[FM] Sabre Ayassalama, Du rêve à l'enfer?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous!
Donc voila j'expose mon problème.
J'ai récemment cratfé un sabre Ayassalama, et ensuite le fm feu/feu à coup de popos incendies.
Là tout va bien, le problème c'est que j'ai usé 26 Popos d'incendies déjà (!!!!), je vous dis pas comment mon porte-kama a mal,et il n'est toujours pas passé feu/feu....
Je vous montre pas la m**** qu'elle ressemble maintenant....
Donc à votre avis, c'est de la pure malchance? Je vois des sabres Aya fm air/feu du premier coup en hdv...
Donc conseillez moi svp, devrais-je abandonner et attendre d'acheter un sabre feu/feu deja ? (y a pas de feu/feu en hdv), ou dois-je continuer a essayer de le fm feu/feu a coup de popo incendie??
Sinon un conseil a faire pour passer "assez" facilement la popo? (du genre virer toutes les stats de l'épée etc....)

Merci de vos conseils

Noki-Chan, Iop de Jiva
Une recherche t'aurais été utile sinon, puisqu'il est notoire que le plus bas taux de passage d'une potion de forgemagie sur une arme est de 10% (et le sabre doit en être assez proche). Donc pure malchance...
Ce % de chance de passer une popo sur ce sabre, est-il fixe ??Je veux dire si ce sabre a vraiment 10% de changer d'élément, bah ce % reste 10% et ne PEUT PAS changer???
Pour le % de chance je pense pas qu'il soit changeable , sinon dans ton cas c'est de la pure malchance . Je connais une personne qui a FM son Marteau Hubohu au 32è coup et qui a FM son deuxième Hubohu du premier coup .
Au pire les stats de ton sabre peuvent être rétablis avec un peu (beaucoup) de patience
Oui mais ça risque de me faire encore acheter 20 popos toussa....
Je compte plutot économiser pour acheter un feu/feu direct.
En tout cas merci pour vos réponses, c'est sans doute la derniere arme que je veux changer d'élément!
Ne t'inquiète pas, je suis dans la même situation. Je suis au 2e sabre crafté (le premier a eu un léger accident de fm :°) et il ne doit plus avoir grand carac dessus... et il est toujours neutre. Sur les deux sabres en tout je dois être près des 20-25 popos. Ceci dit, la où ça fait moins mal, c'est qu'il est plutôt facile à remonter, ini comprise.
Ce n'est que de la malchance :/

L'aut jour, voyany des marteau gamine zoth fm dans les 3 premieres popos en hdv, je décide d'en acheter un non fm pour le fm, résultat, 11 popos pour changer l'élément...

Et je ne te parle pas de mes 12 popos sur mes réceuses, ni d'une autre personne qui en a passé plus de 70...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés