Deamons |
Dernières publications

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pack archimonstre pour l'ocre. /w Midi-Chlorien pour me contacter, sinon laissez moi un... Lire la suite

Bonjour, Un forgemage de talent m'a confectionné cette magnifique Cape au Logis : http://puu.sh/BCqU0/260a7858b2.jpg Po... Lire la suite

Hello, Est-ce que quelqu'un sait si une étude a été faite pour explorer plus en détails l'influence du sexe sur la sérénité ... Lire la suite

Bonjour, Après avoir faits plusieurs tests, je vous partage un tableau que j'ai réalisé qui donne un aperçu de tous les coef... Lire la suite

Merci à vous ! ^^J'ai à peu près une idée de sa valeur, merci. :)... Lire la suite

30 000k me parait un peu faible pour la rareté de l'item.Ça dépend du type de joueur, si c'est un gars à 8 comptes juste pour x... Lire la suite

Le fait que notre chef doit donner ses rennes successivement est en cours, seulement il faut que tout soit préparé avant de s'e... Lire la suite

Suite à un mal-entendu, l'Event est retardé à une date non-déterminé, désolé ...... Lire la suite

Plus d'Event pour le moment, désolé ...... Lire la suite
Je suis sincèrement désolé d'avoir fait l'erreur de ne pas donné de compte-rendu, j'espère avoir retenu la "leçon" et en faire ... Lire la suite