Belle-Cindy |
Dernières publications

Aie aie aie ! J'vais me faire taper sur les doigts en écrivant ça mais tant pis, je n'ai rien trouvé sur aucun forum ^^ En fai... Lire la suite

Le renvoi de sort marche en effet. Ou plutôt marchait : ce matin tout le monde le sait une nouvelle MaJ à lieu, avec un nerf de... Lire la suite

Merci pour ses préjugés, je vais donc exposer un peu plus mon cas pour qu'on me prenne un peu moins pour un imbécile. Le matin ... Lire la suite
Quand bien ça serais ma faute, quand bien même j'aurais prêté mes ID, ce n'est en aucun cas le but du post. Si j'ai posté ici, ... Lire la suite

Il y a de cela 4 jours, mon compte principal c'est fait hack : Crevette Ingénue : Non.] Si je post ici, ce n'est en aucun cas... Lire la suite

Excusez nous pour cette longue période sans répondre. Le projet à été mis en suspend/annulé de part l'implication que cela dema... Lire la suite

L'anneau est parti hier à 2M5 Cependant pour les dagues, je suis pas vraiment convaincu. Les dégâts de base sont très raisonnab... Lire la suite

Ayant acheter cet anneau à 0 de stats partout, et l'ayant remonté comme je pouvais, je cherche à évaluer la valeur de celui-ci =... Lire la suite

La raison, en conquête de territoire Dopeul, Agro, mon Sacri+ ma femme (rhon) contre lui, le cbt a durer 1/2h je pense avant qu... Lire la suite

Bonjour a tous, je post ici car une Eni ange a décider d'agro ma femme Craette en boucle, et ce, dans les mine, sur l'île Mino, ... Lire la suite

Merci pour vos réponses, 1M Hdv, je verrais bien si ça part =)... Lire la suite