[Guilde] Les Joyaux de Cara

Répondre
Partager Rechercher
Ouna entra en trombe dans la taverne, puis se cacha derrière la porte. Ses deux poursuivants eurent à peine le temps de franchir l'antre qu'ils furent assommés par deux coups de pelle...

La vieille dame se dirigea vers le bar, et commanda une bonne chopine de bière.

-" To...tout d'suite M'dame..."

Elle appela Carandah, qui jaillit immédiatement à dos de Bouftou.

-" Ah, tu as enfin réussi à te débarrasser de ces gringalets !? Je commençais à être jaloux que tu leur accordes autant d'importance.

- T'inquiètes, je gère. Bon, une 'tite choppe?

- Avec plaisir."

Après s'être correctement abreuvés, Ouna et Carandah prirent la direction du Château d'Amakna... Mais quelque chose clochait...

- "Ouna... je crois qu'on a oublié quelque chose...

- Accouche Cara.

- L'annonce...

- A wouiiiiiiiii... Bon, suis-moi si tu peux. Lait'z gow !"

Les deux amis firent une autre entrée fracassante dans la taverne, cette fois une affiche dans la main. Ils l'agrafèrent au mur puis retournèrent au Château. Sur cette affiche, on pouvait lire :

Bonjour, bonsoir.

Dans ce ridicule petit document (que Cara m'a déniché), nous vous présentons notre groupe de joueurs, aussi appelé Guilde.
Notre "guilde" donc s'appelle Les Joyaux de Cara, allez savoir pourquoi...
Nous avons fait en sorte que vous lisiez ce papier dans un lieu très fréquenté, même si nous avons été poursuivis, agressés...

Nous souhaitons agrandir notre organisation, c'est pourquoi nous recrutons !!

(erf, j'ai plus d'place sur la feuille, il va m'entendre celui-là...)

[/hrp] Donc voilà, après cette brève présentation, je vais un peu étoffer ça. Nous recrutons donc des joueurs de tout niveau, pour peur qu'ils s'expriment correctement. Vous l'aurez compris (oupah), notre Guilde a une vocation Hair Pay, mais des sorties Pay Ixe seront organisées aussi, Donteuh Wori

Pour le recrutement, contactez le meneur Carandah ou bien son bras droit, moi
/w Carandah
/w Ouna-vieyemama

En espérant vous revoir Ineuh Gayme, Ouna.
Aloha

Je reviens ici pour vous dire que nous sommes actuellement 12 membres, parlant tous bien français () sauf quelques écarts parfois... Mais je gueule ^^'.

Donc ce serait bien que nous soyons une bonne vingtaine. N'hésitez pas a me contacter !

/w Ouna-vieyemama
Celà m'interresse fortemment...
Alors voilà, je viens de lire un peu tout ça et celà m'interresse bien...
Je suis charmé par le contexte "Hair Pay" ^^ Je suis un ecaflip de niveau 31 (bon ok, à l'heure où je l'écris, se soir j'ai 10 voir 14lvls de plus ^^).
Mon pseudo est "Styleca" (ok, pas très "Hair Pay" mais voilà quoi...)
Je vous MPerais en ésperant pouvoir rejoindre cette "guilde" qui m'a l'air très agréable. =)
Cordialement... Styleca Eca 31 Air/CC
désolé, cette guilde ne m'intéresse pas, faute de place occupée, mais est-ce moi ou les guildes sont de plus en plus... égocentriques ? "Le-devoreur", "Syndrome", "Les joyaux de Cara", "Shiivy's fantasy"...

edit : Beeen, personnellement, je trouve que faire une guilde à son nom, c'est à la base assez égocentrique, après, la guilde peut avoir une très bonne ambiance, mais on vit dans la France, pas dans la Sarkozy, m'comprenez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés