cape du p'tit chapon rouge

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

J'ai persuadé un ami fée qui avait totalement massacré sa cape à la fm de ne pas jeter celle-ci par terre, mais plutôt de la confier à mes bons offices

J'aimerais savoir à quel genre de jets je pourrais arriver, et quelles runes vous me conseilleriez d'utiliser (masse ra ou pas?)

Merci d'avance.
En partant d'une cape vierge tu peux espérer une 65 intel ( voir un pti overmax ) 45 sagesse, 10 dommages/soins sans trop de soucis si t'es patient.
Oublie bien évidement les annexes tel que la pp/resist/%.
Cependant te faudra être patient, et tu pourras surement pas tout faire à la rune normal, surtout l'intel qui est très haute, sur la fin finir à la ra sera sans doute plus simple.
Citation :
Publié par Etro
En partant d'une cape vierge tu peux espérer une 65 intel ( voir un pti overmax ) 45 sagesse, 10 dommages/soins sans trop de soucis si t'es patient.
Oublie bien évidement les annexes tel que la pp/resist/%.
Cependant te faudra être patient, et tu pourras surement pas tout faire à la rune normal, surtout l'intel qui est très haute, sur la fin finir à la ra sera sans doute plus simple.
Rien a dire de plus c'est exactemen ce que je voulais dire .
Plussain à Etro, mais j'ai quelque chose à modifier, ayant déja dû à plusieurs reprises fm cette cape

Donc avec je dirais 3-400 runes ine/sa, 30 dmg/So tu peux arriver à résultat comme celui-ci :

50 Intelligence
40 Sagesse
10 Dommages
10 Soin

Hop Pa Ine, Ra Ine & Ra Sa.

Bonne chance
Paie à ton âme Petit Chaperon

Pour la remonté , te faudras beaucoup de patience et de rune en faite donc dans l'ordre des runes :

1)Remonte les Doms à 10
2)Remonte les Soins à 10
3)Bourrine a la Sa Simple jusqu'à ~20
4)Bourrine a la Ine Simple jusqu'à ~30
5)Bourrine a la Pa Sa jusqu'à ~40
6)Bourrine a la Pa Ine jusqu'à ~50
7)Finalise le tout avec des Ra Sa et des Ra Ine

J'dirais environ 500 runes Ine , 300 runes Sa , 15 Pa Ine , 10 Pa Sa , 5 Ra Sa et 5 Ra Ine , 50 dom et so.
Je sais c'est des grosses quantités mais vaut mieux être sur d'en avoir assez pour remonté complètement une cape de ce genre

(Biensur remonte les dommages et les soins a chaque EC)
Je dirais de remettre 10 soins et 10 dommages puis de remonter l'intell et la sagesse à la pa (ra si financierement ca suit) en remettant les dom et les so à 10 à chaque échec.

Have fun
Citation :
Publié par Etro
Surtout pas les soins en prems, au prix des runes soins et vu qu'il n'y en a pas toujours en hdv ce serait du gâchis !
Ca se fait assez facilement en cassant des bambamulettes ou des moskitannos, en plus ces items pexxent bien les joaillaux 6x .
Salut à tous.

Merci pour vos conseils j'ai remonté la cape à : 69 intell, 40sagesse, 10soins ,10 dommages et 8% de domms.

3ra ine utilisées dans la manoeuvre,300 normales environ, 200 runes sa, 15 runes so je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés