement le panneau, se pencha avec plus d'intérêt dessus pour lire le dernier parchemin clouté, d'un air ... Lire la suite

Bonjour Osachamira. Je ne pense pas qu'en brisant ces trois item que l'opération soit rentable, tu risques en effet de ne pas r... Lire la suite