Croc Gland Enragé, introuvable ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour amis Hécatiens ^^

Aujourd'hui, je viens de finir ma 15ème quête d'Alignement Brâkmarien et je me suis mise en quête du Croc Gland Enragé mais... Je ne le trouve nulle part.

Serait-ce un bug ou c'est moi qui cherche très mal...

Si vous savez où il est chers hécatiens, merci de mettre une Balise Spoil

Cordialement,

Osawa
Salut,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors c'est une bête très recherchée du fait de l'eternelle moisson que propose Ottomai... tu le trouveras aux alentours des remparts de Brakmar... je te conseille de jouer sur le repop (tu farm 2 maps côte à côte) et en général, il arrive dans la demi heure...

Bonne chasse !^^
En effet, les pda de croc gland se trouvent asser facilement, mais 200 000 grosso modo :/ (j'en ai acheté une avec 2 croc gland dedans pour la quête^^ miam).

Sinon le farm c'est une bonne solution, dans tous les cas ce mob demande de la persévérance (ou plein de chance) ces derniers temps.
Citation :
Publié par kaaradokk
Blabla (j'en ai acheté une avec 2 croc gland dedans pour la quête^^ miam).
Blabla

L'assistante d'Ottomai n'a-t-elle pas tendance à prendre tout les monstres demandés quelle que soit leur quantité ? (1 croc gland, elle en prends 1... 2, elle prends les deux)
Citation :
Publié par TanisWa
L'assistante d'Ottomai n'a-t-elle pas tendance à prendre tout les monstres demandés quelle que soit leur quantité ? (1 croc gland, elle en prends 1... 2, elle prends les deux)
Nan, c'est quand t'as les 2 même monstres dans 2 pierres différentes, elle te prend les deux, mais pas dans ca cas la je crois.
Chalut biloute(s),

@ Aura : Je ne cherche pas la pierre d'âme mais bien le monstre pour la quête d'Alignement.

Mais une question me trotte dans la tête, mais pourquoi, pourquoi les Dev's n'ont pas crée un autre monstre Croc Gland pour la quête du Dofus ?

Enfin, si vous l'avez aperçu, prière de me le dire en MP contre une p'tite récompense...
Après 3 jours de recherche ,j'ai eu la chance de tomber sur un groupe de 2 enragés ,l'un ma servis pour otomai et l'autre pour la quête brakmariene .(Donc elle ne prend pas les 2 ) .
A part persévérer il n'y pas beaucoup de moyen de le trouver,sinon achète une pierre et tape la en arène ,mais comme dis plus haut ,la pierre tourne autour de 200 000k/u donc bon ...
Après 6heures de recherche, alleluyah, je suis tombée sur deux groupes de croc gland enragés

je n'en ai pris qu'un bien sûr ^^

[Modéré par charea ]
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés