|
Il y a de cela 4 jours, mon compte principal c'est fait hack :
[Modéré par Crevette Ingénue : Non.] Si je post ici, ce n'est en aucun cas pour dénoncer, me plaindre, ... Si je poste ici, c'est pour prévenir la communauté que ce n'est plus le(la?) vrai(e) [Modéré par Crevette Ingénue : Non².] sur le compte. J'ai appris que mon 'bourreau' avait proposé à un de mes contacts un échange de compte, donc ne vous faites pas avoir par quoique ce soit de sa part ! Anciennement [Modéré par Crevette Ingénue : et re-non !], Feca de cercle 188 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack] Prévention
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ses préjugés, je vais donc exposer un peu plus mon cas pour qu'on me prenne un peu moins pour un imbécile.
Le matin du 15, en me connectant, je n'avais plus accès à mon compte principal dont je n'avais jamais prêté les ID à qui que ce soit. un de mes autres personnages, sur la même nuit, à aussi été dépossédé de son équipement : [Modéré par Crevette Ingénue : Idem.]. J'ai donc toutes les raisons de penser qu'il s'agit d'un Keyloger, et j'ai formaté mon PC hier. Je te remercie de nouveau pour ton intervention à la fois très constructive, et pourvue d'une petite pointe de compassion très agréable. Anciennement [Modéré par Crevette Ingénue : Idem.], Feca de cercle 188 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Hello.
Tu apprendras M,Fee', qu'un keylogg' est une forme de Hack, donc le terme peut être employé =). http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack De rien, et je vais peut-être être méchant, mais si tu n'avais pas fait le couillon avec ton PC et le Web, tu n'aurais pas chopé de Key'. Ano. |
![]() |
|
|
Aussi légitime soit-elle, aussi louable soit l'intention, la délation est interdite sur JOL sous quelque forme que ce soit.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Petit up à la demande du posteur initial pour informer que ce problème de vol de compte est finalement réglé.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|