Deux petites questions ...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

C'est simple !

Pour demenagé si tu n'as pas de champs et rien en propriété, tu peux déménagé dans chaque ville que tu visite ! Partout ou tu passe tu aménage (Ma propriété > Déménagé)

Pour ta deuxieme question, oui il y as des lois sur le brigandage, bien sur ! Les victimes porteront plaintes contre toi et tu devras faire de la prisons, payé des amandes ou peut etre meme banni du comté dans lequel tu as brigandé, tout depends des comtés et des lois en vigueurs..

J'espere t'avoir aidé en te donnant ces quelques informations ^^
Merci pour la réponse,mais j'ai vu dans hors de la ville->information sur les villes; c'est marquer sa:

Je cite:

"Si vous le désirez, vous pouvez déménager automatiquement vers une "ville en peuplement", à partir de cet écran, et vous y transporter. Déménager vers une ville en peuplement vous permet toujours de conserver vos champs et votre propriété en l'état.
Attention : un seul déménagement par personne et tous les 21 jours est autorisé vers une ville en peuplement."

ET je ne trouve pas le bouton pour justement déménager ...

Pourriez-vous m'aidez à le trouver?

Et pour ce qui de la loi sur le brigandage en Bourgogne,ont m'a dit qu'a chaque fois qu'ont a voler un joueur,il peut y avoir un portrait physique...
On se peut utiliser le déménagement automatique (téléportation) que dans le cas d'une ville en peuplement (donc une ville qui vient d'être crée) la dernière si mes souvenirs sont bons c'est Pau dans le comté du Bearn, mais ça date un peu.
Et comme c'est pas demain a la veille qu'on risque de voir une autre ville apparaître, le mieux est de vendre ses champs et prendre la route vers la destination souhaité.
Juste un conseil, faire le voyage avant sans rien sur soit, histoire d'aller chercher un mandat dans la ville ou on souhaite aller, revenir et mettre tous ses sous dans le mandat et partir enfin, en cas d'acte de brigandage sur votre perso, votre argent est en sécurité (le mandat n'est pas volable).

Je n'ai pas bien compris l'histoire du portrait car RP parlant les portraits et noms de personnes qu'on connais pas seul le LJD du perso le connais, éventuellement il est toujours possible de trouver des astuces RP pour reconnaître le brigand et ainsi l'envoyer devant la justice.
C'est le but du RP laisser libre cours a l'imagination
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés