Nunu ou Sacri ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je compte joué a 3 compte j'ai déja choisi un sram terre et un feca intell mais j'hésite fortement pour le troisiéme personnage entre un sacri air et un enutrof eau.

Alors voila je vous demande juste lequel des deux est le plus pratique avec mon équipe vers le lvl 60-80.
Vu que ton sram est terre, je prendrais un sacri air, ca permettrait de tacler le mob au cac et de bourrinner avec le sram, mais la je voie pas trop la place du feca dans ce cas la :/

J'aurais plutot vu sram air pour tacler avec le double, un bon iop force (classique mais efficace) et un feca pour reduire les dommage pris par tes autres persos, m'enfin ce n'est que mon avis ^^

Coridalement, Noctal.

Nous recrutons des gens motivés sur Raval
Personnellement je trouve qu'un trio sram terre et sacri agi passe très bien mais est-ce qu'un feca est vraiment utile ?

si tu joue feca au différente arme de soin le trio est excellent mais si tu joue un feca plus bourrin je pense que tu devrai t'orienter enu plutot que sacri.
Je pense aussi aux nunu car je pense parchotter le sram a 101 agi mais 101 va-t-il suffire pour vers les level 90-100 pour tacler mes adversaire ? et le feca c'est juste pour aider et soigner a la baguette scara en premier lieu et puis soloter les dj bouftout pour mon future tailleur ^^

Voila alors un parchottage a 101 suffit-t'il ou faut'il prendre une sacri air ossi mais le nunu 60 cc 1/2 a la pelle jugement peut immobiliser mes adversaire également alors donner moi vos avis !!!
Citation :
Publié par willll
Oui, je te conseille un jolie enu qui drop tout
Bah tiens c'est vrai c'est connu les enus c'est que des mules à pp ...

Bon sinon pour pas faire un poste juste là dessus, prend un enu, son côté tactique virage de pm/po est vachement sympa.
j'opterais pour un enu.

Débuff, perte de pm, perte de po, un sort pas mal qui permet de refiler 2 a 3 pm au lvl 5, porté infini et pas de ligne de vue ( acceleration, lvl 54), et certains sorts qui font quand même bien mal (pelle massacrante, pelle du jugement)
euh pour répondre au parcho 101 sera suffisant si ton équipements donne a pu près 99 pour un totale de 200 pis si ton agi suis pas le féca et le nunu(que je te conseille) immobiliseront ta cible donc je pense au nunu et oui 101 c'est assez
Moi en tout cas je te conseil avec ton sram terre, tu rajoute Iop air(Au lv42 il commence à être très fort et il tacle ) avec les deux tu bourrine et pour le troisième prend un énirispa pour soigner tout les dégâts causer ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés