Etant feca 15x 1/2 aux rhumes je te conseille de rester full intel jusqu'au lvl 145.
Stuff basique d'un feca quoi, bora/ortiz/kido/xena/alliance feudala/gelano/bottes animales.
Arrivé au lvl 145 voici le stuff que j'ai pris, et que je te conseille:
-Coiffe CM, j'ai eu la chance de la craft 8domms, 5cc, 41 intel.

-Guenille, ouais bon c'est pas top sa...
-Amu kido ou CM(moi j'ai pris CM), celon tes préférences, je te conseille CM pour la vita et les domms.
-Ceinture vent, elle se doit d'etre 8 cc 8dommages, 4x intel. Meme a partir d'une pourri c'est vraiment simple a fm.
-Alliance feudala overmax, la mienne est 3 cc 3 soins 30 sagesse 47 intel. C'est ultra simple a overmax

-gelano CC
-Bottes dragoeufs 4 cc.
Voila avec ce stuff j'arrive 1/2 aux rhumes avec +36 dommages et 7xx intel, et toujours 1300 vita (1700 en full intel).
Tu remarque donc le manque assez important de sagesse dans ce stuff, et c'est pour sa que je me suis parcho 101 sagesse. C'est cher mais impératif.
Plus tard, je compte remplacer ma guenille et mon amu CM une cape tot 4cc,amu tot 4cc. J'économiserai aussi pour un gelano 2cc, afin d'ateindre le 1/2 parfait, avec une sagesse énorme, une vie énorme, une intel énorme, et des dommages énormes
Edit: ah oui, parcho 55 agi.