Dagues Rhumes 1/2 CC

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer je suis Feca 124, mode kristo FM 80, avec un stuff que je considere "a la noix" a cause de mes ridicules 5XX pdv.

Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai envie de changer de CaC, aprés avoir écarter les bâtons 4PA, qui ne m'interessent pas du tout, je me suis pencher sur ces dagues.

Seul probleme, le fait de devoir jouer en mode 1/2 CC. je n'ai pas du tout envie de devoir mettre un guenille ou item dans le genre m'affaiblissant considérablement, j'aimerai savoir quel est le stuff idéal pour se mode.

J'ai déjà penser a la ceinture des Vents, au bottes dorée d'Hogmeiser. cependant j'ignore un peu le prix qu'elle pourrai avoir et je ne sais pas si je m'oriente vers un stuff "busay" inaccessible :/ et même si ça ne l'était pas, j'ai du mal a atteindre le mode 1/2 sans perte de sagesse considérable. donc est ce que ce mode est possible sans perte de sagesse ? et si non, est ce que la puissance générer permet de pallier ce manque de sagesse ? (rapiditer des cbt, éventail de mob a dégommer comme un sadique plus étoffer , etc.)

Dans l'attente de vos réponses ^^

Belle-Cindy, Feca 124 sur Rykke Errel
Salut, depuis plusieurs mois je suis avec mes rhumes.
J'ai commencé tout d'abord à jouer 1/2 cc, mais c'est un stuff bien trop ... nul à mon gout.
Il faut déjà 1xx d'agi pour les mettre, donc on peut plus trop compté sur l'agi pour gagner un cc.
Pour aller au 1/2:
Békille (+7, vie intel et agi très bon.)
Guenille ( +1°.). désolé mais sans cela t'as plus qu'à drop un tutu pour 1/2 (mais... une ptite cape obji et on ne la voit plus!)
Ceinture vent (+8)
Geta feudala (+3)
là tu es ~1/4-5
après tu as ...gelano 2cc
Amu cc (une vielle amu dont j'ai zappé le nom 1Pa, -20force/sagesse et des cc), mais il doit en avoir d'autre maintenant.... ^^
Alliance feudala (+3 me semble)
Et là tu as le compte

Edit pour ta question^^: Le mode cc est très bourin, super pour le pvm mais pas pour le pvp (on a trop vite fait de te tuer).
Pour xp, c'est donc très rapide, mais tu n'aurais pas beaucoup de sagesse, ce qui n'est pas genial.
Perso, avec un peu de recule je préfère largement jouer avec intel + dmg + beaucoup de vie que cc. Avec un stuff cc sans dofus, tu auras une réserve de vie minable et intel.... bof
Dans un niveau, tu accèdes à otriz, xenature, amu Kido. Donc avec ça, plus bora / alliance / gelano / (bottes.... attends peut être dragoeuf ... ou CM ^^) tu auras une bonne réserve de vie, ainsi que pas mal d'intel et de dommage !
Plop , je joue aux rhumes CC j'ai voulu m'axer Intel/CC/Dom mais j'ai des mauvais jets dommage

Donc mon stuff :
Solomonk : 50 agi/7 CC
Cape Minotot : 3 CC
Ceinture des Vents : 8 CC
Amu Tot : 4 CC ( Oui c'est pas donner a tout le monde d'en avoir une )
Anneau Feudala : 3 CC
Gelano : 1 CC
Botte Dragoeufs : 4 CC

Faut aussi prévoir un parchottage de 50 agi ^^

Edit : Arf j'avais pas vu ton lvl aussi , tout ce qui te reste a faire c'est faire ton stuff et XP ^^"
Shiduya : j'ai a peu près le meme stuff en mode bourrin 1/2 rhumes , 2 items qui changent chez moi seulement :P

Belle-Cindy : Sinon pour toi , je pense que le mode 1/2 cc sera handicapant quand tu voudras pvp ou pvm, tu n'aura pas assez de pdv / sagesse au vu du stuff adéquat à ton level.
J'te conseillerai de les jouer +dom pour commencer puis 1/2 vers ton 15* .
B'jour,je me présente d'abord, Wil -> un petit cra 172 feu sur Djaul.. juste pour vous éclairer un ch'ti peu, le mode cc ne sert a rien sortit du pvp ( et en ce moment j'avous qu'il est un peu mort ). Si tu veux t'amuser tu peux te faire une petite pano cc, mais tu verra qu'elle ne te satisfaiseras pas, du moins pour xp. Je te conseille par contre de parchoté / monté la sagesse et d'etre full sagesse ( je suis comme ca puis ca me plait.. explo a 250*2 avec 500intel et 4xx sagesse donc 250 000xp / 1-2min max ).
C'est juste mon point de vue, mais maintenant de plus de plus de monde se met mi sagesse mi ce qu'il souhaite pour xp et roxxer a la fois

Good game. Bye
Wil, le Cra noob
Wil, pour moi full sagesse, c'est Xel, ça ne tape pas, ça se contente de légumiser. Ca, c'est pas ce que je veut, même si ça pourais être assez amusant en pvp multi (pour un Feca je parle)

Il faut savoir que le stuff que j'aimerai faire n'est pas pour le pvp, j'aimerai pouvoir xp avec, donc avoir une bonne réserve de sagesse ( grand mini de 250-300, sachant que j'ai Dofus 47, Dragoune +2X actuellement, et parcho 50, encore actuellement)

Les +dmg donc, a part avec Ortiz et Bora, je ne voit pas comment en avoir sans perdre trop de sagesse ou Intel (qui reviendrait presque a annuler les +dmg)

Je suis en prépa de craft amu kido et Ortiz pour mon 125, j'ai les bottes animales, ceinture+amu BlopR, et Alliances feu actuellement.

et enfin pour les bottes Drago, je suis embété par l'abence de sagesse :/

PS : Merci a tous pour vos réponses

EDIT :

Je viens de regarder pour un stuff pour lvl 134 :

Bottes Céré
Dora Bora
Ortiz
Medaille Kido
Ceinture des Vents
Gelano
Alliance Feu
Dragoune Rose
Dofus Cawotte

Ce qui me donne au total en supposant jet parfait,

+700 vita
+33X sagesse (parcho 50)
+30X d'intel
+3 PO
+37 dmg

Ce qui me donne des dégats en moyenne de 600-700 par tour, tout en me regenerant de 100. 1/14 CC ( avec la maitrise)

Le probleme maintenant et d'arriver a craft tout ces beau équipement ^^' il va en falloir des millions.

Est ce que vous pensez que ce stuff est correct ? mérite t'il un tel investissement (je parle au niveau de la qualité, pas au niveau d'un quelquonque plaisir de jeu)

Merci a l'avance de vos réponses =)
Ouai je pense que ca vaut le coup un peu de cérémonial fait pas de mal ca donne pas mal de dmg, d'agi de sagesse de vita et d'intel donc c'est cool.
Quel cac envisage-tu ?
Salut Belle-Cindy, je suis un féca habillé en vert sur le même serveur que toi si tu me reconnais

Citation :
Publié par Belle-Cindy

Je viens de regarder pour un stuff pour lvl 134 :

Bottes Céré
Dora Bora
Ortiz
Medaille Kido
Ceinture des Vents
Gelano
Alliance Feu
Dragoune Rose
Dofus Cawotte

Ce qui me donne au total en supposant jet parfait,

+700 vita
+33X sagesse (parcho 50)
+30X d'intel
+3 PO
+37 dmg

Ce qui me donne des dégats en moyenne de 600-700 par tour, tout en me regenerant de 100. 1/14 CC ( avec la maitrise)

Le probleme maintenant et d'arriver a craft tout ces beau équipement ^^' il va en falloir des millions.

Est ce que vous pensez que ce stuff est correct ? mérite t'il un tel investissement (je parle au niveau de la qualité, pas au niveau d'un quelquonque plaisir de jeu)

Merci a l'avance de vos réponses =)
La ceinture des vents est un item qu'un garde toute sa vie si on est un perso feu ou chance, pour un mode normal ou CC. Tu peux donc y investir dés maintenant ou faire des DC.

Pour la médaille Kido, elle ne vaut pas son craft. Il vaut mieux équiper une amulette dragoeuf (bonus max : 50 agi 40 sagesse 7 dommages 2CC), elle monte aussi haut que la kido en sagesse, t'offre 2CC non négligeables donne énormément d'agi ce qui es utile pour porter les rhumes en enlevant tous les autres items agis ( 40 agis rhumes+50 amu+ parchotage 10), ou pour monter facilement à 140 agi (qui est le seuil pour faire tomber un taux de 1/5cc en 1/2cc), et compense l'Intel par des +doms bien plus utiles pour des attaques naturelles ou sur des armes multi-jets comme les rhumes (eh oui 40 intel pour 3 à4 feu, ça ne te fera que 1.2 à 1.6 de dommages supplémentaires, et que +4 de dommages pour natu ^^)

L'alliance feudala est très bonne pour xp, mais en sacrifiant 5 sagesse, tu profites de l'anneau DC, qui ne donne certes pas d'intel, mais est polyvalent avec des +doms absents sur la feufeu, de l'agilité pour les rhumes, et de la force/chance qui peut servir à améliorer tes réductions.
Il donne également de la vita, chose absente de la feudala, et cerise sur le gâteau il monte à +4CC

Le reste des items dépend de ton choix, mode CC ou pas.

Si tu joues CC, le meilleur choix à faire est une békille 6cc 8 dommages et bon jet intel + guenille, ce qui fait déjà +30cc sans les bottes, te laissant mettre des bottes sagesse comme les torchons ou les animales comme tu les possèdes déjà.

En espérant t'avoir éclairci ^^
Etant feca 15x 1/2 aux rhumes je te conseille de rester full intel jusqu'au lvl 145.
Stuff basique d'un feca quoi, bora/ortiz/kido/xena/alliance feudala/gelano/bottes animales.

Arrivé au lvl 145 voici le stuff que j'ai pris, et que je te conseille:
-Coiffe CM, j'ai eu la chance de la craft 8domms, 5cc, 41 intel.
-Guenille, ouais bon c'est pas top sa...
-Amu kido ou CM(moi j'ai pris CM), celon tes préférences, je te conseille CM pour la vita et les domms.
-Ceinture vent, elle se doit d'etre 8 cc 8dommages, 4x intel. Meme a partir d'une pourri c'est vraiment simple a fm.
-Alliance feudala overmax, la mienne est 3 cc 3 soins 30 sagesse 47 intel. C'est ultra simple a overmax
-gelano CC
-Bottes dragoeufs 4 cc.

Voila avec ce stuff j'arrive 1/2 aux rhumes avec +36 dommages et 7xx intel, et toujours 1300 vita (1700 en full intel).
Tu remarque donc le manque assez important de sagesse dans ce stuff, et c'est pour sa que je me suis parcho 101 sagesse. C'est cher mais impératif.

Plus tard, je compte remplacer ma guenille et mon amu CM une cape tot 4cc,amu tot 4cc. J'économiserai aussi pour un gelano 2cc, afin d'ateindre le 1/2 parfait, avec une sagesse énorme, une vie énorme, une intel énorme, et des dommages énormes

Edit: ah oui, parcho 55 agi.
Jeu-concours
Alors, je dirais :
-Collier DC (3cc).
-Anneau DC et gelano +cc (5cc).
-Bekille (6cc).
-Bottes harry (4cc).
-Ceinture des vents (8cc).
-Craquelocape légendaire (4cc).

Note : En ajoutant 1cc sur les rhumes, on peut changer l'anneau DC pour une alliance Feudala.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés