willll

Dernières publications

RSS
2 July 2008 à 14:31 - Messages
Oui, je te conseille un jolie enu qui drop tout :)... Lire la suite
2 July 2008 à 14:29 - Messages
B'jour,je me présente d'abord, Wil -> un petit cra 172 feu sur Djaul.. juste pour vous éclairer un ch'ti peu, le mode cc ne ser... Lire la suite
Ouai je pense que ca vaut le coup :) un peu de cérémonial fait pas de mal ca donne pas mal de dmg, d'agi de sagesse de vita et ... Lire la suite
2 July 2008 à 14:24 - Messages
bonjour, les parcho m'on coûter 4M a l'aide de quelques drop / flood et perco gentil qui me donner 200champi :). Bonne chance:p... Lire la suite
2 July 2008 à 14:18 - Messages
Je pense que si le masque part a 2M7 ca sera déja pas mal. ( j'ai vu des masques +8x / 9x :o )... Lire la suite
2 July 2008 à 14:12 - Messages
Bonjour, j'avais moi aussi des Eudins jet moyen/bon elle sont partit 2M3 hdv.... Lire la suite
2 July 2008 à 14:05 - Messages
B'jour, sympa le jet (L). Je ne connais pas tous les prix mais a mon avis bien chere. je ne veux pas dire d'énormité mais 3M+ j... Lire la suite
2 July 2008 à 13:54 - Messages
Bah, un sacri et un eni dans une team c'est toujours superbe.. le sacri fait sacrifice puis avec 4xxx pv c'est dur de perdre sa... Lire la suite
2 July 2008 à 13:41 - Messages
B'jour jeune(s) feca(s)(tes), J'suis un petit Cra 172 de Djaul (Wil pour les intimes) et personellement je te déconseil je joue... Lire la suite

Jeux

willll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

willll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

willll n'a publié aucune critique de jeu.