Shiduya |
Dernières publications

75.000 kamas au grand maximum , la zone n'est pas tellement vaste que ça il me semble... Lire la suite

Paie à ton âme Petit Chaperon :( Pour la remonté , te faudras beaucoup de patience et de rune en faite donc dans l'ordre des ru... Lire la suite

'Faut pas oublié que tout les sacris , pandas et nunu ne sont pas des mules , certains l'ont en personnage principal , donc il ... Lire la suite

MP Relen , elle a 1X Pda de croc gland :D contre une pda puissance 50 100% et un p'ti pourboire (/w relen ou /w *Frimousse)... Lire la suite

Gelée Fraise (si c'est ça je laisse ma place pour la prochaine devinette)... Lire la suite

Botte Harry j'en ai aucune idéeMais Amu Tot j'dirais facilement entre 2M et 3M pasque bon la vita a morflé (voir plus si tu tro... Lire la suite

Le Kanigrou des glaces... Lire la suite

Pour le % de chance je pense pas qu'il soit changeable , sinon dans ton cas c'est de la pure malchance . Je connais une personn... Lire la suite

Autant prendre un et le jouer avec un maximum de force et d'agi , enfin là n'est pas le sujet :ange:... Lire la suite

Enfin un truc utile :amour:(Mais j'espère qu'on aura pas droit au "En attente de MrJeDeco" pendant les 20 tours :monstre:)... Lire la suite