willll |
Dernières publications

Oui, je te conseille un jolie enu qui drop tout :)... Lire la suite

B'jour,je me présente d'abord, Wil -> un petit cra 172 feu sur Djaul.. juste pour vous éclairer un ch'ti peu, le mode cc ne ser... Lire la suite
Ouai je pense que ca vaut le coup :) un peu de cérémonial fait pas de mal ca donne pas mal de dmg, d'agi de sagesse de vita et ... Lire la suite

bonjour, les parcho m'on coûter 4M a l'aide de quelques drop / flood et perco gentil qui me donner 200champi :). Bonne chance:p... Lire la suite

Je pense que si le masque part a 2M7 ca sera déja pas mal. ( j'ai vu des masques +8x / 9x :o )... Lire la suite

Bonjour, j'avais moi aussi des Eudins jet moyen/bon elle sont partit 2M3 hdv.... Lire la suite

B'jour, sympa le jet (L). Je ne connais pas tous les prix mais a mon avis bien chere. je ne veux pas dire d'énormité mais 3M+ j... Lire la suite

Bah, un sacri et un eni dans une team c'est toujours superbe.. le sacri fait sacrifice puis avec 4xxx pv c'est dur de perdre sa... Lire la suite

B'jour jeune(s) feca(s)(tes), J'suis un petit Cra 172 de Djaul (Wil pour les intimes) et personellement je te déconseil je joue... Lire la suite